Aller à la page... |
Trous dans mes t-shirts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ressemble a du coinçage dans boutons/fermeture/ceinture.
Sinon t'accroche pas un mousqueton a ta ceinture ? |
![]() |
|
|
tu n'aurais pas un chat qui s'amuserait a faire "du pain" sur toi de temps en temps ou qui squatterait ton armoire a t-shirt occasionnellement ?
|
![]() |
|
|
Piercing de nombril ?
|
![]() |
|
|
Est-ce que tu fumes de la résine de cannabis ?
|
![]() |
|
|
Non je n'en fume pas et je ne fume même plus de clopes.
![]() Pour le bureau ce n'est pas non plus possible, je ne m'appuie jamais contre. |
![]() |
|
|
Quelquechose qui pourrait faire un accrocs dans ta penderie?
La boucle de ta ceinture ou de ta montre? (ca m'étonnerai mais bon...) |
![]() |
|
|
Tu devrais dispatcher quelques boules de naphtaline dans tes fringues, par précaution.
|
![]() |
|
|
{On reste serieux sur la taverne plz } |
![]() |
|
|
Bus/auto/moto ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Roi / Reine
|
Ce sont des t shirts que tu mets seulement quand tu vas en soirée?
Un truc en soirée apart une femme qui peut faire sa ![]() |
![]() |
|
|
Pour le chat comme je l'ai dit ce n'est pas possible, ça touche aussi certains t-shirts que je ne mets que pour sortir (mais pas forcément ceux là) et j'évite de m'approcher du chat dans ces cas là (pas envie d'avoir plein de poils.) Peu probable, le problème ne serait pas nouveau et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait accrocher dans ma voiture ou dans le bus. (je n'utilise pas de moto) Je continue à surveiller et pour le moment je touche du bois je n'en vois pas. Sachant que j'utilise plus mon petit sac susceptible de frotter parfois dans la zone ou y'a les trous, ça venait peut être de lui et j'ai mis mes trucs anti mites (ça a peut être chassé la bestiole) Dans les bestioles qui bouffent le tissus, il n'y a que la mite et l'anthrène ? |
![]() |
|
|
Sur la photo c'est bien un t-shirt (relativement fin) pas du tout un sous pull, mais avec un gros zoom on a une impression différente et je ne les range pas dans mon pantalon .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|