DotA 2 pas avant 2012, Closed & Open Beta Soon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
A votre avis, pourquoi vous avez été pris ?
Bonne configuration, beaucoup de jeux Valve ou que sais-je d'autre encore ?
Pure chance ?

modif @ Grimsow > Il y a cette triste possibilité là-aussi mais bon.
C'est grâce au pote d'un bon pote d'un bon pote d'un bon pote d'Icefrog tavu.

Et comme je l'ai dis avant, les invitations n'ont pas encore commencé, si t'es pris c'est que soit t'es connu, soit tu connais un pote qui a du skill et qui connait icefrog, soit t'es le pote d'un dev de valve ou soit t'es un dev de valve.

Après si vous me croyez pas que j'suis dans la beta, j'm'en tape un peu hein.
C'est ce qui est dit et répété depuis longtemps, pour le moment ya pas eu de distributions officielles de clés. Les gens qui ont des clés les ont eu grâce à quelqu'un de bien placé ou invités car ils font partie des grosses teams.
Citation :
Publié par Mimu
Une fois j'ai joué à T4C bourré. J'étais ZL, je vois un full groupe m'arriver dessus et j'ai tout de suite penser à recall sauf qu'entre cette pensée et mon action il s'est passé facile 5/8s et j'étais mort depuis longtemps. Je pense qu'ils ont cru que j'étais afk ou crash. Bref ne jouez pas bourré.
T4C c'est le seul jeu que j'ai joué en ayant bu. C'était marrant les grosses bastons devant le temple SC (ou sur le canal aussi) dans ces conditions et prendre le risque de perdre son Amulette du héros.
D'ailleurs je redécouvre le mode Item Drop sur HoN et c'est pas mal aussi niveau sensation. J'espère qu'il y en aura plein des modes fun comme ça sur Dota 2.
Ca existe déjà dans DotA le mode item drop. En fait il y a une flopée de modes en tous genres qui existent dans DotA, que quasiment personne n'utilise sauf de temps en temps en lan pour déconner.

Le fameux mode Dominion qui apparemment doit être la nouvelle innovation dans LoL? DotA a un mode -cp Capture Point depuis bien 2 ans auquel absolument personne ne joue (ok il est moins développé et c'est sur la map normale mais le principe est le même).

On trouve de tout vraiment dans les modes, Item drop, Death match (a chaque fois qu'on meurt on change de héros), Same Hero, Mirror Match, Super Creep (de temps en temps des Creeps géants spawnent) etc... Et tous ces modes peuvent être combinés.

Je ne sais pas s'il est prévu que Dota2 intègre ces modes, je pense que oui, même si ils sont quasiment pas joués.
Citation :
Publié par Alge'n

Le fameux mode Dominion qui apparemment doit être la nouvelle innovation dans LoL? DotA a un mode -cp Capture Point depuis bien 2 ans auquel absolument personne ne joue (ok il est moins développé et c'est sur la map normale mais le principe est le même).
Ouais, donc ca n'a un peu rien a voir, quoi.

J'ai look rapidement, je reconnait avoir pas test, mais de ce que je peut en voir, ca n'a meme aucune rapport.
Ben c'est des points de controle à capturer et à défendre, au lieu du concept habituel de détruire la base ennemie. Sur le principe ça a tout à voir non?

Mais c'est pas vraiment là où je voulais en venir, je ne doute pas que Dominion sera agréable à jouer, ils ont apparemment mis beaucoup d'effort dedans, mais il reste que j'ai l'impression que d'une manière générale, les gens veulent du vanilla et que les modes funs ça les amuse 2mn mais c'est tout.
Citation :
Publié par Alge'n
Mais c'est pas vraiment là où je voulais en venir, je ne doute pas que Dominion sera agréable à jouer, ils ont apparemment mis beaucoup d'effort dedans, mais il reste que j'ai l'impression que d'une manière générale, les gens veulent du vanilla et que les modes funs ça les amuse 2mn mais c'est tout.
This. Même sur DotA y'avait plein plein de mode, le seul que je trouvais fun à jouer de temps en temps c'était un all mid all pudge (entre pote)
Dominion n'a rien à voir dans l'ambition imo, ils ont modifiés/supprimés des items pour que les héros soient adaptés au jeu, les stats ne sont pas comptés de la même façon afin de mieux coller au système, tu commences lvl 3 avec plus d'or pour dynamiser, nouveau système de rune, 25s unique de temps de respawn, etc.

De plus, la communauté de LoL m'a l'air bien plus apte à accepter ce genre d'innovation, contrairement à celle d'HoN/dota.

Par contre ouais dans l'idée c'est la même chose faut pas abuser.
Citation :
Publié par Alge'n
Ca existe déjà dans DotA le mode item drop. En fait il y a une flopée de modes en tous genres qui existent dans DotA, que quasiment personne n'utilise sauf de temps en temps en lan pour déconner.
Oui je sais, c'est bien pour ça que j'espère que ces modes là seront dans Dota 2. Mais comme tu l'as dit, il n'y a pas grand monde qui y joue, j'ai l'impression que les joueurs de DotA n'aiment pas trop les changements de gameplay (modes de jeu ou des cartes différentes) et ne veulent que du classique.
Disons que les "casu" sont tout autant attirés par les modes fun que par le mode officiel mais beaucoup moins les joueurs plutôt "compétitifs".

C'est un peu restrictif mais je pense que dans l'esprit c'est ça. C'est comme les gens qui n'ont jamais joué aux parties persos dans warcraft (footman, dota etc) et qui jouaient full ladder.
On peut tout de même espérer venant des Valve des modes de jeu originaux bien sûr basé sur DotA, comme un mode type attaque/défense ou arène PvP comme dans Bloodline champions.

Ca serait un bon moyen de démocratiser Dota 2 tout en conservant le mode classique compétitif.

( Ce post est la preuve comme quoi on peut poster quelque chose de constructif en étant passablement ivre, n'est-ce pas Yriel.......?*hic*)
Les gars vous semblaient oublié que Valve fait un portage de DoTA , et pas de Warcraft

Y'aura probablement pas de TD, ni rien qui se rapproche d'une partie perso sur War3.
Pourquoi ils seraient en galère ? En gros ya que les graphistes et les mecs qui font les animations qui ont du taf. L'équipe développement s'est occupé du client et maintenant ils peuvent bien développer l'éditeur de map grand public (d'autant que les maps persos ajoutent une grosse valeur ajoutée à un jeu)
Tous les services sociaux à côtés comme les classements, le matchmaking etc si tu veux faire un truc pertinent ça doit pas être du gâteau, de même si ils veulent faire une IA, etc.

Et ils sont en galère car on n'a toujours pas le jeu entre les mains ffs!
http://www.dota2tp.com/news/new-dota-2-beta-update/

Citation :
New update on the Dota 2 Beta from a source on Teamliquid.net: “I’m on the beta. Icefrog told me early this morning that there will be a big update today and next week. and then after that, ppl will probably start to get keys.”

Also, the same source said the NDA (non-disclosure agreement) will be lifted in about 3 weeks, meaning people will be able to stream Dota 2 and discuss it openly.

So the Beta keys haven’t started to go out just yet. Looks like we have to wait another week at the minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés