Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racen
Je te reporte pour troll raciste envers les Tchadiens ?
* réflexion : peut-on être raciste envers son ethnie? mmmmm....*
Je ne suis pas raciste, j'ai un copain noir.
Citation :
Publié par FLloyd
J-1, je suis de plus en plus curieux de voir ce qui va arriver demain.
Mon reve, ca serais qu'internet s'ecroule.
Que l'anarchie soit mondiale.
Et que je puisse pecho ma putain de voisine.
Citation :
Publié par Mimu
T'as besoin qu'internet s'écroule pour sortir de chez toi?
Citation :
Publié par Mr Duke
Surement pour récupérer la demi-vie qu'un internet lui a volée
I am the Freeman.
Etrange que ca soit Facebook qui soit touché et pas son concurrent qui dispose en plus du réseau social un moteur de recherche, un navigateur web, un espace de stockage online de documents et de photos, un OS pour supports mobiles...
Citation :
Publié par Jeska
Etrange que ca soit Facebook qui soit touché et pas son concurrent qui dispose en plus du réseau social un moteur de recherche, un navigateur web, un espace de stockage online de documents et de photos, un OS pour supports mobiles...
Alors d'une part, j'pense que Google niveau sécurité ça se pose là, et Google c'est l'ami du geek, c'est pas hype de vouloir sa mort.
Citation :
Publié par Jeska
Pas la même sécurité haing
Citation :
Publié par Jeska
Ça existe encore google+?

@ au dessus: Mouais. Aucune sécurité n'est parfaite, même s'ils ont l'air plutôt bon. Je pense plutôt que facebook est une cible plus médiatique et est l'un des sites les plus utilisé au monde, sans alternative directe (contrairement à un moteur de recherche).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés