[ML] Ma pote, moi et le hippie

Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique)
Oui ! 71 66,98%
Non ! 22 20,75%
Piwi (Osef Joseph/Sans avis/Obiwan Kenobi) 13 12,26%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi de la fausse culture?

T'es amoureux de ta pote sinon, gg.
Pour moi la vraie culture c'est celle dont on à fait réellement l'expérience avec des gens bien calé sur le domaine tout en ayant entendu les avis inverse pour se forger soi même sa propre opinion (à situer dans son contexte on parle de hippies causant politique). Le reste c'est du superflu juste beau à balancer pour les beaux yeux d'une jolie demoiselle.

Sinon, non sérieux je pense pas. C'est assez surprenant ce coté super analyseur que vous avez sur les gens je trouve sa relativement fascinant surtout qu'au fond vous n'avez sûrement pas tord. Enfin, pour certain.
Citation :
Publié par Banane
C'était toi le petit bourge tout chétif, on le sait tous
Putain ça me ferait mal, spa moi qui passe des commandes de 15 kilos de fringue tous les mois, HEIN SALE ROUX
Citation :
Publié par UnPoilDansLesCheveux
Presque sauf que je suis ni bourge ni chétif

@Dessus: du tout je veut pas rentrer dans leur jeu de débats stériles et médiocres qui sont des non sens par rapport à leur mode de vie. Puis j'aime pas faire l'hypocrite autant fermer sa gueule qui d'étaler sa fausse culture.
Et donc tu refuses toujours de t'avouer les sentiments que tu as pour elle?

Non, je dis ça mais en lisant ton ML, j'ai juste eu envie de foutre une paire de baffes. Sérieux, soit tu la tringles soit tu la laisses baiser qui elle veut. Et si les discours hypocrites du hippie font de l'effet sur elle, eh bien ce n'est pas toi qui va réussir à la faire changer d'avis. D'ailleurs si tu essayes tu vas vraiment passer pour un con. Donc laisse-là dans son erreur, dis-lui, juste, que tu le crois hypocrite mais qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut (avec un préservatif).

MAIS SURTOUT ne l'empêche pas de d'utiliser sa chatte comme elle l'entend ou sinon tu vas la perdre aussi comme copine

edit :
Citation :
Sinon, non sérieux je pense pas. C'est assez surprenant ce coté super analyseur que vous avez sur les gens je trouve sa relativement fascinant surtout qu'au fond vous n'avez sûrement pas tord. Enfin, pour certain.
Mec, relis ton premier post. 'tain ça me met en rogne ce genre de discours. Tu es hyper possessif! Donc soit tu es amoureux et tu te le caches soit t'es vraiment un pauvre mec. On préfère la première possibilité, vois-tu.
@Lyuna: Quand je te lis tu me donne l'impression que je t'ai donné l'impression que je me faisait bouffé à côté d'elle, mais pas du tout son cas à elle est limite exactement comme le miens, elle à déjà ,simuler ou non, un pétage de watt quand j'ai fait mine d'aller voir une autre. Oui vous allez dire WTFOMFG elle te veut nianiania. Sauf que c'est vraiment chelou comme relation je sait pas si certains d'entre vous ont lus La Citadelle des Ombres de Robin Hobb, pour ceux qui connaissent, notre relation c'est un peu comme le héros et le fou. Super ambigu et complexe. Ou alors c'est nous deux les complexés

@Dessus: non pas de tof imagine un des ces hippies est un barien j'aurais l'air con
Citation :
...
Lol ta copine est un travelo, laisse le se faire péter la rondelle puisqu'il en veut.
Et les vrais hippies ne savent utiliser internet, sinon c'est du RP.
Mon problème : je ne crois pas à ce genre de relation. Tu arrives dans ce genre de situation que quand l'un ou les deux sont trop complexés ou pensent ne pas être assez bien pour l'autre.

Donc, apparemment, vous êtes tous les deux dans une situation de chiotte qui vous empêche d'avancer sentimentalement parlant (ni ensemble, ni avec d'autres) mais aussi super frustrante.

Désolée, on ne peut rien pour vous tant que vous vous prélassez là-dedans ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Mon problème : je ne crois pas à ce genre de relation. Tu arrives dans ce genre de situation que quand l'un ou les deux sont trop complexés ou pensent ne pas être assez bien pour l'autre.

Donc, apparemment, vous êtes tous les deux dans une situation de chiotte qui vous empêche d'avancer sentimentalement parlant (ni ensemble, ni avec d'autres) mais aussi super frustrante.

Désolée, on ne peut rien pour vous tant que vous vous prélassez là-dedans ^^
Justement je veux en sortir.
Plus construit que ça, il faut que vous ayez une discussion sérieuse sur le sujet. Tu lui expliques que la relation que tu as avec elle ne te convient pas et tu lui expliques ce que tu voudrais qu'elle soit, et tu vois avec elle ce qu'elle en pense. Vous parlez de ça en toute sincérité et une décision devrait s'imposer d'elle-même. Si vous n'êtes pas capables d'avoir cette discussion, vous n'avez rien à faire ensemble.

Et pour te décider à y aller, demande-toi ce qui est le pire entre ne pas oser et continuer indéfiniment à se niquer la tête avec ça, ou se lancer et peut-être se vautrer, mais au moins être fixé pour pouvoir passer à autre chose si c'est le cas.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Lol les gars faut que je vous raconte, la dernière fois j'était chez un pote, petite soirée tranquillou, ça fume comme d'hab', et là se pointe un ptit bourge tout chétif et une nana plutôt mignonne avec lui. Elle semblait en avoir un peu marre de voir le petit machin lui tourner autours en grognant [...]
Bien placé.

Sinon OP ça se voit à environ 2 ou 3 années lumières que t'es in true love avec cette meuf, d'ailleurs ta tirade sur les méchants hippies, toi même t'y crois pas, tu sais que tu pourrais être pote avec un hippie au fond, vous pourriez discuter bière underground, cheveux sales et djembé numérique mais le problème c'est que le hippie il a ta "pote" dans le collimateur et si tu veux mon avis, lui faudra pas bien longtemps pour lui désamorcer son firewall imo.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Elle voulait plus avec toi, mais tu as jamais osé. Les femmes aiment les Hommes, ceux qui décident de prendre les rennes, pas les garçons qui restent dans cette bulle timide blabla.....
La vache , c'est sport comme technique, la SPA approuve?

Sinon OP : faut la jouer Will Hunting mode "le bar" avec le p'tit con de Harvard ou si t'as pas les capacités, mode "le terrain de basket" ...

Les gars faut l'aider, on parle d'une femme intégrée à la société, avec un emploi et tout, en train de se faire bourrer le mou (pour l'instant ... ) par des hippies et leur philosophie. Si l'OP la sauve pas vite fait, elle va partir dans la spirale infernale du ch'veu sale : endoctrinement, fumette, oisiveté... va finir par perdre son boulot et ne deviendra plus guère qu'une figurante approximative de "Quand tu seras débloqué, fais moi signe!" .
Citation :
Publié par obasT
Plus construit que ça, il faut que vous ayez une discussion sérieuse sur le sujet. Tu lui expliques que la relation que tu as avec elle ne te convient pas et tu lui expliques ce que tu voudrais qu'elle soit, et tu vois avec elle ce qu'elle en pense. Vous parlez de ça en toute sincérité et une décision devrait s'imposer d'elle-même. Si vous n'êtes pas capables d'avoir cette discussion, vous n'avez rien à faire ensemble.

Et pour te décider à y aller, demande-toi ce qui est le pire entre ne pas oser et continuer indéfiniment à se niquer la tête avec ça, ou se lancer et peut-être se vautrer, mais au moins être fixé pour pouvoir passer à autre chose si c'est le cas.
+1

Bon je ne vois pas autre chose à faire que ce que Tsabo propose. En gros une grosse discut' sinon c'est embourbement garanti.

Par contre, Tsabo il n'est pas très drôle ces derniers temps, mais en fait comme le bar
Les (vrais) ML ça entraîne trop souvent des sujets bien sérieux
Citation :

@Dessus: non pas de tof imagine un des ces hippies est un barien j'aurais l'air con
C'est le cas, et avec les potes hippies ils se foutent de ta tronche.

Sinon je pensais pas un jour voir Bellandy tenir ce genre de propos. C'est plutôt cool.
Citation :
@Lyuna: Quand je te lis tu me donne l'impression que je t'ai donné l'impression que je me faisait bouffé à côté d'elle, mais pas du tout son cas à elle est limite exactement comme le miens, elle à déjà ,simuler ou non, un pétage de watt quand j'ai fait mine d'aller voir une autre. Oui vous allez dire WTFOMFG elle te veut nianiania. Sauf que c'est vraiment chelou comme relation je sait pas si certains d'entre vous ont lus La Citadelle des Ombres de Robin Hobb, pour ceux qui connaissent, notre relation c'est un peu comme le héros et le fou. Super ambigu et complexe. Ou alors c'est nous deux les complexés

Les complexes c'est pour les noobs, je sais pas si tu réalises que tu as de la chance qu'elle éprouve elle aussi un sentiment de possession pour toi qui signifie sans doute des sentiments plus profonds que de l'amitié et que si tu fais pas quelque chose dans la bonne direction ce sera mort pour tous les deux et vous risquez de vous faire du mal pour rien.

En gros t'es ami avec une fille qui t'attire sentimentalement, y'a de bonnes chances que ce soit réciproque, ce qui signifie que T'ES MÊME PAS DANS LA FRIEND ZONE, c'est du dream de barien come true, si tu échoues c'est vraiment low.
Citation :
Sauf que c'est vraiment chelou comme relation je sait pas si certains d'entre vous ont lus La Citadelle des Ombres de Robin Hobb, pour ceux qui connaissent, notre relation c'est un peu comme le héros et le fou. Super ambigu et complexe. Ou alors c'est nous deux les complexés
Sérieusement, cette défense est mauvaise. Si le Fou avait été une femme ou que Fitz avait été gay, c'est clair que le second aurait mis sévère au premier à la moitié du premier tome.
Bon je vais tenter la discuss je vous met la suite au prochain épisode.

Citation :
Publié par Etheroman
Sérieusement, cette défense est mauvaise. Si le Fou avait été une femme ou que Fitz avait été gay, c'est clair que le second aurait mis sévère au premier à la moitié du premier tome.
Oui mais le fou est un mec et Fitz n'est pas gay.

Citation :
Publié par On-Arap
Si elle est bonne
Mal dit mais l'idée est là.
Citation :
Bon je vais tenter la discuss je vous met la suite au prochain épisode.

Teuteuteu!!! reviens ici jeune homme!!!!

Photo de la donzelle avant d'aller lui dire/faire quoi que ce soit!!

A la limite, on acceptera aussi une vidéo de vos premiers ébats si tu fail pas et que la photo confirme la bonassitude te ta copine!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés