DotA 2 pas avant 2012, Closed & Open Beta Soon

Répondre
Partager Rechercher
Demain c'est supposé être un jour officiel où ce sont vos fantasmes de fanboys affamés qui vous font espérer et sortir des dates randoms ?

Non car j'ai pas envie de spam F5 dans le vent à cause de vous
Bah ça aurait du être le Lundi de cette semaine selon certains critères, et ce Lundi qui arrive selon d'autres (plus réaliste). Mais ça peut être très bien être dans un mois
'fin ils ont pas donné de date précise, c'était plutôt "on pense d'ici trois semaines". Ce qui pouvait vouloir dire deux (peu probable) ou 4-5. Et je doute qu'ils fournissent des clés à toutes les personnes ayant signé pour la beta, du moins pas immédiatement.
Citation :
Publié par Asylum_
Bah ça aurait du être le Lundi de cette semaine selon certains critères, et ce Lundi qui arrive selon d'autres (plus réaliste). Mais ça peut être très bien être dans un mois
On est tôt dans la matinée chez eux, donc bon ...

Lundi ça se termine à minuit chez moi.
Par ailleurs ils n'ont pas encore parlé de faire une "open" beta.
Le principe d'une open beta c'est que tout le monde peut y participer et télécharger le client. Là c'est une "open-closed" beta en quelque sorte qu'ils ont décidé de faire. Pour être plus précis, ils ont dit qu'ils allaient étendre la closed beta. Ce qui est loin de signifier que tout le monde parmi les très nombreuses personnes s'étant inscrites vont avoir leur clé.
Espérez pas être choisi en closed imo. Sauf si vous avez une config pc vraiment hors du commun ou que vous êtes ranked top 10 sur dota/hon/lol.

J'ose même pas imaginer le nombre d'inscrits dans le monde.
Citation :
Publié par Grimsow
Espérez pas être choisi en closed imo. Sauf si vous avez une config pc vraiment hors du commun ou que vous êtes ranked top 10 sur dota/hon/lol.

J'ose même pas imaginer le nombre d'inscrits dans le monde.
Gabe a dit qu'il comptait faire rentrer 100 000 personnes dans la closed-beta.

Après oui c'est peu par rapport à quelques millions ^^
Sur la page Steam :

Citation :
Valve is targeting this fall for a large scale beta.
fall = automne

large scale beta =/= open beta

Ceci dit, ils ont effectivement dit qu'il y aurait éventuellement une open beta (comme pour à peu près tous les jeux de ce type). Ils ont juste dit que ce serait l'étape suivante et n'ont pas donné de date. Donc a priori, juste avant la sortie du jeu.

Moralité, mon point demeure : pas de panique, on n'est même pas encore en automne, les clés sont déjà distribuées aux "pros" et à certains privilégiés, on peut supposer qu'une vague de clés sera distribuée dans les semaines à venir, ce qui ne veut pas tenir que tout le monde aura la chance d'en avoir une.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Quid du truc de Gabe qui disait "Ouais si vous êtes gentil sur des jeux Valve vous aurez une clé beta" ?

On sait comment ce sera choisit concrètement ?
Il a dit ça pour la boîte, quand le jeu sera release, pas pour les betas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés