Equipe de France de football (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon finalement, mon oncle avait fait la queue pour me chopper quelques-unes des dernières places pour le France-Bosnie (en tribune bosniaque donc), mais finalement je vais aller en tribune française. Il m'a dit que y'aura les pires hooligans de tout le pays, le genre de mec qui peuvent te faire une Brice Taton à l'extérieur, perso je sais que j'aurai rien, mais si ils crament des français dans leur tribune ça craint un peu (puisque j'y vais avec des amis français), j'ai pas envie que mes potes aient une mauvaise image de mon pays .

Je vais sûrement prendre des places tribune Sud, c'est là qu'iront les "bosniaques de France" en gros.
Citation :
Publié par Mole
Gonalons présélectionné pour les deux prochains matchs de l'équipe de France. Bon choix je trouve même si à mon avis il jouera pas. Et oui tant que Diarra et apte à jouer on se le coltinera. Et puis d'autres mérite autant cette présélection (Mavuba entre autres même si il à déja été sélectionner sans convaincre il a largement sa place dans cette edf...)
Il jouera pas, parce qu'il ne sera pas sélectionné imo.
Et c'est tant mieux. Il ne mérite pas -encore?- sa sélection. Mais c'est très positif cette présélection, ça va le pousser à continuer comme ça sans l'enflammer comme une sélection pourrait le faire.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pas cohérent, il dit qu'il garde Hoarau pour le groupe mais ca l'emmerderait pas de virer Diarra pour prendre Gonalons.
lol ?
Imo il prendra pas Gonalons. Des présélections, je crois qu'il y en a 40, donc y a un paquet de mecs qui monteront pas dans le bus mais qui ont été pré sélectionnés.
Citation :
Publié par Gredins
Et c'est tant mieux. Il ne mérite pas -encore?- sa sélection. Mais c'est très positif cette présélection, ça va le pousser à continuer comme ça sans l'enflammer comme une sélection pourrait le faire.

Imo il prendra pas Gonalons. Des présélections, je crois qu'il y en a 40, donc y a un paquet de mecs qui monteront pas dans le bus mais qui ont été pré sélectionnés.
En même temps qu'il soit présélectionné ou séléctionné est rester sur le banc c'est pareil. Mais c'est cool que Blanc l'ai bien en vu. Faudra que le garçcon confirme...
Citation :
Publié par Bangalter
Je vais sûrement prendre des places tribune Sud, c'est là qu'iront les "bosniaques de France" en gros.
Ca correspond à quelle catégorie de place s'il te plaît ?

Perso j'ai chopé une dizaine de places en catégorie 2 via mon CE, j'y serais en compagnie d'Hadzibegic on va essayer de le faire chanter le vieux
Citation :
Publié par Gredins

Ca veut probablement rien dire mais Giroud et Gomis sont preselectionné. Donc a voir demain.
Benzema n'est pas sorti sur blessure lors de son dernier match ? Je pensais avoir lu qu'il s'était blessé aux adducteurs. Bon Gameiro semble être devant mais je ne vois pas pourquoi il rappellerait Hoarau, c'est l'occasion de tester un peu Gomis, en plus je l'aime bien moi Batéfimble, il a un bon état d'esprit.

Je viens de remarquer que Raphaël Varane avait été titularisé par Mourinho lors des derniers matchs, 18 ans et titulaire en défense centrale au Réal en LDC ça augure du bon pour plus tard.
Citation :
Publié par Lexro
Ca correspond à quelle catégorie de place s'il te plaît ?

Perso j'ai chopé une dizaine de places en catégorie 2 via mon CE, j'y serais en compagnie d'Hadzibegic on va essayer de le faire chanter le vieux

http://www.tout-paris.org/wp-content..._mars_2010.gif

A droite du plan, catégories 5 et 4, tribunes A, Z, Y .
Catégorie 2 tu seras tribune à l'est ou à l'ouest.
Non mais Gomis ça fait 2 ans qu'il est présélectionné, Giroud je sais pas, mais ça doit pas être la première fois qu'il est présélectionné.

Citation :
Publié par Roger
Benzema n'est pas sorti sur blessure lors de son dernier match ? Je pensais avoir lu qu'il s'était blessé aux adducteurs. Bon Gameiro semble être devant mais je ne vois pas pourquoi il rappellerait Hoarau, c'est l'occasion de tester un peu Gomis, en plus je l'aime bien moi Batéfimble, il a un bon état d'esprit.

Je viens de remarquer que Raphaël Varane avait été titularisé par Mourinho lors des derniers matchs, 18 ans et titulaire en défense centrale au Réal en LDC ça augure du bon pour plus tard.
Benzema y a pas de soucis pour le match, et Hoarau est pas disponible de toute façon.

D'ailleurs sa blessure va sûrement lui coûter sa place.
Parce qu'une fois qu'un joueur aura pris sa place dans le groupe, l'excuse de la cohésion de groupe, elle tiendra plus.
Et bah putain, enfin !

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Evra, Clichy, Abidal, Rami, Koscielny, Kaboul, Sagna, Réveillère
Milieux : M'Vila, Diarra, Matuidi, Cabaye, Martin, Nasri, Malouda, Ribéry, Valbuena, Menez
Attaquants : Benzema, Gameiro, Gomis, Rémy
Mais que foutent Rémy, Valbuena et Diarra dans cette liste. C'est pour faire le nombre ?
Pas de surprise et c'est bien pour Gomis.

Si on part sur une disposition habituelle de la part de Blanc, vous pensez quoi de Nasri à droite, à la place de Malouda ou Valbuena ?

Et Melvin Martin, il est performant en ce moment avec Sochaux ?
Ma compo
Lloris

Réveillère Rami Abidal Evra

M'Vila Cabaye

Martin

Nasri Ribéry
Benzema
Nan mais y'a des Balmont, Mavuba et cie qui ont largement plus leur place que Diarra. Et je pense que D. Cissé peut largement prendre la place de Rémy. Un tout droit pour un autre tout droit.
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais que foutent Rémy, Valbuena et Diarra dans cette liste. C'est pour faire le nombre ?
Et Kos?
Putain de pour giroud mais bon avec la compo de lopette de blanc a 1 attaquant et 3 milieu dantomatique. C etais lui ou Gomis. Dommage.
Nan mais Giroud il a pas les qualités pour jouer en EdF faut pas se leurrer.

J'avais pas vu Koscielny tiens, lui aussi doit etre la pour faire le nombre. A la limite autant prendre Camara si c'est pour le laisser en tribunes.
Non mais Djibril quoi ! C'est vraiment ça, le joueur qui vous fait rêver aujourd'hui ? On a eu notre dose, on a quand même assez de joueurs pour ne pas avoir à retenter l'expérience une quinzième fois, je n'échange pas un tiers de Rémy contre un Cissé.

Citation :
Publié par Mimu
Putain si Cissé revient en équipe de France, je pense que je serai plus heureux que Pinta avec le chevelu dont j'ai déjà oublié le nom (vraiment en plus, je déconne pas).
Tes provocations de faquin sont vaines, je reste cool comme Fonzie aujourd'hui.
Bah j'échange pas un tiers de Cissé contre 5 Rémy. Donc comme ça on est vachement plus avancé.

Rémy c'est cool il surfe sur sa hype du moment aka le nouveau Thierry Henry, mais c'est un tout droit inefficace et inexpérimenté, je lui préfère un tout droit efficace et expérimenté.

Parce que franchement, Rémy, Biabiany même combat, sauf que Rémy est plus lent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés