DotA 2 pas avant 2012, Closed & Open Beta Soon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un tapis steelseries de base, acheté pas cher, et il est assez grand oui.

Par contre je ne sais pas si mettre 30€ ou même 20€ dans un tapis vaut vraiment le coup, jamais testé.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Les claviers gamers j'ai jamais compris l'utilité, c'est plus kikoo qu'autre chose, car un vrai gamer n'utilise pas de macros de toute façon ...
J'aime bien les claviers kikoo par contre, j'ai pris le logitech k800 juste pour son skin et le fait qu'il se penche vers l'avant.

Pis tu peux l'allumer en passant tes mains omg feature ultime !§
Citation :
Publié par Akura
J'aime bien les claviers kikoo par contre, j'ai pris le logitech k800 juste pour son skin et le fait qu'il se penche vers l'avant.

Pis tu peux l'allumer en passant tes mains omg feature ultime !§
Il fait le café et se transforme en poupée gonflable aussi ? ^^
Citation :
D'après les différents prix des tapis il devrait être à 20 € ce qui reste un prix correct pour un tapis.
C'est pas Razer qui a sortit un tapis à 70€+ ?

Citation :
Pour continuer le semi hs, mes 2 souris Razer (diamonback et habu) ont eu des problèmes de double clics à la place des simples clics et si tu cherches sur google je ne suis pas le seul dans le cas.
lol c'est marrant ça m'est arrivé aussi sur ma Deathadder et sur ma diamonback.
Depuis j'suis passez chez logitech, j'ai l'impression de moins me faire sodomiser à sec. (m'enfin y'en a qui aime ça...)

Et je précise que les mecs qui ont des grand tapis de souris sont des connards en LAN
J'ai niqué 2 souris Razer (le clic gauche devenait tout dur, impossible de clic), depuis j'utilise des souris à 5€ (des fois même sans les boutons sur les bords suivant/précédent, mais avec molette faut pas déconner), ça marche nickel et elles ont déjà duré bien plus longtemps que mes deux Razer réunies.

J'ai un tapis dur sinon, et je valide complètement. Avant j'en utilisais pas mais j'ai du y remédier face au curseur qui commençait à se TP un peu partout et faire sa vie.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai un tapis dur sinon, et je valide complètement. Avant j'en utilisais pas mais j'ai du y remédier face au curseur qui commençait à se TP un peu partout et faire sa vie.
Ça ouais, si t'as un support de merde, ça peut être vitale un tapis. Chez moi j'ai du bois simple, et à part le fait que le meuble est tout lustré avec le frottement, j'ai aucun problème.

Par contre la dernière fois à l'hotel sur du plastique, omfg, j'ai du mettre une feuille de papier tellement il faisait du ffa le pointeur.

Sinon je prend que du logitech, car ils sont trop cool à te refiler du neuf pendant la garantie, limite t'as envie de faire exprès que le produit tombe en panne.
D'ailleurs une bonne souris filiaire logitech ?
Ma MX518 va nickel, mais quand elle tombera en panne (si c'est possible, c'est tellement résistant) j'aimerais bien taper dans du haut de gamme mais j'connais pas tellement à part l'évolution de la MX la G500.
La mx518 est bonne ouais, par contre, pour une forte utilisation (>8h/jour), elle devient affreuse esthétiquement parlant, ils ont foutu un film collé sur toute la partie noire, résultat il s'effrite avec le temps et c'est dégueu.

Qui a dit qu'on était HS ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
D'ailleurs une bonne souris filiaire logitech ?
Ma MX518 va nickel, mais quand elle tombera en panne (si c'est possible, c'est tellement résistant) j'aimerais bien taper dans du haut de gamme mais j'connais pas tellement à part l'évolution de la MX la G500.
haha moi je traine sur une MX510 depuis plus de 5 ans.
Le mieux en haut de game et en design ça reste Steelseries : Souris Xai
Je garde pas une souris plus de 6 mois en principe.
Raisons : transport, utilisation intensive, sauts périlleux, défaillances hardware.

En ce moment j'ai une microsoft de jeux (la série qu'ils ont stop ya pas longtemps) et j'en suis content. Payée 30€ elle fonctionne bien mais ce n'est pas la plus confortable.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu es gay ?

Yriel est gay... Bon bah c'est pas grave on te garde quand même

http://bb.img.v4.skyrock.net/bb9/louisdefunes02/pics/309785087_small.jpg
Au moins j'ose l'affirmer, pas comme une certaine fiotte qui me suce le matin, et me taunt le soir alors qu'il aime l'avoir profond.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Au moins j'ose l'affirmer, pas comme une certaine fiotte qui me suce le matin, et me taunt le soir alors qu'il aime l'avoir profond.
Oulààààà ça part en couille là si j'ose dire Qui te taunt ? Salem, Hark, Dallarion, Calimsha... qui d'autre ? c'est pas moi en tout cas
Citation :
Publié par Asylum_
Oulààààà ça part en couille là si j'ose dire Qui te taunt ? Salem, Hark, Dallarion, Calimsha... qui d'autre ? c'est pas moi en tout cas
J'ai bu, cherche pas

Sinon je faisais référence à toi, mon bichon d'amour <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés