Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Le combo a l'air violent, de quoi annihiler de nombreuses teams. mais jiva a opté pour équilibrer le placement. Faut voir ce que ça vaut (le combo zobal iop panda, on l'a aussi !)

Exi, go jouer coco, apparemment ça paye !
Citation :
Publié par tombdigger
Exi, go jouer coco, apparemment ça paye !
En fait non, Pouchecot a passé deux coco, qui étaient évitable, et ils ont perdus.

Sinon bonne chance aux deux équipes de Jiva, vous serez bien suivis toute la soirée.
bon courage pour l'EC de se week end, moi je serais pas la HAHAHA quelle chance d'éviter l'EC de farm bestioles de merde (au moins s'pas des blop cette année >.<) ça va faire baisser le prix des ressources de l'ile
Citation :
Publié par L'Oiseau
En fait non, Pouchecot a passé deux coco, qui étaient évitable, et ils ont perdus.

Sinon bonne chance aux deux équipes de Jiva, vous serez bien suivis toute la soirée.
Exactement la deuxième évitable par le xelor.
Citation :
Publié par Eiros
Exactement la deuxième évitable par le xelor.
La première également si l'enu n'avait pas lancé sa retraite, le sacri aurait pu attirer ou transpo le xel pour avoir tout le monde au sacrifice/dérobade.
Il ne faudra pas hésiter à faire quelques tours pour voir quelles zones sont les moins farmées aussi, et ensuite orienter les joueurs vers les zones les plus délaissées. Ne jamais négliger le côté communication sur une EC#.

Sinon, je pense qu'on peut largement se placer dans le TOP5 sur cette EC# et récupérer un bon score de points pour le classement. Il n'y a donc pas lieu de se décourager pour une histoire de pondération ou autre.
Difficile de coordonner les efforts d'un serveur, il faut être constamment sur place et grer les effectifs, je ne le sens pas trop.
Je comptais monter mes tifoux tigrés, et donc chain le kimbo, mais il me semble de moins en moins évident que ce sera la zone la moins farmée...

Bref, faut faire des bots à Astrub
Merde à Jiva B et bonne chance à Jiva A pour ce soir.

Concernant l'EC, bon courage à tous, moi j'me contenterai de glander au port, j'ai un peu de mal à éprouver de la sympathie envers des pseudo illuminati.
Citation :
moi j'me contenterai de glander au port, j'ai un peu de mal à éprouver de la sympathie envers des pseudo illuminati.
C'est quoi le rapport avec les illuminati ?
On se bat tous individuellement pour faire gagner au serveur une récompense plus que valable, et venir ici cracher sur les organisateurs et les narguer en disant que tu vas faire exprès de faire baisser les compteurs est puant et puéril.
Au moins ceux qui ne sont pas au courant ont une excuse, ceux qui préfèrent ne pas se connecter font un geste (très peu utile, mais un geste quand même).

Toi tu agis négativement, et t'en sembles fier. J'espère que t'iras au bout de ton raisonnement, et que tu resteras glander au zaap le week-end de la récompense :x.
Citation :
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de monstres tués sera pondéré par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Si les joueurs qui ne comptent malheureusement pas aider à l'Epreuve Communautaire peuvent éviter de connecter plusieurs comptes inutilement s'ils ne les utilisent pas, ça aiderait à ne pas rabaisser les résultats du serveur.
Le mieux étant que les moins motivés prennent au moins 30min samedi et dimanche pour tuer des mobs d'Otomai, ça aiderait déjà bien.

Pour ma part je ferai de mon mieux pour l'épreuve, en faisant de la comm, et complétant des groupes avec un perso comme Crâ qui permet d'accélérer les combats.

Mais on enchaîne avec nos 2 autres matchs lundi et mardi, donc ce sera alterné avec un peu d'entraînement !
Citation :
Publié par JudoBoy
Difficile de coordonner les efforts d'un serveur, il faut être constamment sur place et grer les effectifs, je ne le sens pas trop.
En général, ça requiert de faire de la propagande toute la journée, de gérer des MPs de question de dizaines de joueurs différents en permanence, et ainsi de suite. Et ça requiert d'être plusieurs à jouer de la communication aussi.

@Tawara :
D'une part, les EC# n'apportent pas de points pour les qualifications des équipes cette année.
Et d'autre part, personnellement je ne profiterais totalement pas d'un weekend XP/drop multiplié, ne faisant déjà rien en temps normal voire ne jouant plus du tout quand il sera en place.
Je pense que c'est pareil pour pas mal de gros joueurs, ce n'est pas très utile, ça fait surtout plaisir au joueur commun et/ou pour le principe d'investissement dans la compétition inter-serveurs.
Citation :
Publié par JudoBoy
Toi tu agis négativement, et t'en sembles fier. J'espère que t'iras au bout de ton raisonnement, et que tu resteras glander au zaap le week-end de la récompense :x.
Complètement d'accord.

Je pense que je vais participer à l'event et essayer de mobiliser les troupes, même si je serais sûrement pas là pour le week-end xp/drop ^^
Je vais essayer d"y participer avec mes comptes, bien qu'il y ai sûrement certains mobs que je ne gère pas, et en parler à ma liste d'amis !

Sinon, bonne chance aux deux teams de Jiva pour ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés