[ML] Ma pote, moi et le hippie

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 71 66,98%
Non ! 22 20,75%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 13 12,26%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
PS: les textos ont été modifiés/écourtés légèrement pour raison personnelle. (OMFGG tes sur le bar osef!!>déso c'pas sur ce ml que vous vous taperez la quiche).

Tchou biloute!
C'est une jolienne?
Wow si vous vous mariez et vous avez des enfants, la partie "comment j'ai déclaré ma flamme à ta mère" risque d'être embêtante, pas romantique et vraiment VRAIMENT pourrie.

Ce que je trouve triste c'est que c'est le bar qui a fait ton boulot de "déclaration" (rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos, je pense que j'enverrais vraiment chier le mec qui me fait ça) mais EN PLUS quand elle te demande si tu l'aimes, tu n'es même pas capable de lui répondre un beau oui plein de romantisme?

Tu as peut-être oublié que tu étais timide de manière maladive, nan?
Citation :
Publié par Sashout
C'est une jolienne?
Non quand même pas. Pour les déçus qui s'attendaient à un gangbang bien chaud avec tous les hippies désolé mais c'est pas mon trip

@Dessus: Pas de déclaration non juste une mise au point sur les I, je ne suis absolument pas timide je sait ce que je veux et non je ne l'aime pas de la manière dont vous vous êtes persuadés que je l'aimais.
L'important n'est pas de savoir si l'OP est amoureux ou non de sa (belle ?) donzelle, mais plutôt que grâce à l'action du bar, celle-ci n'aura pas de relations avec un hippy !

Aujourd'hui le bar a sauvé une vie !
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Mais donc là si on met un truc elle va le lire ?

CHARLOTTE TE LAISSE PAS AVOIR PAR JEAN-EUDES, REVIENS DANS MON GRENIER ON PEUT BEDAV EN PARLANT PAIX PERPETUELLE

CHARLOTTE PUTAIN/1
Raté c'est pas charlotte et moi c'est ni jean ni eudes
@dessous: rêve pas.
Citation :
Publié par Leni
mais plutôt que grâce à l'action du bar, celle-ci n'aura pas de relations avec un hippy !
Rien que ça légitime l'existence de ce forum.

Après, pareil que les autres : tofs stp op.
Beuh. D'un coté c'est une chouette fin de ML, de l'autre je trouve ça assez nul comment l'OP nous l'a raconté. Non mais mec, quand tu fais un ML faut s'occuper de son public, faire monter la tension, mais pour la clef de l'histoire faut faire ça plus joliment!

Je suis déçue. Je vote oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés