[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou par ici,
je vais faire appel à vous pour trancher dans mon choix vu que je connais rien en smartphone ^^. Bref avec mes points je peut en avoir 1 pour pas cher entre 1 et 38€ lequel me conseillé vous entre:
Le motorola DEFY
https://oes.orange.fr/OneEShopPCM/ca...=Motorola+Defy
le HTC Wildfire S en blanc pour 38€
https://oes.orange.fr/OneEShopPCM/ca...ldfire+S+blanc
ou le Samsung galaxy ACE pour 68€ (je suis beaucoup moins chaud là quand même):
https://oes.orange.fr/OneEShopPCM/ca...ung+Galaxy+ACE

Niveau forfait je n'ai qu'un Origami STAR 1h mais j'appel quasiment jamais. je fait plus du SMS qu'autre chose. Vous pensez que ça pourra coller ou qu'il y a de gros risque d'hors forfait?

Merci beaucoup de m'aider parceque je suis vraiment perdu et j'avoue qu'en fouillant partout sur le net j'en perd mon latin oO

en parcourant quelques lien sur le net comme sur FrAndroid, les gens pencherais plus pour le DEFY:
http://forum.frandroid.com/topic/634...tc-wildfire-s/
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Tant qu'à taper dans cette gamme prends un nexus S au moins il sera mis à jour immédiatement à chaque release...
sauf que je ne peut l'avoir qu'a partir de 158e ...Du coup j'ai pris le Defy, je verrais bien ce que ça donne.
Pour info il y a une nouvelle mise à jours du SGS2 qui vient d'arriver : version KG1 pour la France (je viens de faire la màj).
Ça rajoute entre autre le chat vidéo dans GTalk !
Citation :
Publié par Célérita
ouai... enfin le gars de google passe un peu pour un con quand même... du moins si les posts des mecs de microsoft (dont par les updates en fin de page) sont pas des fakes...

car bon, le gars de google dit que apple et microsoft achete des "patents" pour empecher google de les avoirs et un gars de microsoft publie sur twitter une copie d'un mail entre lui et un des dirigeants de google ou il proposait de faire equipe...

enfin toutes ces histoires, je m'en fou tant qu'ils font des bons tels avec des super OS/Appli (enfin la je parle de google and co, pas trop de microsoft :X)
Pour le coup, c'est Google qui s'est ridiculisé dans cette guerre de trolls.
Après, je sais que l'organisation hiérarchique est un peu bordélique chez Google, donc ce Drummond, malgré ses titres n'était peut-être pas au courant de cette offre de collaboration de la part de Microsoft...
Peut être que cette offre n'existe pas ? Que le troll va trop loin, allez savoir ce dont ils sont capables..

Ouais enfin, moi je m'en fiche pas du tout. C'est le client qui va en chier au final, avec une hausse de prix provoquée par les deux aut' jaloux.
Citation :
Publié par Célérita
Peut être que cette offre n'existe pas ? Que le troll va trop loin, allez savoir ce dont ils sont capables..

Ouais enfin, moi je m'en fiche pas du tout. C'est le client qui va en chier au final, avec une hausse de prix provoquée par les deux aut' jaloux.
Ué, franchement je vois pas comment quiconque peut dire qu'il s'en fout de cette putin de patent war, quand on sait que c'est nous qui allons en payer le prix, et qu'en plus c'est un vrai énorme à l'innovation.

Sinon, quelqu'un connait un site de VPC, avec la Galaxy Tab 10.1 en stock, et qui offre le paiement en trois fois sans frais? ;p
Je viens de me décider à prendre un peu de temps pour lier les comptes facebook et gmail de mes contacts dans les répertoires, du coup c'est cool, j'ai maintenant la photos gmail ou facebook qui s'affiche pour chacun des contacts et c'est moins le bordel.

Le problème est que ça a pas l'air de se synchro à gmail. Dans gmail je vais dans la partie "Contacts" mais pas un seul contact de mon répertoire n'apparait. Du coup je suis tout de même allé vérifier dans mes paramètres de synchro (sur le tel) et j'ai bien mon compte gmail de configuré avec la checkbox "Synchroniser Contacts" de cochée.
Dernière synchro selon le tel : aujourd'hui à 12h02 (il y a 10 minutes donc).

J'ai oublié quelque chose?

Edit : Je parle bien d'une synchro sans passer par Kies (SGS), j'ai vu que c'était faisable via kies mais si je pouvais l'éviter et que ça soit continuel dés qu'il y a une modif dans mon répertoire...
Passé ma transformer en 3.2 l'autre jour ça poutre bien. Par contre il parait que la tab10.1 avec touchwizz est encore plus fluide niveau frappe clavier, enfin si on peut appeler leur dock un clavier lol...
Sinon transformer 2 quad core kal el ou qualcom machin special ice cream sandwitch pour octobre les rumeurs disent...
En fait, quand on va dans les paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour logicielle, et qu'on recherche les mises à jour, ça suffit pour les màj android, ou on est obligé de se connecter à kies à un moment ou à un autre si on veut être dans la dernière version ?
Citation :
Publié par Delgö
En fait, quand on va dans les paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour logicielle, et qu'on recherche les mises à jour, ça suffit pour les màj android, ou on est obligé de se connecter à kies à un moment ou à un autre si on veut être dans la dernière version ?
Samsung passe par Kies.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Passé ma transformer en 3.2 l'autre jour ça poutre bien. Par contre il parait que la tab10.1 avec touchwizz est encore plus fluide niveau frappe clavier, enfin si on peut appeler leur dock un clavier lol...
Sinon transformer 2 quad core kal el ou qualcom machin special ice cream sandwitch pour octobre les rumeurs disent...
Perso mis à part le zoom sur les appli 2.x j'ai pas trouvé énormément de changement par rapport à la 3.1 :/
Citation :
Publié par Cafay.
Perso mis à part le zoom sur les appli 2.x j'ai pas trouvé énormément de changement par rapport à la 3.1 :/
C'est la seule vraie nouveauté pour nous, c'est surtout une mise à jour qui permet d'installer Honeycomb sur processeurs autres que le Tegra 2.
Ah, puis y a un nouveau pointeur pour le trackpad sur la TF aussi, un pointeur rond à priori (j'ai pas mon dock pour vérifier, il est reparti chez Asus pour régler le problème de drain de batterie).
Citation :
Publié par PoL !
Omg le mode modem wifi sur mon GS2 je trippe méchant la ^^
Daoc une demie-heure sans coupure je surf comme chez moi c'est juste
Tiens j'suis allé voir de quoi il retournait, c'est sympa cette fonction !

Par contre j'ai une question très con, j'espère que quelqu'un pourra me répondre : impossible d'avoir l'info sur le site de SFR. En gros, j'ai un forfait Webphone SFR en hotspot et 1 à 2 go en 3G+. Est-ce qu'en utilisant mon GS2 comme borne wifi, j'ai un risque de dépasser et d'avoir une jolie facture ?
Si j'ai bien compris, le seul truc que je risque c'est une baisse de débit, c'est bien ça ?
Petite question concernant les roms.

J'ai installé un nouveau kernel (ninphetamine 2.0.5), mais j'ai encore la surcouche opérateur sur mon téléphone ... comment on vire ça ?

Sinon j'ai fais environ 800 km ce week end, et j'ai utilisé ABE (à bon entendeur), une sorte de Coyote mais communautaire. Et bien j'en suis très satisfait ... il m'a averti de presque tout ! radar , fixe et mobile, accident , ralentissement ... énorme.
Citation :
Publié par Belk
Tiens j'suis allé voir de quoi il retournait, c'est sympa cette fonction !

Par contre j'ai une question très con, j'espère que quelqu'un pourra me répondre : impossible d'avoir l'info sur le site de SFR. En gros, j'ai un forfait Webphone SFR en hotspot et 1 à 2 go en 3G+. Est-ce qu'en utilisant mon GS2 comme borne wifi, j'ai un risque de dépasser et d'avoir une jolie facture ?
Si j'ai bien compris, le seul truc que je risque c'est une baisse de débit, c'est bien ça ?
C'est surfacturé, check au niveau de tes options, normalement tu verras une option modem ajustable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mano
Y a quoi comme housse sympa pour le SGS (le premier) ? Je le transportais sans housse pendant un bon moment mais là il va traîner dans mon sac...
J'ai la même question pour le SGSII. Pour le moment j'ai un truc en silicone mais je me demande si ça risque pas de "fondre" si le téléphone chauffe un peu trop au soleil.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés