Les forums JOL

Vernoir

Dernières publications

RSS
14 août 2011 à 22:39 - Messages
Nan mais blague quoi , ILS nous cherchent et n'ont aucune sanction ? Grosse blague quoi ,... Lire la suite
14 août 2011 à 22:25 - Messages
Et quand on provoque bien entendu on a rien ;)... Lire la suite
13 août 2011 à 11:05 - Messages
Stop les critiques là sérieux , on prend assez dans la gueule sur menalt quand on reviens avec une défaite alors pas besoin d'e... Lire la suite
9 août 2011 à 17:53 - Messages
La défaite passe mal .. A qui le dis tu .. :x... Lire la suite
Plutot que de critiquer , casse toi le c** a monter un roublard parcho le ect et ensuite présente le , c'est beau de critiquer ... Lire la suite
8 août 2011 à 23:10 - Messages
Bonne ambiance plus ou moins vers la fin , enfin bref , j'espere que binu sera présent car je ne serais pas la , bon courage ,... Lire la suite
25 juillet 2011 à 15:00 - Messages
pourquoi faut toujours que les dé**** des autres serveurs viennent squoitter notre section forum ?... Lire la suite
19 juillet 2011 à 10:12 - Messages
Et si vous arretiez de vous prendre la tete comme des gamin ? C'est qu'un jeu alors stop vous prendre la tete sur la compositi... Lire la suite
18 juillet 2011 à 00:51 - Messages
Bon je confirme ce que Elys disais sur la team Team Eni/Roublarde/enu/cra , Le roublard n'a en aucun cas sa place , avec l'eni ... Lire la suite
15 juin 2011 à 15:08 - Messages
Voici mon lien ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/menalt/vernoir-119744800007... Lire la suite
14 juin 2011 à 08:08 - Messages
Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je me présente avec mon cra . Bonne chance a tous... Lire la suite

Jeux

Vernoir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vernoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vernoir n'a publié aucune critique de jeu.