How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu lui files 3 moutons et c'est bon
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais mais quand même, les petits seins bien ferme caycool, les gros seins c'est bien aussi. Mais les seins d'une malgache qui a allaité pendant 8 ans ça ressemble plus à une paire d’œuf brouillés.

(et sinon pour les pakistanaises c'est parce que les pakistanais sont en grande majorité dans la mafia, c'est un truc à que ce soit la fille ou la copine, ou les deux, d'un chef de gang, et là t'es mal)
Non mais j'ai retenu la solution payante, même si avec mes 56 diamants dans ma putain de bouche les pakpak je les met en boite.
Moi quand ça sent le curry et que ça vend de la hi-fi ça me parle.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'vais à La réunion voir une pote déjà, j'aurais eu le temps je me serais fait Maurice et Mayotte dans la foulée, mais bon faut rentrer un jour, ma moitié va pas m'attendre éternellement. (et puis des billets d'avion ça coute cher à modifier )
Faut bien voir que Mada, Mayotte, Maurice et la Réu c'est vraiment totalement différents comme îles, elles n'ont en commun que le climat, et encore.

Le côté "sauvage, nature et saleté" c'est Mada et Mayotte.
"Communion avec la nature proprette sans dépaysement brutal", la Réunion.
"Pieds dans l'eau à se faire des resto 3 étoiles qui coûtent moins cher qu'un bigmac, mais du touriste partout", Maurice. Si t'es prêt à mettre un peu plus de thunes, Sainte-Marie et autre coin ultra-touristique malgache.

T'y vas clairement pas pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Sinon si tu veux des sensations je t'invite, je passe la journée à Londres lundi. Ça c'est l'aventure.

.
Violent, mais petit joueur néanmoins. Moi, par exemple, je prends ma douche tout nu.
Citation :
Publié par D. Lynch
Louis la brocante aurait pas dit mieux.
Ca dépend, elle est de quelle année ta 2CH ?

Sinon pour répondre à Jihad, j'ai envie de dire : " Avec ta bite et ton couteau", mais comme d'après JOL t'es une meuf, j'ai envie de dire : c'est ballot.
Citation :
Publié par Grayswandir
le pays dans lequel j'habite par vos témoignages
Y a un truc qui me travaille, est ce qu'il y aurait pas moyen de faire un traîneau avec des scolopendres géants ? ou au max en fixer sous les chaussures pour se déplacer ?
Ou alors tu dresse des centaines de papillons géants à porter un harnais dans ton dos et hop tu visites madagascar d'en haut, à l'abri des violeurs qui grouillent en bas (gaffe aux ptérodactyles quand même.)
Faut prévoir un fouet pour les diriger des et graines pour la bouffe.
Citation :
Publié par Mr Duke
Y a un truc qui me travaille, est ce qu'il y aurait pas moyen de faire un traîneau avec des scolopendres géants ? ou au max en fixer sous les chaussures pour se déplacer ?
Awesome, du ski dans la brousse

Trouve des phasmes pour faire des batons!
Citation :
Publié par Mr Duke
Des rollers-scolopendres.T'es un génie mec, un puta!n de génie !
Citation :
Publié par Bru²
Des rollers-scolopendres.T'es un génie mec, un puta!n de génie !
Il se complique la vie surtout.

Vu la taille du bestiau, tu lui colle une selle et go rodéo.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah en fait les jambes c'est plus solide et moins près des muqueuses que la tendre peau du visage non, donc je dirais que ça craint moins m'enfin... Je me suis jamais rasée de ma vie, j'vais pas commencer. Ou alors, à la machette !
y a plein de parasite sympas qui rentrent par la peau des jambes. J'aurais pu t'en faire une liste mais j'ai oublié tous ces noms bizarres depuis hier soir. Mon préféré reste celui qui remonte ton jet de pisse pour entrer dans ton urètre en traitre.
Citation :
Publié par Grayswandir
[edit]
@kam', ha c'est plus Lady van le fantasme des garçons ici? Mais ou sont donc les Shania de l'époque :/
Pfioooo là ya du dossier. Ca date un peu de la guerre froide mais bon.
Lady x c'est fini ça, c'est passé de mode, c'est trop vieux, maintenant on chasse les étudiantes qui viennent poster pour demander un 15m² tranquille pour réussir leur 1ère année de médecine.
Citation :
Publié par TraJon
y a plein de parasite sympas qui rentrent par la peau des jambes. J'aurais pu t'en faire une liste mais j'ai oublié tous ces noms bizarres depuis hier soir. Mon préféré reste celui qui remonte ton jet de pisse pour entrer dans ton urètre en traitre.
Bah le pire c'est quand ta des oeufs d'araignée sous la peau imo
Citation :
Publié par TraJon
Oui mais ça, c'est en Amazonie. Et tu le chopes en te baignant dans les fleuves à walp.

Jiyaa, je te conseille vivement de te signaler auprès du Consulat Général de France à Tananarive et de t'inscrire sur https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fi...set/index.html
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bawé à ce qui parait il y a mass de d'accident avec les requins, mais bon si ta le choix il y a l'ile maurice à coter de madagascar
Les requins n'attaque pas les hommes ... (seulement 5 morts dans le monde l'année dernière)
Citation :
Publié par Zharakai
Les requins n'attaque pas les hommes ... (seulement 5 morts dans le monde l'année dernière)
Le nombre de blessé a pas mal augmenté (pas de bras pas de chocolat). A tel point que des études sont en cours pour comprendre pourquoi ils deviennent plus agressif qu'avant.
Citation :
Publié par Zharakai
Mais pour combien de contactes?
Car dans ma ville d'origine y a 1 meurtre par année pour des centaines de milliers de contactes humain-humain.
Alors je me demandais si je pouvais aller à poil dans la rue crier que le monde est beau, l'homme n'attaque pas l'homme?
...juste pour être sûre avant de sortir...
Citation :
Publié par Zharakai
Déjà je n'ai pas dis qu'il y avait des morts mais des accidents ce qui est légèrement différent
Ensuite, suffit de faire une recherche de google les accidents de requin à Madagascar ne sont pas rare, mais il n'y a pas de stat
Citation :
Publié par GrosCadeau
Déjà je n'ai pas dis qu'il y avait des morts mais des accidents ce qui est légèrement différent
Ensuite, suffit de faire une recherche de google les accidents de requin à Madagascar ne sont pas rare, mais il n'y a pas de stat
Au temps pour moi, tu parlais d'accidents et j'ai pensé à "tuer".
Citation :
Publié par D. Lynch
Lyuna a des idées lumineuses, ça change de Madee.
Sanglantes je dirai

Eh z'êtes pas cool les mecs, j'essaye de me débarrasser de mon amante qui a osé me défier et vous, vous lui dites que mes conseils sont dangereux, pfff
Citation :
Publié par TraJon
C'est le candiru, mais y'en a pas à Madagascar.
Il y a ce qu'on appelle couramment des vers filaires, pull DB pour le nom scientifique. C'est des vers qui grandissent sous la peau, qui sont très fins mais peuvent atteindre plusieurs mètres de long.
Pour le retirer, on l'enroule autour d'un truc fin et on le sort très progressivement car sinon il se pète. Autant dire que ça dure des mois

M'enfin c'est pas à Mada qu'on trouve les pires, encore une fois l'Amazonie fait mille fois mieux en matière de saloperies. La Guinée ce défend bien aussi.

Nan franchement, à Madagascar, les plus dangereux des animaux c'est les moustiques, entre le palu (et sa version neuro hardcore), la dengue, et le ptit nouveau chikungunya, y'a vraiment de quoi en chier si tu fait pas gaffe. Mais perso en prenant les bonnes précautions je me fait quasi jamais piquer (dernière fois en 6 mois pas une piqure).
Citation :
Publié par Jiyaa
Et oui j'y vais volontairement, c'est pour me tester tout ça. Mais j'ai signé un peu avant d'envisager la galère que ça allait être Je bosse sur la déforestation en fait, donc les enquetes se font à la fois sur les revenus légaux, et sur les illégaux, histoire de voir comment compenser tout ça et retirer l'attrait du marché de l'illégal. Ca à la limite ça va, exploitants et contrebandiers sont généralement les mêmes personnes, par contre ya aussi des mines à coté, et là c'est plus des petits joueurs en matière d'exploitation illégale...

Puis les malgaches sont parait il des gens adorables. Les deux types qui sont passés avant moi en ont grave chié, perdu respectivement 7 et 12 kgs, mais ils regrettent pas du tout.
J'avais pas vu ce passage.
Oui les malgaches sont vraiment top, accueillants, toujours la banane même ceux qui sont dans une misère totale.
Et j'ai envie de dire que même les braconnier du bois peuvent être cool. J'en ai connu des petits, modestes, ils font ça parce qu'ils pensent ne pas avoir le choix, et on les comprend.

Par contre les mines faut juste oublier, t'en approche pas. Là c'est vraiment pas des rigolos, les gars qui font dans les pierres sont près à tuer pour une poignée de saphirs, et osef que tu soit blanche.
Il y a des histoires de touristes qui ont voulu acheter des pierres qui ont mal finies...
Et les villages de mineurs c'est le far-west, Ak-47 et tout le toutim.
On peux si l'envie nous prend acheter des pierres mais pas directement dans ces endroits là, c'est du suicide.
Citation :
Publié par Zharakai
En conditions normales non, mais en eaux troubles et avec du sang je parierais pas dessus.
Citation :
Publié par Mr Duke
Il te faudrait un bon stock de rats à dépiauter après pour les faire avancer droit, mais ya moyen. Sur des semelles d'un pneu good year en plus

Pour le coup des pierres précieuses/mines, je doute qu'elle accède au delà des boutiques touristiques classiques, faut le vouloir.

Mais un jour, j'irais visiter les pays sauvages que vous décrivez, ça semble chouette. Le quotidien en ville, c'est plutôt métro boulot dodo en évitant de se faire écraser et d'avoir une rupture de baguette/chocolatine à la boulangerie du coin. Bien entendu, un campement forestier, ya moins de galeries commerciales et plus d'insectes, mais rien de méchant, même à faire pieds nus, on a plus de chance de se choper une écharde ou une piqure de moustique qu'autre chose. Mais elle va passer 1,5 mois en foret et 1,5 en ville si j'ai bien suivi.

Question baignade, hum, ben ya des coins paradisiaques hein, snorkling, baleines, dauphins, tortues, plonger, le tout sans la foule des plages en europe. Mouai, ya pas photos

Allez je mettrais p'tet quelques photos pour montrer mieux, mais vu de l'intérieur, c'est plutôt paradisiaque que l'enfer. J'ai pris un peu trop de kilo, on mange trop bien ici. Ha oui, donc en fait c'est l'enfer, on est vraiment trop bien ici Et c'est pour le moment, le pays le plus occidentalisé des pays africains ou j'ai pu séjourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés