[ML] Ma pote, moi et le hippie

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 71 66,98%
Non ! 22 20,75%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 13 12,26%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Nan j'ai pas ranger les dégats de la dernière fête. Il y a encore des pizzas collés au plafond et des taches de whisky-vodka-tequila-malibu partout. Et si je cherche bien il doit y avoir encore un fétard dans le congélo qui ne s'est pas encore réveillé après sa chasse au thon.
Pas grave je viendrais avec mon graaaaaaaaaaaaand balai pour faire le ménage et retirer les toiles d'araignées.
Citation :
Publié par Priape/!\
Pas grave je viendrais avec mon graaaaaaaaaaaaand balai pour faire le ménage et retirer les toiles d'araignées.
Pourquoi y'a du nichon chez Faerune?
Citation :
Publié par Priape/!\
T'y arrivera tout seul? Chui prêt à donner de ma personne si tu need h4lp. C'est fait pour ça les potos.

@ Fae:
Citation :
Oh gode.
Exactement.
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est fait pour ça les potos.
Salut t'es qui ? On se connait ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Salut t'es qui ? On se connait ?
On fera connaissance dans Faerune tkt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et moi j'invite pas n'importe quoi. Se faire vulcaniser le garage c'est pas anodin.
Je ne suis pas n'importe quoi ça tombe bien . J'ai rien à voir un random hippie, pas de Nerggalisme, moi les insectes je les éradique au napalm
Citation :
Publié par Etheroman
Sérieusement, cette défense est mauvaise. Si le Fou avait été une femme ou que Fitz avait été gay, c'est clair que le second aurait mis sévère au premier à la moitié du premier tome.
Tout de même pour ceux qui aurait lu Les aventuriers de la mer, il y a un personnage du nom d'Ambre qui celons quelque indices, très évident, est le Fou.

J'en suis maintenant persuadé et plus rien ne me fera changer d'avis
Citation :
Et moi j'invite pas n'importe quoi. Se faire vulcaniser le garage c'est pas anodin.
Tkt j'ai mon diplôme de nettoyage de garage, j'ai travaillé 3 ans chez ces dames qui galéraient toutes seule.
Envoie moi une tof du lieu-dit par MP et de mon coté je t'envoie cv et lettre de motiv 'k?

http://www.cm-romans.fr/Portals/10/images/environnement/garage-propre.jpg
Citation :
Publié par lemagefou
Tout de même pour ceux qui aurait lu Les aventuriers de la mer, il y a un personnage du nom d'Ambre qui celons quelque indices, très évident, est le Fou.

J'en suis maintenant persuadé et plus rien ne me fera changer d'avis
Lis l'assassin royal jusqu'au bout et tu comprendras que c'est un mec.
Citation :
Publié par Elrös
Lis l'assassin royal jusqu'au bout et tu comprendras que c'est un mec.
Oui ou un travelo. (hs mais sa fait plaisir de voir de bons lecteurs de bon fantastique)

@Dessus: Y'a pas rien eu mais c'était pas du sexe quoi.
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
Y'a pas rien eu mais c'était pas du sexe quoi.
Tu lui as passé de la crème sur le dos et elle t'a dit à quelle point elle était heureuse d'avoir un pote gay avec qui elle pouvait faire ça sans que ça pose de souci ?
Citation :
Publié par Durian
Y a donc eu des trucs. Tu dis pas toute la vérité donc, ton histoire est bancale.
[ ... ] je vais pas déballer tout non plus sa reste un minimum intime. Y'a eu contact, après je laisse vos esprits pervers imaginés la suite (pour vos longues nuits d'été). Le plus important à été dit, reste à faire ce qui doit être fait basta !
Citation :
Publié par Durian
Tu fais un ML y a rien d'intime ! Le bar d'écoute et toi tu mytho, c'est pas réglo c'est tout.
Je mytho rien du tout franchement pour ce qu'il y'a eu pas la, peine d'extrapoler et deux post sur ça c'est déjà trop.

Butters aurait dit: On m'avait pas demandé crotte de bique!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés