|
Une longue attente en perspective
![]() J'ai vraiment apprécié chaque épisode de cette S01, juste un peu de mal avec l'actrice incarnant Snow. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série] [ABC] Once upon a time
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
J'avais regardé la série à chaque épisode jusqu'au 11 où j'avais fait une pause. Puis je me suis fait la suite en une semaine. Comme beaucoup d'autres, je plébiscite Carlyle comme étant celui qui crève l'écran, cependant j'aime bien aussi Lana Parrilla, la trouvant vraiment à l'aise dans son rôle, alternant les bons et mauvais côtés de son personnage. Et ce final qui clôt superbement la saison, tout en nous amenant à la saison 2 qui est confirmée par ailleurs ici : http://www.hollywoodreporter.com/liv...revenge-323165 Qui plus est, cette série a eu le meilleur départ depuis 5 ans chez ABC ![]() J'espère une saison 2 aussi prenante que la 1, et je me suis surpris à l'attendre plus que par exemple la saison 5 de True Blood ![]() |
![]() |
|
|
Franchement j'avais pas commencé au début mais une fois que tu commences tu es bien prit dans l'histoire en plus ça doit être une des seules séries ou les flashback me saoule pas.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Bagnard
|
Personnellement j'ai trouvé le trailer intéressant, donc si c'est mieux, ça me va parfaitement
![]() |
![]() |
|
|
Preview de la saison 2:
http://www.youtube.com/watch?v=4RWCOrJinL8 Avec un indice sur un nouveau personnage important qui va faire son entrer à Storybook apparemment. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Pas mal d'infos sur le cast de la saison 2 et sur de nouveaux personnages.
Perso, je suis content qu'Emilie de Ravin obtienne un rôle régulier. Par contre j'aimerais pas que Jorge Garcia viennent. Je le trouvais marrant dans Lost, mais on se rend vite compte qu'il ne sait pas jouer et fait toujours la même chose. Pour la bande annonce : le gamin commence déjà à grandir, c'est le problème avec les enfants-acteurs, c'est super rapide. |
![]() |
|
Invité
|
Le bouquin doit probablement venir d'une entité au dessus de Mr-Gold .... une espèce de grand architecte des contes de fées et des histoires ....
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() En tout cas, il a réussi l'exploit de me faire apprécier un personnage d'enfant. D'habitude je les déteste : ils sont niais, stupides, inutiles et font toujours le contraire de ce qu'on leur dit. Même si parfois il le dernier point est présent, le rôle est plutôt bien écrit et il est attachant. |
![]() |
|
|
Je pense aussi, j espère toujours que des "auteurs" existent dans le monde comme les Freres Grimm ou Charles Perrault !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() EDIT: Ah bah je viens de voir l'épisode 8 sur lui. Ok je comprends mieux ![]() Dernière modification par Khilmael ; 03/08/2012 à 01h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|