Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Ah mais si les flics commencent à savoir se servir d'un ordinateur, tout fout le camp! Et puis quoi encore? Bientôt on va nous dire qu'ils maitrisent l'orthographe.
Faut pas trop en demander quand même !

Citation :
Publié par Vuvuzela
Les ordis oui,mais sous DOS.
Non, sous Linux, siouplé, pour les pandores.
RGPP oblige.
Citation :
Publié par Racen
Faut pas trop en demander quand même !

Non, sous Linux, siouplé, pour les pandores.
RGPP oblige.

Et ça se passe comment niveau clé usb ? Vous avez le droit d'en brancher une directement ou cela doit passer par un scan obligatoire ?
Citation :
Publié par Datass
Comment ça ? Qu'elle soit tellement en manque de facebook qu'elle s'offre à toi sur la photocopieuse tu veux dire ?
La photocopieuse c'est un coup à se faire prendre par tous les autres stagiaires, et ça ne vibre pas, pas super intéressant donc.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
Et ça se passe comment niveau clé usb ? Vous avez le droit d'en brancher une directement ou cela doit passer par un scan obligatoire ?
Euh... c'est quoi ?

Explication : quand on parle de clef USB on fait les 3 petits singes, ça évite tout problème.
Citation :
Publié par Aloea
wtf
C'est le truc là avec un qui ferme les yeux, l'autre qui se bouche les oreilles, et le dernier qui met la main devant sa bouche.

Un peu ce qu'ils font avec les détenus en GàV pour obtenir des aveux quoi.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'aimerai bien qu'ils foutent la merde dans facebook, histoire que ma stagiaire soit trop déprimée et qu'elle finisse par avoir besoin *de réconfort*

bon faut rien dire a ma femme, je compte sur vous mercisme.
poke ta stagiaire
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
C'est le truc là
Citation :
C'est le truc là
Je rêve ou tu viens de dire que les singes de la sagesse étaient... un truc ?
Citation :
Publié par Asylum_

Je rêve ou tu viens de dire que les singes de la sagesse étaient... un truc ?
Non. Tu as rêvé Pédours blanc.
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
C'est le truc là avec un qui ferme les yeux, l'autre qui se bouche les oreilles, et le dernier qui met la main devant sa bouche.

C'est la signification du symbole de la clé USB?

@Dessus : Mdr
Citation :
Publié par Sance 2
Une attaque réchauffement climatique ça reste ce qu'il y a de plus efficace pour battre un ours peaulère

ours3.jpg
Sympa la levrette.
Citation :
Publié par Sance 2
Une attaque réchauffement climatique ça reste ce qu'il y a de plus efficace pour battre un ours peaulère

ours3.jpg
lol il lui restait 12h a vivre au moment de la tof
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy

Et comment tu fais pour le faire parler si tu lui met la main devant la bouche, patate !
Si tu trolles, fait le avec intelligence bon sang !
Je file sur PQS te signaler.
Citation :
Publié par Racen
Et comment tu fais pour le faire parler si tu lui met la main devant la bouche, patate !
Si tu trolles, fait le avec intelligence bon sang !
My bad, je voulais parler de ce qui se passait après la GàV, pour éviter les plaintes contre votre profession.

Et je ne trolle pas.
Citation :
Publié par Sance 2
mdr ça se voit que t'en fais beaucoup des pompes
Je croyais que t'étais gros ?

Citation :
Des abdos en fait.
Putain fuck j'ai inversé ._. My bad
Citation :
Publié par Ndjamena-Boy
My bad, je voulais parler de ce qui se passait après la GàV, pour éviter les plaintes contre votre profession.

Et je ne trolle pas.
Bah, si tu viens du Tchad, tu sais bien que les plaintes on ne les prends pas, c'est plus simple.
Ensuite on file payer un modo PQS pour qu'il modifie le fil que tu vas créer et hop! magie! on te ruine et on te fait passer pour un naze.
*Tout fait réel se rapprochant de ce que je viens de décrire ne serait que purement fortuit... enfin... ouais on va dire ça*

--------------------------
@ Doudou : le STIC patate ! Mais en fait ouais c'est pas faux, c'est même largement plus utile parfois. Chez les gendarmes note que c'est le JUDEX. Et que les deux vont disparaître d'ici la fin de l'année. Pour ta culture.
Citation :
Publié par Racen
Bah, si tu viens du Tchad, tu sais bien que les plaintes on ne les prends pas, c'est plus simple.

Non au Tchad c'est encore plus simple il n'y a que des gangsters. Simplement que certains d'eux ont un uniforme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés