How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
Grayswandir tu t'aventures un peu sur les plates bandes de DM là, avec ton charme exotique et tes tentatives d'approche de Jiyaa l'égérie féminine du Bar de la Taverne.
Citation :
Publié par Kam'
Grayswandir tu t'aventures un peu sur les plates bandes de DM là, avec ton charme exotique et tes tentatives d'approche de Jiyaa l'égérie féminine du Bar de la Taverne.
T'inquiètes, DM il sait que mon coeur lui est acquis pour toujours, c'était marqué en petits caractères au bas du papier que j'ai signé sans regarder. (encore un)
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah en fait les jambes c'est plus solide et moins près des muqueuses que la tendre peau du visage non, donc je dirais que ça craint moins m'enfin... Je me suis jamais rasée de ma vie, j'vais pas commencer. Ou alors, à la machette !
Oui mais les jambes risquent plus être en contact avec la saleté que ton visage ou tes aisselles. Enfin voila prend une pince à épiler
@Siaraa, tiens, nouveau pseudo, pas simple de vous suivre les gars. T'inquiète pour la drague, il parait que j'ai des prostitués qui me font le repassage pour deux tranches de pain de mie devant chez moi. (et même pas du harry's)

@Estal'exilé, hop, scuse, ok, ok, continuez, pas de souci, c'est rigolo à lire au contraire.

[edit]
@kam', ha c'est plus Lady van le fantasme des garçons ici? Mais ou sont donc les Shania de l'époque :/
Citation :
Publié par Grayswandir
@Siaraa, tiens, nouveau pseudo, pas simple de vous suivre les gars. T'inquiète pour la drague, il parait que j'ai des prostitués qui me font le repassage pour deux tranches de pain de mie devant chez moi. (et même pas du harry's)
Pfff ça fait des années < L'Archer. incognito.
C'est bien connu, les villes en Afrique c'est l'ak47 à l'épicerie, et les mecs qui nettoient les chaussures c'est des pimp.
Sinon je connais une nana qui y a passé des années, et elle m'a rien dit de spécial à part que ça lui manque, mais bon c'est une nana alors... no trust !

Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Vous connaissez le harrys là bas?
Il parait qu'ils font un embargo sur Uncle Ben's.
Citation :
Publié par Siaraa

Il parait qu'ils font un embargo sur Uncle Ben's.
Je croyais qu'ils étaient moins paumés que ça.

C'est chaud :/
Mouarf, c'est super paumé là-bas. Je connait vaguement ce coin, faut bien ce rendre compte qu'entre Toamasina (Tamatave) et Didy, la différence est juste huge (parait que c'est à la mode l'anglais), on va dire que c'est la même qu'entre Paris et un village perdu du Cantal.
Qu'est-ce que tu peux bien aller foutre là-bas ? Travailler à Tana ou à Tamatave je dit pas, mais là...
Sinon les conseils, ben l'eau le plus safe c'est de la faire bouillir minimum 30 min (plutôt une heure, caymieux) perso j'ai pas trop confiance en les filtres. Après si tu t'installes avec un puit+une pompe+un panneau solaire+un filtre+du chlore t'obtient un truc qui tient la route, mais c'est un investissement.
Pour le palu, suffit de bien se protéger, vêtement épais avant la tombée de la nuit (de toutes façons la température tombe), et 5V5 sur les zones exposées. Bien évidement moustiquaire obligatoire et traitée (cay mieux) pour la nuit, même s'il y'en a partout théoriquement c'est mieux d'en avoir une.
Les anti-paludiques, c'est loin d'être obligatoire, ça coute cher, les effets secondaires sont costaud surtout à long terme, et ça ne protège qu'à 90% (no source).
Perso j'ai arrêté de prendre des anti-paludiques il y a longtemps, j'ai fait plus de deux ans (avec interruptions) à Mada dans des zones infestées et j'ai toujours pas le palu.
Bon après c'est sûr que tu peux aussi choper un neuro-palu et mourir en deux jours, mais ça reste peu probable si tu gaffe.
Sinon, ne te baigne pas à Tamatave
Citation :
Publié par Lyuna
Déjà, pour te simplifier la vie, fais en sorte de ne pas avoir tes règles (implant, pilule spécifique...). Amène le rasoir parce que tu pourras pas t'épiler
Deux pots de cire pris en ville ou en France, une casserole achetée là bas en vile, une passoire en inox pour filtrer, un peu de petit bois au marché, et hop roule ma poule.
Citation :
Publié par Korgana.
Sinon les conseils, ben l'eau le plus safe c'est de la faire bouillir minimum 30 min (plutôt une heure, caymieux)
Ah ouais quand même...
Je devrais y aller avec un poto un peu tête brûlée début d'année prochaine mais j'avoue ce qui me motive dans un wild trip c'est quand y a de belles "gazelles", mais quand je mate sur le net (tavu) je vois que des prototypes quelconques ... Y a du bolide quand même là bas ?
C'est pire que ça le trajet heing, je suis à Tana, pas à Tama. Sinon pourquoi pas de baignades ? Requins sur la côte Est ? De toute façon j'aurais probablement pas le temps de faire bcp de tourisme à mon grand desespoir... J'vais avoir une semaine max, donc les plages... (ou ptet 10 jours si je rogne sur la réunion quoi)

Edit: Non mais sinon ya un truc magique appelé les bandes de cire froide !
Citation :
Publié par D. Lynch
Ah ouais quand même...
Je devrais y aller avec un poto un peu tête brûlée début d'année prochaine mais j'avoue ce qui me motive dans un trip wild c'est quand y a de belles "gazelles", mais quand je mate sur le net (tavu) je vois que des prototypes quelconques ... Y a du bolide quand même là bas ?
Donc toi quand tu veux pécho ton projet c'est de partir en "wild trip" à Madagascar ?
Comment ça se passe quand tu veux de l'aventure ? All inclusive à Cancun ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a du bolide quand même là bas ?
A Tamatave il y a des filles que tu peut louer à la journée qui sont juste sublimes. Mais c'est pas le même tarif que celles que tu trouve le soir en micro-jupe à la sorties des restaurants (dont certaines sont pas mal non plus).

Sinon c'est plutôt random jusqu'à 40-50 ans (les vieilles sont très très moches, la faute à l'hygiène de vie, le manque de soin dentaire). Et si tu voit une vieille belle, c'est qu'elle est ou qu'elle a été entretenue par un français (ou un autre gars riche, mais c'est probablement un français).
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pire que ça le trajet heing, je suis à Tana, pas à Tama. Sinon pourquoi pas de baignades ? Requins sur la côte Est ? De toute façon j'aurais probablement pas le temps de faire bcp de tourisme à mon grand desespoir... J'vais avoir une semaine max, donc les plages... (ou ptet 10 jours si je rogne sur la réunion quoi)
A Tamatave il y avait des abattoirs, ils rejetaient les restes en mer. Ils ont arrêté mais les requins sont restés en bonne partie, alors forcément ils ont la dalle.
Et les eaux sont troubles, donc ils peuvent te prendre pour un casse-dalle (ce baigner dans une eau claire avec des requins c'est tout à fait safe, mais en eaux troubles c'est pas la même)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bawé à ce qui parait il y a mass de d'accident avec les requins, mais bon si ta le choix il y a l'ile maurice à coter de madagascar
J'vais à La réunion voir une pote déjà, j'aurais eu le temps je me serais fait Maurice et Mayotte dans la foulée, mais bon faut rentrer un jour, ma moitié va pas m'attendre éternellement. (et puis des billets d'avion ça coute cher à modifier )

@Korgana: sympa Un pote m'a dit aussi qu'il fallait repérer, pour les plages "non touristiques" les endroits où les cultes/religions interdisent de chier sur la plage, histoire de pas s'en mettre plein les pieds en allant se baigner n'importe où, mais je sais pas si c'était du lard ou du cochon.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'vais à La réunion voir une pote déjà, j'aurais eu le temps je me serais fait Maurice et Mayotte dans la foulée, mais bon faut rentrer un jour, ma moitié va pas m'attendre éternellement. (et puis des billets d'avion ça coute cher à modifier )
Non mais tu peux très bien dégager Madagascar
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Donc toi quand tu veux pécho ton projet c'est de partir en "wild trip" à Madagascar ?
Comment ça se passe quand tu veux de l'aventure ? All inclusive à Cancun ?
Bof j'aime bien être dans des endroits classes comme dans des endroits crados quand je voyage, pas de tourisme dit "de masse".
Et ouais le style des fAmes du coin m'interesse, chacun sa motivation.

@ Korgana. : Tu me rassures
Citation :
Publié par Jiyaa
@Korgana: sympa Un pote m'a dit aussi qu'il fallait repérer, pour les plages "non touristiques" les endroits où les cultes/religions interdisent de chier sur la plage, histoire de pas s'en mettre plein les pieds en allant se baigner n'importe où, mais je sais pas si c'était du lard ou du cochon.
La plupart des gens enterrent leurs caca dans les endroits où j'étais. En tout cas moi je le fait.
Et les gens le font aussi dans les endroits touristiques, mais seulement tôt le matin (un bon moment pour le caca sur la plage, à la fraîche )

Et les malgaches ne font pas caca dans l'eau, ils se baignent de toutes façons peu (normal, faut de l'eau douce pour se rincer après, et en plus beaucoup ne savent pas nager).
Après il y en a qui chient au bord de l'eau aussi, histoire que le caca prenne direct la mer comme un marin qui en a marre de sa femme, donc un accident est toujours possible, m'enfin ça reste hypothétique à mon imo.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bof j'aime bien être dans des endroits classes comme dans des endroits crados quand je voyage, pas de tourisme dit "de masse".
Et ouais le style des fAmes du coin m'interesse, chacun sa motivation.

@ Korgana. : Tu me rassures
Les "vraies" femmes, celles qui sont pas soit des péripatétiputes soit des filles qui font les boites de nuit, elles ont souvent eu beaucoup de gosses et elles ont souvent allaité très longtemps. Donc niveau boobs c'est moyen en général, mais les culs... ben des culs de black quoi
Sinon y'a des métissages sympas, du asiat-malgache, du pakistanais-malgache (évite les pakistanaises pur souche, believe me)
Citation :
Publié par Grayswandir
A la rigueur, si tu as des questions précises ou tu veux que je te mette en relation avec des gens qui vivent en province, envoie moi plutôt une adresse mail en mp, j'y répondrais.
Et sinon la traite des blanche est toujours aussi juteuse las bas ou les nouvelles technique de chasse par internet on porté un coup dur au business local ?
Citation :
Publié par Korgana.
Les "vraies" femmes, celles qui sont pas soit des péripatétiputes soit des filles qui font les boites de nuit, elles ont souvent eu beaucoup de gosses et elles ont souvent allaité très longtemps. Donc niveau boobs c'est moyen en général, mais les culs... ben des culs de black quoi
Sinon y'a des métissages sympas, du asiat-malgache, du pakistanais-malgache (évite les pakistanaises pur souche, believe me)
C'est vrai que c'est cool que les filles accouchent pas par le cul, les boobs c'est secondaire pour moi.
Bon là j'ai signé un an minimum sur Marrakech spour ça j'fais mon difficile pour mes futurs voyages.
Sinon si tu veux des sensations je t'invite, je passe la journée à Londres lundi. Ça c'est l'aventure.

*



Citation :
Publié par Korgana.
Sinon y'a des métissages sympas, du asiat-malgache, du pakistanais-malgache
Ouais enfin des malgache malgache quoi.


_____
*Géographiquement unrelated
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est vrai que c'est cool que les filles accouchent pas par le cul, les boobs c'est secondaire pour moi.
Mouais mais quand même, les petits seins bien ferme caycool, les gros seins c'est bien aussi. Mais les seins d'une malgache qui a allaité pendant 8 ans ça ressemble plus à une paire d’œuf brouillés.

(et sinon pour les pakistanaises c'est parce que les pakistanais sont en grande majorité dans la mafia, c'est un truc à que ce soit la fille ou la copine, ou les deux, d'un chef de gang, et là t'es mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés