|
|
je n'ai même plus le panda finalement ...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Goultarminator III - La revanche de Jiva
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dans mes plus lointain souvenir on a toujours perdu a ce genre 'épreuve grâce ou a cause de la pondération ^^
|
|
|
|
|
|
On est pas forcement obligé de finir premier mais y a déjà beaucoup de point à grapiller en étant dans le top 10
|
|
|
|
|
|
Que pensez vous de Menalt C ?
http://www.youtube.com/watch?v=jbw2e...layer_embedded entre le panda et le sacri, grosse capacité de coco. Compo intéressante et qui peux être redoutable je pense |
|
|
|
|
|
C'est pas mal mais ça manque gravement de don de PA, ce qu'il ne faut pas négliger dans une team.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'ec commence ce soir à minuit je vous propose de passer 1h dans chaque zone histoire d'équilibrer et de pas hésiter à farm tynril/kimbo pour ceux qui ont des familiers à monter.
|
|
|
|
|
|
[j'ai eu ma reponse par mp merci] je suis parano donc
|
|
|
|
|
|
Citation :
D'une part, les EC# n'apportent pas de points pour les qualifications des équipes cette année. Et d'autre part, personnellement je ne profiterais totalement pas d'un weekend XP/drop multiplié, ne faisant déjà rien en temps normal voire ne jouant plus du tout quand il sera en place. Je pense que c'est pareil pour pas mal de gros joueurs, ce n'est pas très utile, ça fait surtout plaisir au joueur commun et/ou pour le principe d'investissement dans la compétition inter-serveurs. |
|
|
|
|
|
j'ai réussis à recup mes comptes, je compte farmer donjon kimbo ac des gens de ma guilde
|
|
|
|
|
|
J'ai récupéré mon iop aujourd'hui je vais bien trouver un peut de temps pour venir aidé pour cette épreuve ^^.
|
|
|
|
| Vlad-l-Empaleur |
| Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Bien joué la team A, j'espère que ça va continuer comme ça. Encore merci Exi pour la coco.
|
|
|
|
|
|
Victoire écrasante pour les 2 teams de Jiva ! Jay² à eux
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|