Aller à la page... |
How the fuck am I gonna survive here ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah non merde vous allez pas recommencer !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1
![]() Ha par boutique, j'entends village artisanal, que ce soit à Tana ou à Antsirabé, le lot de cailloux dans son étagère en carton. Bon, j'y connais rien en pierre et ça m'intéresse pas, donc en même temps, je cherche pas à en avoir moins cher. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux dire un mec h4rdc0r3 comme toi ?
![]() |
![]() |
|
|
Hardcore chocolatine. Mature zoo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a que sur les étiquettes dans les Panos qu'on voit ça, c'est vraiment moche.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez quelques photos, t'as un peu de la forêt du coin ou tu vas habiter, c'est un coin ou il reste des indri-indris; de grands lémuriens qui crient très fort au réveil, je te conseille d'aller les voir un matin, ils sont plus simple à observer juste avant leur réveil. Deux photos de petits villages, lémuriens, caméléons, yen a gavé. Un bout de plage pour ceux qui ont peur des requins, l'eau est très bonne, si tu prends quelques jours de vacances, je te conseille de pousser jusqu'à Tamatave, tu n'es pas loin, voir même sur l'île Sainte Marie en face. Vu que tu bosses dans la déforestation, p'tet que tu t'intéresses aux plantes, il y en a beaucoup et beaucoup d'espèces endémiques, ya de quoi s'éclater si on aime ça. Enfin deux photos de Tana, parce que bon, Mada, c'est pas seulement de la forêt ou des plages. Les malgaches savent aussi bien entretenir les vieilles voitures. Ha, faut aimer le riz et la majorité comptent encore en franc malgache (fmg) et non en ariary, surtout dans les p'tits coins ou il n'y a pas de touristes (voir là, ils comptent en euros direct). 5 fmg =1 ariary, hésite pas à demander ou à penser en fmg quitte à te faire corriger ensuite, car au marché, ton p'tit tas de tomates à 1000, en fait ce sera plutôt 200 ar. (pour la différence que ça fait, bof, mais par principe) Un peu de lecture, p'tet que ya des trucs qui peuvent te servir: http://www.madagascar-tribune.com/Co...s-a,16200.html beaucoup d'article sur le traffic du bois de rose dans ta région. Et pour les fans de croustillant et mystère de l'Afrique; plutôt sur le Gabon, un peu de cannibalisme-radio: http://blog.trollino.name/post/7648931765/vive-le-gabon Et un chouette article à lire sur comment envouter un homme, pour vous les femmes. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
y'a la même chose dans WoW. Pas besoin d'aller à Madagascar ![]() edit en dessous: Mais de quoi tu parles? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|