[ML] Ma pote, moi et le hippie

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 71 66,98%
Non ! 22 20,75%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 13 12,26%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
va demander à ta maman de te payer l'abo, et de t'autoriser 2h de jeu de plus.
Toi faut que tu demandes à ta maman d'arrêter de te payer les McDo
Citation :
Publié par Goldo for ever
J'ai arrêté a mes 13ans.

Le "McDo" n'entre plus dans ma culture du palet vois tu.
C'est dommage c'est vraiment bon de temps en temps
Citation :
Publié par Lyuna
Sans doute. Mais j'ai d'autres petites folies, comme les maccarons, j'attends encore un mois avant de reprendre mon petit voyage à travers ces petites douceurs, qui étrangement peuvent ressembler à un hamburger.
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
Oui.
Du coup, cette histoire de fou prend la forme d'une révélation, d'un appel à l'aide renvoyant à tes questionnement identitaires.

Tu n'es pas Fitz... TU ES LE FOU! Qui semble-il réapparait sous les traits d'ambre une femme dans les Aventuriers de la mer. Intéressant, intéressant. Révélation!

Et pour citer l'auteur:

"Quand le fou pisse/C'est à quel angle selon vous?/Si ses chausses glissent/Voit-on un tube ou bien un trou ?"
Citation :
Publié par Lyuna

Tu commençais à m'plaire toi. J'te réchauffais déjà une place dans ma couche et voilà que tu viens de tout ruiner en une seule phrase

Non, Le McDo n'est jamais bon.
Citation :
Publié par Selty
Simple question : Tu as plus ou moins de 13 ans ?
C'est là qu'on voit le barien dans dans sa plus simple apparence, un bras droit, une bite. T'en fait pas à ce niveau j'ai aucuns soucis. Le problème n'est pas de savoir si j'ai couché ou pas couché mais c'est la relation entre elle et moi. Puis pour l'anecdote on est rentré très tôt dans un état pas très frai donc le premier truc qu'on à fait oui c'est dormir. Sinon j'ai plus tkt loliloz1!
Ta pote va se faire fourrer par des hippies, lors d'un squat miteux ça se trouve, après ça tu peux être sur qu'il ne te restera plus une once d'amour propre.
Donc ce que je te propose, c'est que tu me donnes son numéro, comme ça tu te fais pas coiffer au poteau par un hippie, et elle aura la chance d'avoir un mec qui bande pas moue.

To the rescue, heeeere I am.
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
C'est là qu'on voit le barien dans dans sa plus simple apparence, un bras droit, une bite.
J'ai un corps complet mais la dernière fois que je suis rentré pas frais avec une copine et qu'on a pieuté dans le même lit, je lui ai quand même un peu poutré les lombaires hein.

Si tu l'as pas fait pour prendre les devants, vient pas te plaindre qu'elle va se faire passer dessus par un chevelu :/
ce qui me fait rire des rappeurs français, c'est qu'ils se prennent pour des fou mais quand ils sont devant les rappeurs américains, ils font toute suite pipi sur leur culotte et tâche.

Mais oh wait, le rappeur US à même évolué vers un genre plus classe.

Citation :
Publié par Akagi
Donc ce que je te propose, c'est que tu me donnes son numéro, comme ça tu te fais pas coiffer au poteau par un hippie, et elle aura la chance d'avoir un mec qui bande pas moue.
Best reply, on peux fermer le thread.

A nan faudrait savoir la réponse de la moche (*) pour savoir si elle va se faire péter la rondelle par la bande de hippie (**) ou par l'OP, après qu'il ait appliqué le plan trooooop romantique de mamoiselle Gordo (***)

*je suppose vu qu'on a pas de tof hein
**ça ferais une bonne histoire gore à raconter aux noobs
***et la on part dans la SF mais c'est fun aussi
J'ai pas lancé la vidéo mais pourquoi il s'est fait tailler un costume dans un duvet blanc en soie satiné??

Bon sinon, pour revenir au sujet, et sans lire les réponses sur ce ML (c'est pas l'Agora ici); je peux supposer que c'était peut être bien moins le contenu du discours, et bien plus la force de conviction autour qui a mis sur orbite ta copine auprès de ce bab.

Et puisque j'y pense. Si ça se trouve elle en a marre de ce qu'elle est et a envie d'essayer autre chose. Les fleurs dans les cheveux , les rubans, les cheveux longs, la musique bab, les vêtements amples chatoyants et confortables, le naturisme, les maquillages aux vraies plantes, et la politique douce.
Citation :
Publié par Sergent Carter
Tu commençais à m'plaire toi. J'te réchauffais déjà une place dans ma couche et voilà que tu viens de tout ruiner en une seule phrase

Non, Le McDo n'est jamais bon.
Ouf, je viens de me sauver la vie sans faire exprès

@UnPoilDansLesCheveux : je te rappelle quand même que l'on est sur le bar et que le RP du jolien moyen c'est ça. Tu t'adresses au bar, il faut donc s'attendre à ne pas avoir de réponses sérieuses et beaucoup de blblabla à base de "bite bite bite"
Citation :
Publié par Lyuna
Ouf, je viens de me sauver la vie sans faire exprès

Tu ne sais plus ce que tu dis pauvre folle!

Bref. Pour l'instant, plus rien à espérer de l'OP avant qu'il ait pu causer avec sa donzelle et :

- la mettre en fauteuil
- rentrer brocouille
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Tout à fait. Bite, cul, chatte, et grotte à troll.
Je peux visiter ta grotte à troll pliz ?
Nan j'ai pas ranger les dégats de la dernière fête. Il y a encore des pizzas collés au plafond et des taches de whisky-vodka-tequila-malibu partout. Et si je cherche bien il doit y avoir encore un fétard dans le congélo qui ne s'est pas encore réveillé après sa chasse au thon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés