DotA 2 pas avant 2012, Closed & Open Beta Soon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'aurais fini dead island avant que je reçois ma clef bêta a ce rythme :x ...
Tu progresses. C'est bien.
T'auras même le temps de le retourner 15 fois avant hein.
Citation :
Publié par SansNom
Comme ça j'aurais peut être le temps de finir tous les autres jeux Steam que j'ai acheté pendant les promos.
Finalement c'est une bonne nouvelle.
Et j'aurais le temps de travailler un peu à la rentrée dès la semaine prochaine avant d'avoir trop de news à écrire !
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Go sur le thread BF3 noob ?
Ta un probleme, tu veux test mon gros skill ? ( ta vu de quoi j'ete capable "support"!)

Si quelqu'un a un lien se serait sympa.
Citation :
Publié par Dallarion
Ta un probleme, tu veux test mon gros skill ? ( ta vu de quoi j'ete capable "support"!)

Si quelqu'un a un lien se serait sympa.
Tu joues bien uniquement car ma voix te donne des ailes.

Si t'étais hétéro tu jouerais comme une merde !
Citation :
Publié par Hark Neanias
OUAIS UN TAPIS A 50€

* Kofff koff pigeon koff koff *

Cette vilaine toux
La qualité n'a pas de prix non ?

Apres chacun son budjet pour son matos meme si ont doit mangé des pates tout les jours.
Citation :
Publié par Dallarion

Apres chacun son budjet pour son matos meme si ont doit mangé des pates tout les jours.
Ouai bof. Tu sais avoir moins cher et mieux chez Razer. Et à ce prix là tu as une très bonne souris gamer entrée de gamme. Personnellement, Razer > Steelseries, en ayant comparé les deux. Mais après, les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Je vais arrêter le HS
Ouai ou pas quoi.
Pour continuer le semi hs, mes 2 souris Razer (diamonback et habu) ont eu des problèmes de double clics à la place des simples clics et si tu cherches sur google je ne suis pas le seul dans le cas.

Sinon ouai je ne payerai pas plus cher pour une impression sur un accessoire x)
J'ai un tapis steelseries mais je l'ai payé un prix correct pour moi
Citation :
Publié par Hark Neanias
OUAIS UN TAPIS A 50€

* Kofff koff pigeon koff koff *

Cette vilaine toux
D'après les différents prix des tapis il devrait être à 20 € ce qui reste un prix correct pour un tapis.

Après j'aurais besoin de me racheter une souris aussi mais à mon avis j'aurais pas de quoi m'acheter mieux qu'une MX518 qui reste de toute façon un excellent modèle.
Citation :
Publié par Dallarion
Le marketing si par contre.

Jamais compris l'intérêt des tapis cela dit, j'en ai jamais ressenti le besoin.
Je joue sans aussi, suffit de bien nettoyer sa souris de temps en temps.

Le truc que je hais avec les tapis de souris, c'est que tu accroches avec ton bras sur un bout de plastoque, puis tu peux pas bouger ou tu veux non plus, à moins d'en avoir un géant.

C'est pareil pour les claviers, j'ai un tout petit I-rocks, car ça permet au poignet de ne pas faire une inclinaison de 120 degrés vers le haut, et d'être confortable même après 8 heures de jeux (sans parler des touches plus rapprochées/moins durs).

Les claviers gamers j'ai jamais compris l'utilité, c'est plus kikoo qu'autre chose, car un vrai gamer n'utilise pas de macros de toute façon ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Le truc que je hais avec les tapis de souris, c'est que tu accroches avec ton bras sur un bout de plastoque, puis tu peux pas bouger ou tu veux non plus, à moins d'en avoir un géant.
Justement, c'est le principe avec les steel series et les Razers, c'est que les tapis sont vraiment bien grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés