How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Il est sympa le blog, dommage qu'il y est pas plus de récit. Ils partent avec des ONG?
Vu qu'ils passent leur temps à faire du tourisme à la plage, j'en doute fort

@au dessus: le maitre de stage de deux de mes potes a passé son temps a essayé de leur trouver une pute qui leur plairait au début, jusqu'à ce qu'il abandonne devant leurs incessants "euh non elle est pas terrible" "non elle non plus" etc etc, pour pas opposer un refus net et franc
Citation :
Publié par ShlacK
Je suis tombé sur un blog dans le style de l'op sympa ici
Elle à l'air super cette ile. Et la p'tite justine... Miam
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : madagascar.png
Taille : 615x488
Poids : 683,0 Ko
ID : 139676  
Ouai, j'ai regardé de plus prêt, leur parents ont l'air blindé en faite. P'tit tour sur un voilier en Guadeloupe, plongé & kitesurf etc... et en gros ca se donne bonne conscience en amenant 3 boites de doliprane à des enfants du Népal ( c'est les 1ère photo que j'ai regardé, d'où ma question en faite ). Plus que 28 jours et je pars moi aussi, c'est long :/

La photo est sympa, et j'avoue que la p'tite Justine je lui met un coup sans problème.

Ca ma donné l'idée de faire un blog de voyage tiens!
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
On peut payer les teupu en Doliprane?
A mon avis non, c'est juste pour être sympa et calmer la douleur des gifles et de la tête contre le mur.
Citation :
Publié par Ed Wood
A mon avis non, c'est juste pour être sympa et calmer la douleur des gifles et de la tête contre le mur.
Ahh, donc en faite, c'est toi qui te fait baiser, tu la payes money + Doliprane.
Sal0pe.
Hahaha, vous êtes quasi tous relativement géniaux. C'est intéressant de découvrir le pays dans lequel j'habite par vos témoignages J'aime beaucoup, entre les moustiques de 30 cm et l'origine du vih, ça fait du bien de se détendre.

Mon conseil, ce serait plutôt n'écoute pas 80% des choses qui se disent ici et à part si t'es une citadine pure et dure qui a besoin d'un visa et certificat médical pour passer le périph, ya pas de raison qu'il y ait un souci, à part mauvais endroit/mauvais moment comme partout. Et niveau proba, t'en a plus en France des soucis.
Citation :
Publié par Grayswandir
Hahaha, vous êtes quasi tous relativement géniaux. C'est intéressant de découvrir le pays dans lequel j'habite par vos témoignages J'aime beaucoup, entre les moustiques de 30 cm et l'origine du vih, ça fait du bien de se détendre.

Mon conseil, ce serait plutôt n'écoute pas 80% des choses qui se disent ici et à part si t'es une citadine pure et dure qui a besoin d'un visa et certificat médical pour passer le périph, ya pas de raison qu'il y ait un souci, à part mauvais endroit/mauvais moment comme partout. Et niveau proba, t'en a plus en France des soucis.
Oh ptain, un malgache ou un expat' ! \o/ T'habites où ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Oh ptain, un malgache ou un expat' ! \o/ T'habites où ?
Expat, mais pas en mission ou autre, juste j'suis là et j'y habite/bosse. Banlieue nord de Tana.

Rapidos, Mada, c'est plus grand que la France, les clichés y ont autant de valeur et la culture/habitudes sont aussi diversifiés qu'entre Lille et Marseilles. C'est comme si un malgache revenait d'une visite en France en étant passé par le bois de boulogne un soir et annonçait à tout le monde que les forêts en France, c'est peuplé de travestis qui te courent après.

A la rigueur, si tu as des questions précises ou tu veux que je te mette en relation avec des gens qui vivent en province, envoie moi plutôt une adresse mail en mp, j'y répondrais.

[edit pour Hardcode/H3roiiN] Pour pas vexer les bretons...
Citation :
Publié par Grayswandir
Expat, mais pas en mission ou autre, juste j'suis là et j'y habite/bosse. Banlieue nord de Tana.

Rapidos, Mada, c'est plus grand que la France, les clichés y ont autant de valeur et la culture/habitudes sont aussi diversifiés qu'entre lille et marseilles. C'est comme si un malgache revenait d'une visite en France en étant passé par le bois de boulogne un soir et annonçait à tout le monde que les forêts en France, c'est peuplé de travestis qui te courent après.

A la rigueur, si tu as des questions précises ou tu veux que je te mette en relation avec des gens qui vivent en province, envoie moi plutôt une adresse mail en mp, j'y répondrais.
Nooooooooooooooooon tu casses le thread là! Jiyaa l'écoute pas, il fait pas parti du bar
Quel dragueur ce Grays. Toujours à récup des adresses email.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Jiyaa l'écoute pas, il fait pas parti du bar
Il était un peu là avant que la carrelage soit posé.
De rien pour le coup de vieux, vieux.
Citation :
Publié par Grayswandir
Expat, mais pas en mission ou autre, juste j'suis là et j'y habite/bosse. Banlieue nord de Tana.

Rapidos, Mada, c'est plus grand que la France, les clichés y ont autant de valeur et la culture/habitudes sont aussi diversifiés qu'entre lille et marseilles. C'est comme si un malgache revenait d'une visite en France en étant passé par le bois de boulogne un soir et annonçait à tout le monde que les forêts en France, c'est peuplé de travestis qui te courent après.

A la rigueur, si tu as des questions précises ou tu veux que je te mette en relation avec des gens qui vivent en province, envoie moi plutôt une adresse mail en mp, j'y répondrais.
Bah pour avoir été déjà l'expérience d'être expat', des contacts seront le bienvenu oui ! Et ma biblio je la fais à Tana, tu me fais visiter ? ^^ Brayf, je t'envoie un mp sous peu! (ce thread aura au moins servi à quelque chose !)
Citation :
Publié par Lyuna
Tu dis ça pour le risque de se couper? Je ne me suis jamais coupée avec mon rasoir, perso
En fait c'est une recommandation dans l'armée, surtout dans la légion quand ils s'entraînent en guyane, c'est pour éviter les micro-infections et autres saloperies. Les hommes c'est juste le visage vite fait, alors j'imagine même pas les jambes et le reste. Mais bon si c'est juste dans un village et pas en pleine jungle, y a moins de risque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
En fait c'est une recommandation dans l'armée, surtout dans la légion quand ils s'entraînent en guyane, c'est pour éviter les micro-infections et autres saloperies. Les hommes c'est juste le visage vite fait, alors j'imagine même pas les jambes et le reste. Mais bon si c'est juste dans un village et pas en pleine jungle, y a moins de risque.
Bah en fait les jambes c'est plus solide et moins près des muqueuses que la tendre peau du visage non, donc je dirais que ça craint moins m'enfin... Je me suis jamais rasée de ma vie, j'vais pas commencer. Ou alors, à la machette !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés