(Far)Reggae-Kill |
- »
Dernières publications

Bonjour à tous ! Je suis en train d'arrêter petit à petit ma team, afin de me consacrer uniquement à mon Sacrieur pour faire du ... Lire la suite

Je peux peut être en discuter avec les membre de l'Alliance pour te recruter, mais tout à l'heure ça parlait dissolution donc c... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/557523dbut.png Bonjour à toutes et à tous, P'tite présentation : Pourquoi "Elendell"... Lire la suite

Merci ;D Même si c'est pas leur faute, on voit que c'est pas eux qui payent les abonnement oo'... Lire la suite

Bonjour, Etant donné que le site officiel ne fonctionne pas, et par conséquent on ne peut voir les actualités, je viens vous fa... Lire la suite

Nous avons chacun nos comptes, ça ne veut pas dire que nous jouons chacun dans notre coin ;)... Lire la suite
HEY TU VAS RENCONTRER MON ENU ! ( mauvais transfère de la part d'ankama il a été transféré sur djaul au lieu de ménalt ) è_... Lire la suite

Si tu veux te ruiner, 1 petit et 49 puissants. Non, le plus économique est, comme tout le monde le sait : 25 petit, 25 normaux,... Lire la suite

Gg à tous ceux qui sont sur le coup Pour les salles de niveaux inférieur, on en est où ?... Lire la suite