Equipe de France de football (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Boarf c'est comme le bruit fait autour de Simone, qui a une licence d'agent de joueurs en Italie et qui est entraineur. Sachant que pour renoncer à sa licence il faut 1 an d'inactivité complète, il a la double casquette entraineur/agent et c'est interdit.
Citation :
Publié par Bangalter
Salut .

Ça se passe comment si je veux acheter des places en France pour le France-Bosnie du 11 octobre, mais en tribune bosniaque ?

Sur le site du SdF y'a pas, snif :

http://billet.stadefrance.com/displa..._id=126678752#
Si tu trouves ça m'intéresse Bang et en tribune bosniaque aussi.
Citation :
Publié par Priape/!\
Boarf c'est comme le bruit fait autour de Simone, qui a une licence d'agent de joueurs en Italie et qui est entraineur. Sachant que pour renoncer à sa licence il faut 1 an d'inactivité complète, il a la double casquette entraineur/agent et c'est interdit.
Il joue pas sur le truc genre je suis pas entraineur j'ai pas encore le diplôme, c'est mon adjoint le vrai entraineur et moi je ne fais que l'aider ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Cool, on se verra, t'es sur Paris de quand à quand ?
J'ai pas mal de potes français qui vont venir avec moi aussi.
Aucun de mes proches en Bosnie ne fait le déplacement cette fois, je leur aurais bien demander de me ramener des billets mais là ça va pas être possible du coup !

Sinon pour contacter la fédération bosniaque c'est mort je crois, enfin eux ils vendent juste les places là-bas. Y'a pas un Africain/Portugais/autre qui est déjà aller voir un match de son équipe contre la France et qui saurait m'aider ?

EDIT @en-bas : les turcs c'est nos fréros, quand la Turquie joue face à X, je suis toujours pour la Turquie !
La compo de base de l'équipe de France féminine est un peu bizarre, milieu renforcé, pas de vraie avant-centre, du coup c'est Gaëtane Thiney qui occupe ce poste.

Citation :
Publié par Koçinsky
Qu'est-ce qu'un Franco-turc peut bien foutre en tribune bosniaque ?
Bang a expliqué.Mais la tribune ne change pas grand chose pour moi,c'est que je dois normalement accompagné 2 potes bosniaques et sans doutes quelques français qui viendront dans la tribune aussi.

Et justement c'est pas sur je resterais peut être 1 semaine à paris ça dépendra de si je pars en Turquie ou non mais je t'enverrais un mp si je vais au matchs tkt pas
Citation :
Publié par Mole
Et sinon a quand Jeremy Mathieu en edf ?...
Après le match de l'EdF, sur RMC Riolo a dit un truc que j'ai trouvé (pour une fois) assez pertinent
Il parlait des bannis de l'EdF (Debuchy, Mathieu, Mavuba, Gomis,...)
C'est vraiment l'impression que ça donne

Blanc semble avoir en tête une liste de 27/28 joueurs qu'il adapte selon les blessures/suspensions, mais qui exclue d'office tous les autres joueurs quelque soit les performances (en bleu ou en clubs) des différents joueurs
1-0 pour les françaises , quel but mais quel but .

ptain d'Irlandaise , ça défend dans la moitié de terrain ça joue pas bordel.

Edit dessous Pinta : on est au moins deux à regarder le match ça me rassure.
Ah c'est cool, 1-0 pour l'équipe de France après un beau mouvement collectif conclu avec un peu de bol par une frappe contrée. C'est largement mérité, en face c'est du bétonnage pur.

Par contre Elise Bussaglia semble fort blessée, c'est moche.

Edit : Bon Smokeur ça va aller oui, de dire la même chose que moi mais cinq secondes avant ?!
Fouyaya la volée en se retournant de Marie-Laure Délie, superbe.

Le premier but semble avoir débloqué un peu le match, tant mieux parce que l'attaque-défense, ça va deux minutes. C'est d'ailleurs assez étonnant, l'Irlande est un peu plus forte que les autres adversaires que les Françaises ont affronté il me semble, mais les autres défendaient moins (ou juste moins bien, en fait).
Citation :
Publié par Pinta
Le premier but semble avoir débloqué un peu le match,
Complétement

3-0 , même si les Irlandaises ne poseront aucun problème.

Citation :
Publié par Mimu
Pinta arrête de rédiger et tu reprendra la main.

Dis le si je t'emmerde.
A tiens il suffisait juste que le Barca joue contre Valencia pour qu'un pignouf revienne parler de Mathieu sans l'avoir vu jouer plus de 3 matchs. Cela me fait penser au pop massif de ses défenseurs il y a quelques mois après un papier de L'Equipe, mais qui ne l'avaient jamais vu en action pour autant.
Ca serait sympa un pti mod feminin pour FIFA par ex,

enfin bref gg les filles , tête de poule sans forcer , je m’inquiète pas sur la qualité des match qui vont s'intensifier.
Gonalons présélectionné pour les deux prochains matchs de l'équipe de France. Bon choix je trouve même si à mon avis il jouera pas. Et oui tant que Diarra et apte à jouer on se le coltinera. Et puis d'autres mérite autant cette présélection (Mavuba entre autres même si il à déja été sélectionner sans convaincre il a largement sa place dans cette edf...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés