[ML] Ma pote, moi et le hippie

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 71 66,98%
Non ! 22 20,75%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 13 12,26%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. (Talleyrand)

Je crois que c'est mort pour toi, au final, ce rapprochement hippiesque n'est peut être qu'une partie de son plan de vengeance pour te punir de ne pas t'être déclaré, en plus d'avoir cherché à frayer ailleurs sous son nez.

Fuis, jeune imprudent ...
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
Bon je vais tenter la discuss je vous met la suite au prochain épisode.
ça ira beaucoup plus vite avec mon plan.

Aller, un diner dans un beau resto ça coute quoi... ? 60-70 euros ? 2 petits cocktails, 2 plats resistants, 2 dessert et une bouteille de vin rouge.

Une chambre dans un bon hotel, la nuit c'est quoi, 80-100 euros ?

Osef des 2,25% du livret A sur 200 euros. Tu y gagneras plus avec cette soirée que le tchatch.

L'action prédomine, ne l'oublie pas.
Citation :
Oui mais le fou est un mec et Fitz n'est pas gay.
Tu es Fitz, donc tu es potentielement attiré par le sex feminin.
Et le Fou c'est ta pote, qui est (contrairement au vrai fou), une fille.
Ton argumentation ne tien donc plus, tu la nique et tu te tais !

Si tu avais suivit tes court de philo, tu aurais su que ya un des vieux penseur qui a sortit une phrase genre "La relation amical homme/femme ne peux exister sans un désir érotique", ou une connerie comme ça, enfin tu m'as compris.
La jour ou tu trouve une meuf avec qui tu veux vivre ta vie sans la piner, l'embrasser etc ..., c'est que t'es une meuf.
Citation :
Bon je vais tenter la discuss je vous met la suite au prochain épisode.
Oui ou alors tu fais comme dit Goldo, ça devrait fonctionner aussi
Citation :
Publié par Sergent Carter
Teuteuteu!!! reviens ici jeune homme!!!!

Photo de la donzelle avant d'aller lui dire/faire quoi que ce soit!!

A la limite, on acceptera aussi une vidéo de vos premiers ébats si tu fail pas et que la photo confirme la bonassitude te ta copine!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img707.imageshack.us/img707/5201/unledcbn.png

Uploaded with ImageShack.us

Voilà un portrait robot contente toi en, bonne chtouille
Citation :
Publié par Goldo for ever
Aller, un diner dans un beau resto ça coute quoi... ? 60-70 euros ? 2 petits cocktails, 2 plats resistants, 2 dessert et une bouteille de vin rouge.
Osef des 2,25% du livret A sur 200 euros. Tu y gagneras plus avec cette soirée que le tchatch.
Il est naze ton plan.

OP, reviens avec une photo tant qu'à faire, histoire qu'on soit sûr de pas se casser le cul pour un pâté du terroir Bordeau Chesnel©
Citation :

Déjà fait et on à pas pris l'hôtel on à pieuter chez elle. Donc la discuss me semble plus approprié.

Pour la tof j'attends la fin de l'histoire et si elle se termine bien et si elle est d'accord pourquoi pas. (bande de fou)
Citation :
Publié par Mr-spoke
Il est naze ton plan.

OP, reviens avec une photo tant qu'à faire, histoire qu'on soit sûr de pas se casser le cul pour un pâté du terroir Bordeau Chesnel©
Parce que tu te dis que ça te fait chier de débourser 200 euros (ou peut être que t'as pas les moyens, et que tu préfères l'amener au McDo ? ouaa c'est d'une classe totale le mcdo....)

@unpoildanslescheveux: Tu l'a pas fait vu que tu as fini a pieuter chez elle.

Tu prends ton téléphone, tu fais une réservation pour le resto et la chambre. Ensuite tu appelles ta copine tu lui dis: j'ai réservé une table pour 2 a tel resto, et un chambre pour la nuit à tel hotel. Je passe te prendre à X heure. Et voilà. Tu te zappes, tu vas la chercher, tu vas passer ton moment avec elle au resto en dégustant "Tiens essaye ça c'est trop bon (non pas en lui donnant comme un bébé sauf si elle le demande, mais en avacant le plat vers elle en ayant pris le soin de lui préparer le petit morceau à gouter qu'elle aura juste à prendre) " vous faites vos discuss (pas sur tes sentiments ou blabla vu qu'elle se doutera avec ton coup de fil). Tu choisis la bouteille de vin ni trop cher ni trop cheap, juste une entre les deux. (rouge). si elle te dit en douce que t'es trop fou, ou que ça le gène que tu payes autant tu dis avec un sourire "ça me fait plaisir" et tu continues dans ce que vous discutiez ou tu cherches un conseil dans le vin. Si le serveur est assez cool il te conseillera pas peut être la bouteille, mais un verre de cette bouteille.

Restaurant fini, tu déboules à l'hôtel avec elle, et bim, pas de discussion, ça se réfléchi pas, derrière elle tu l'a prends dans tes bras, et vous faites vos petits oignons.

Et la tu découvrira un autre toi et un autre elle, et vous ne serez que les deux. Pour un court temps ou pas
Citation :
Et la tu découvrira un autre toi et un autre elle, et vous ne serez que les deux. Pour un court temps ou pas
Il pue grave ton plan. Mais je croyais que t'étais un mec donc np.
@ Mr-Spoke:Je sais c'est frustrant savoir que tu ne peux offrir de tels moments à une femme. Ni même l'amener faire du shopping.

Mais...

Peut être quand tu sortiras de ta bulle de collegien avec les boules bien sortis, t'auras peut être le cran de faire ce plan de winner.
Ok mais met Demi-déesse comme rank, sinon ça porte a confusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés