Aller à la page... |
[ML] Ma pote, moi et le hippie
Affichage des résultats du sondage: Je pense que ce ML est à fermer (vote publique) | |||
Oui ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
71 | 66,98% |
Non ! |
22 | 20,75% |
Piwi ![]() |
13 | 12,26% |
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non, je dis ça mais en lisant ton ML, j'ai juste eu envie de foutre une paire de baffes. Sérieux, soit tu la tringles soit tu la laisses baiser qui elle veut. Et si les discours hypocrites du hippie font de l'effet sur elle, eh bien ce n'est pas toi qui va réussir à la faire changer d'avis. D'ailleurs si tu essayes tu vas vraiment passer pour un con. Donc laisse-là dans son erreur, dis-lui, juste, que tu le crois hypocrite mais qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut (avec un préservatif). MAIS SURTOUT ne l'empêche pas de d'utiliser sa chatte comme elle l'entend ou sinon tu vas la perdre aussi comme copine ![]() edit : Mec, relis ton premier post. 'tain ça me met en rogne ce genre de discours. Tu es hyper possessif! Donc soit tu es amoureux et tu te le caches soit t'es vraiment un pauvre mec. On préfère la première possibilité, vois-tu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Bah dis lui que t'es amoureux d'elle.
|
![]() |
|
|
Et poste nous une tof.
|
![]() |
|
|
C'est too late, maintenant elle est avec le hippie.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps pour elle vaut mieux un sale qui la dézingue correctement qu'un propre qui dort sous ses fenêtre en sanglotant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sinon je pensais pas un jour voir Bellandy tenir ce genre de propos. C'est plutôt cool. |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Citation :
En gros t'es ami avec une fille qui t'attire sentimentalement, y'a de bonnes chances que ce soit réciproque, ce qui signifie que T'ES MÊME PAS DANS LA FRIEND ZONE, c'est du dream de barien come true, si tu échoues c'est vraiment low. |
![]() |
|
|
Tof de la pote.
Si elle est bonne, j'veux bien mettre la main a la pâte pour éloigner le hippi. Sinon oui, comme tout le monde dit "T'es amoureux mec" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|