Equipe de France de football (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon Cissé ou Rémy c'est un peu kif-kif alors quitte à débattre de la légitimité des coiffeurs autant prendre le plus jeune.

Diarra c'est toujours la grande inconnue de cette équipe, avec Malouda.
Citation :
Publié par Roger
De toute façon Cissé ou Rémy c'est un peu kif-kif alors quitte à débattre de la légitimité des coiffeurs autant prendre le plus jeune.
Dans ce cas autant prendre Biabiany
Citation :
Publié par Priape/!\
Dans ce cas autant prendre Biabiany
N’exagérons pas, d'un côté on a Rémy qui a marqué six fois sur les douze derniers matchs, qui est en pleine bourre actuellement et tu me parles de Johnny Biabiany qui plonge avec Parme et son unique but en quatre matchs, pour un mec qui bosse dans l'offensif le bilan est pauvre.
Tu peux le dire si tu ne veux pas de marseillais en EdF Priape, je comprendrais (d'ailleurs tu as zappé Mandanda).

Ah et apparemment Blanc hésitait entre Gomis et Cissé, dur.
Une telle légèreté en parlant de choses aussi graves, je trouve ça révoltant. Et le RdS qui passe sans rien dire alors qu'on a deux fois de suite une allusion et même une comparaison à Biabiany ! Je suis révolté, je serais modo, je t'infligerais 12h de visionnage des Espoirs sous Mombaerts pour t'apprendre à mesurer le poids de tes propos.

orangemecanique.jpg
Baysse après un superbe raid solitaire où il a éliminé 14 joueurs sert Obertan en position de frappe ! Il fr... Non dribble, passements de jambes... Encore des passements de jambes... Passem.. Ah non, passe en retrait, contrôle de N'Goyi dans le rond central. Le gardien adverse effectue son six mètres qui retombe sur Biabiany. Il déborde sur son aile, ça peut être dangereux ! Ah, nouveau six mètres.
En dehors de la satisfaction de voir enfin Gomis revenir, voir qu'Abidal est sélectionner en DC et même plus en AG me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (cassdedi à Quint).

Bon par contre toujours le fantôme d'Alou appelé et pas de Mavuba. Tu me déçois Raymond Laurent Blanc.
-------------Loris-------------
Sagna--Rami--Kaboul--Evra
------M'Vila------Matuidi-----
Menez/Valbu----------Ribégoal
-------Benz'------Gameiro----

On peut pas nier que Ribéry soit un des meilleurs ailliers d'Europe avec le Bayern. Je vois pas pourquoi on devrait s'en priver à gauche, surtout pour mettre qui à sa place?

À droite Valbuena et Menez ont toujours fait des bonnes prestations avec Blanc.

Devant la paire Gameiro-Benzema sur le papier c'est quand meme pas mal.
Idem pour les MDef, en ce moment ils sont tous les deux tres costauds, à voir s'ils sont complementaires.

Derriere c'est la defense-type en attendant le retour de Mexes.

En tout cas je ne veux pas voir : Abidal, Diarra, Malouda ou Rémy. Merci Lolo.
Je suis content également pour le retour de B. Gomis. Cependant, si le discours de L. Blanc est cohérent avec ses précédentes interventions, il ira tout droit ... en tribune.

Si K. Benzema venait à être blessé, il ferait jouer K. Gameiro. La preuve en est, lors de la dernière mini-tournée, il était en tribune. Si ça c'est pas de la préparation...

@ - Hari Seldon -
Citation :
On peut pas nier que Ribéry soit un des meilleurs ailliers d'Europe avec le Bayern. Je vois pas pourquoi on devrait s'en priver à gauche, surtout pour mettre qui à sa place?
Une réussite en club, n'a jamais assuré une réussite en sélection. Malheureusement, on a des exemples à la pelle. Faut arrêter avec le dogme de 98 "titulaire dans une top team = EDF". La complémentarité et choisir un système, ce sera p-e au menu de la DTN 3.0...
Citation :
Publié par Roger
N’exagérons pas, d'un côté on a Rémy qui a marqué six fois sur les douze derniers matchs, qui est en pleine bourre actuellement et tu me parles de Johnny Biabiany qui plonge avec Parme et son unique but en quatre matchs, pour un mec qui bosse dans l'offensif le bilan est pauvre.
Tu peux le dire si tu ne veux pas de marseillais en EdF Priape, je comprendrais (d'ailleurs tu as zappé Mandanda).

Ah et apparemment Blanc hésitait entre Gomis et Cissé, dur.
Non rien à voir avec le club dont sont originaires les joueurs. Diarra il est transparent depuis le début de la saison sauf contre Dortmund, Valbuena ok 5 passes dec et 2-3 buts, Rémy 6 buts, mais au final ces joueurs n'apportent rien dans le jeu, ou si peu. Suffit de voir le début de saison de Marseille malgré deux joueurs en "pleine bourre".

Non sérieux aucun de ses joueurs n'ont les qualités pour être en EdF, Valbuena il apporte quoi ? Une incapacité à déborder son vis à vis et une belle capacité de roulades ? Rémy sur une aile c'est hilarant, il déborde, et rate son centre. Et vu qu'il a personne pour lui mettre une déviation vers le but, il se retrouve contraint de longer la ligne de touche et de centrer la ou il n'y a personne.

J'avais oublié Malouda et Koscielny, le premier n'a plus rien fait depuis son élection dans une équipe type mondiale il y a quoi ? 3 ans ? et le second, bah est une bonne blague, typiquement le genre de joueur sur lequel on en a trop fait après une bonne saison à Lorient.

Et le pire c'est qu'aucun de ses 4 enfin 5 avec Diarra ne peuvent représenter l'avenir de l'EdF
Citation :
Publié par Priape/!\
Nan mais Giroud il a pas les qualités pour jouer en EdF faut pas se leurrer.

J'avais pas vu Koscielny tiens, lui aussi doit etre la pour faire le nombre. A la limite autant prendre Camara si c'est pour le laisser en tribunes.
Sachant que Hoarau a moins de qualité que Giroud comment t explique ses selections?
Si tu le dis.

Je suis persuadé du contraire.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sachant que Hoarau a moins de qualité que Giroud comment t explique ses selections?
Citation :
Publié par Priape/!\
Si tu le dis.

Je suis persuadé du contraire.

Tin mais osef avec le Giroud VS Hoarau.
On s'en bat les steacks de ce sujet éculé.
Arrête tu vas les relancer.

Sinon la sélection de Rémy ne me dérange pas, mais pas sur le côté please. Après par contre ça fait beaucoup de monde en pointe pour un 433 (ou 4-5-1). A droite j'aimerais bien revoir Menez, pour voir s'il est capable de franchir le palier en sélection.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Devant la paire Gameiro-Benzema sur le papier c'est quand meme pas mal.
Tu veux dire 2 attaquants alignés en EDF ???
Les 2 en même temps ???

T'es un ouf toi !
Citation :
Publié par Anlhblink
En dehors de la satisfaction de voir enfin Gomis revenir, voir qu'Abidal est sélectionner en DC et même plus en AG me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (cassdedi à Quint).
Il est pas sélectionné au centre, il y a que lui pour remplacer Evra (Enfin y a que ces 2 mecs à gauche).
Ah oui tiens, pourtant on ne peut pas dire que ce soit le subconscient qui parle là...

Enfin de toute manière remplaçant arrière gauche ou pas, on aura droit à une charnière Rami-Abidal donc on peut considérer qu'Abidal a été sélectionné comme défenseur central quand même.
J'avoue, spoil compo:

----------------- Lloris --------------------
------------Abidal (pour éviter les HJ)--
-- Sagna ------- Rami ------------- Evra
---- M'Vila ------- Diarra ---- Cabaye--
------------------ Martin -------------------
--------------- Benzero (ils se marchent sur les pieds) ---

Avec ça on est champions d'Europe à l'aise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés