[ML] Ma pote, moi et le hippie

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 71 66,98%
Non ! 22 20,75%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 13 12,26%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà une vrai première sur le bar après quelques mois passés à vous lire je me décide enfin à poster. En fait je lis beaucoup les my life et les réponses données quelquefois méritent d’être lues.
Donc voilà je post mon petit ml à moi en espérant que vous serez indulgent (Haha il a cru ?!).

J’ai une pote avec qui je m’entends super méga bien. Je ne la vois que de temps en temps (à cause de son taf et du miens) mais y’a vraiment une alchimie entre nous deux. Mais je ne suis pas amoureux d’elle pour autant.

Il y’a quelques temps alors qu’on se baladait dans un des parcs de sa ville, on se fait accoster par une bande de mecs styles roots s’bab avec qui le courant passe plutôt bien on reste avec eux une bonne partie de l’après midi puis on s’en va.

Il y’a trois jour suite à son congé on décide de se revoir, la journée se passe bien gnagnagna puis la on croise un de ces mecs qui nous propose (enfin plus à elle qu’à moi) une soirée. Bon moi je fais un peu la tronche je ne suis pas venu pour me farcir leur discours prosélytes pendant 3h. Bref elle elle avait envie d’y faire un tour alors pour lui et me faire plaisir je l’accompagne mais je lui dis qu’on ne reste pas très longtemps.
Donc voilà on se pointe dans leur cercle aux alentours de 10h 11h ambiance chaleureuse et petites causettes les coups d’œil que les mecs envoient à ma pote me font rager intérieurement. Puis viens le moment fatidique ou un de ces cons [ ... ] décide de faire péter sa culture et sa philosophie à deux balles (bah oui un s’bab fait forcement L). Ma pote raide tombe limite sous le charme mais moi, moi je vois bien que ce mec lui fait juste du rentre-dedans mais sans rentrer dedans encore avec ses petits yeux de porc hypocrite et son baratin qui vaut rien. La soirée commence très vite à me gaver et je/on décide de partir.

Maintenant j’ai une sale impression entre ce mec et elle. Je suis pas possessif plus que sa mais je refuse qu’elle se mette avec un mec comme celui là et je n’ai pas envi non plus de jouer le tchatcheur politicien en herbe pour la ramener avec moi. Alors HELP que dois-je faire, je matraque ces types ou je lui fais un discours sur la théorie du bonheur selon le point de vue de Nietzsche ?

Résumé : Des hippies [ ... ] veulent me voler ma pote.
Montres lui que tu n'as rien contre les révolutionnaires en chambre garçonière et offre lui la moitié de tes biens&richesses.
Tu sais les meufs c'est un peu concon, elles ont besoin de rêver d'un monde meilleur, d'idéaliser, c'est après une fois qu'elles ont été souillées par de la semence trotskiste qu'elles se rendent compte de leur erreur.
Citation :
Publié par Lucea
Comme t'as pas envie qu'elle se mette avec ce mec elle doit pas le faire ? Ah ok
C'est un hippie, pas un mec.
Mine de rien ça fait une sacrée différence.

Sinon pour l'op, fallait lui rentrer dedans en premier.
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
J’ai une pote avec qui je m’entends super méga bien. Je ne la vois que de temps en temps (à cause de son taf et du miens) mais y’a vraiment une alchimie entre nous deux.
Bon moi je fais un peu la tronche
les coups d’œil que les mecs envoient à ma pote me font rager intérieurement.
Ma pote raide tombe limite sous le charme mais moi, moi je vois bien que ce mec lui fait juste du rentre-dedans mais sans rentrer dedans encore avec ses petits yeux de porc hypocrite et son baratin qui vaut rien.

Maintenant j’ai une sale impression entre ce mec et elle. Je suis pas possessif plus que sa

Mais je ne suis pas amoureux d’elle pour autant.

Pour développer tu me sembles éprouver des sentiments qui vont plus loin que l'amitié envers ta "pote", ce qui arrive souvent entre un mec et une fille (mais rarement dans l'autre sens). Tu penses à elle quand tu te masturbes, tu réponds dans les 20 secondes quand elle t'envoie un message et tu essaies toujours de placer dans la conversation des pièges pour savoir si elle sort avec un type. N'aie pas honte jeune padawan, ça m'est arrivé aussi et probablement à d'autres bariens.
Sauf que là tu as deux solutions : tu te convaincs que t'es pas amoureux et tu la laisses tringler qui elle veut quand elle veut, après tout chacun doit apprendre de ses erreurs dans la vie (et coucher avec un hippy est une grave erreur puisque cela peut entraîner des maladies vénériennes et la contraction de la maladie de la fainéantise et du non-avenir) ; OU BIEN tu te dépêches très rapidement à avancer la chose à un niveau charnel.
Citation :
Publié par Elmindreda
Tu as trop attendu pour la serrer, c'est mort pour toi.

Par contre tu mens, tu es soit amoureux soit possessif.
Non mais il a pas dit qu'il voulait la serrer. Le problème c'est qu'à force de traîner avec un émasculé, elle a envie de se prendre un coup de zizi par le premier hippie venu et ça agace l'OP
Donc si je résume : tu veux te la faire mais tu te voiles la face parce que tu n'as pas les couilles de commencer les démarches administratives.
Du coup tu considères que c'est chasse-gardée alors qu'elle papillonne puisqu'elle est, de fait, célibataire.

Deux possibilités :
- tu es moche, et tu es alors à vie dans sa friend zone --> passe à autre chose.
- tu es un vraiment JoLien, donc tu as moyen de te la faire : tu t'achètes une paire de balls, et tu entames une discussion avec elle à base de "tu sais... depuis que Nerggal te tourne autour, je prend conscience que tu comptes beaucoup plus pour moi que ce que je pensais blabla" et tu la retournes sur la table basse.
Ca s'appelle la sélection naturelle.
Trouves t'en une qui ne se fasse pas avoir par les hippies et t'auras peut être une chance d'avoir une progéniture décente, si cette dernière hérite de ses gènes à elle.
Elle voulait plus avec toi, mais tu as jamais osé. Les femmes aiment les Hommes, ceux qui décident de prendre les rennes, pas les garçons qui restent dans cette bulle timide blabla. Elle t'as simplement lancé un message, ose prendre tes couilles en main et invite la à sortir tête à tête.

Elle sait très bien comme toi que c'est de hippies, elle en a strictement rien à faire. Je sais pas si tu es comme sur ton avatar. En tout cas go lui dire que ce soir tu l'attends dans un resto, aller faire une balade tout les deux. Soit un homme et agi.

Ou mieux, dit lui que tu as reservé une table (je sais pas ou t'habites) dans un resto dans une ville à 1h-2h de chez toi, reservé une chambre d'hôtel. Comme ça vous êtes vraiment que tous les deux, et le lendemain vous visitez by day la ville.

T'attends pas a ce qu'elle te demande de sortir ou quoi, et arrête de faire ton ouin ouin ça t'aidera en rien.

T'as rien à craindre ni rien à perdre mec.
Citation :
Publié par D. Lynch
qu'elles ont été souillées par de la semence
Citation :
Publié par D. Lynch
Et mets lui un coup de zizi, ouais FAIS LE.
Vivement qu'on entame Chawwal, faut que tu te détendes là
Lol les gars faut que je vous raconte, la dernière fois j'était chez un pote, petite soirée tranquillou, ça fume comme d'hab', et là se pointe un ptit bourge tout chétif et une nana plutôt mignonne avec lui. Elle semblait en avoir un peu marre de voir le petit machin lui tourner autours en grognant à chaque fois que quelqu'un osait l'approcher.
Finalement la nana est venu parler à banane du genre "ok toi jte veut", ils ont vite fait tapé la tchatche, jusqu'a ce que le petit bonhomme devienne tout rouge, trépigne, et implore sa "pote" de se barrer.
Après 10 minutes de jérémiades, elle a finit par céder, et ils sont partit, en laissant son numero en douce à mon cop1.
Avec le recul, ça devait sûrement être son petit frère
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
décide de faire péter sa culture et sa philosophie à deux balles (bah oui un s’bab fait forcement L). Ma pote raide tombe limite sous le charme mais moi, moi je vois bien que ce mec lui fait juste du rentre-dedans mais sans rentrer dedans encore avec ses petits yeux de porc hypocrite et son baratin qui vaut rien.

Résumé : Des hippies [ ... ] veulent me voler ma pote.
Bonjour à toi,

alors voila tu as une relation de confiance et d'amitié très forte avec quelqu'un que tu aimes beaucoup. Tu nous as expliqué les choses plutôt bien. Aussi je pense que tu devrais te confier à ta pote ce que tu nous as dit à nous et qu'elle devrait savoir elle : ton point de vue.

Si tu n'y arrives pas envoie lui l'adresse de ce sujet et comme ça elle comprendra que tu as peur de la perdre.
Si tu tiens vraiment à ta pote, dis lui que ce gars n'est pas pour lui.
Commences par lui avouer que t'es gay et que t'es déjà sorti avec ce mec mais au final c’était une sacrée raclure.

C'est ce que moi j'aurais fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés