Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est qui?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Par définition, un vieux sur Internet est déjà hipster, argument refusé.
j't'ai report pour insulte caractérisée, tu es fait mon gaillard ! hin hin hin !
Mdr sur Facebook ça commence a stresser, en monde "on leur a rien fait laisser nous" Anonymous a intérêts a reussir sinon il deviennent la risé de Facebook voir même des internets...
Y'aura aucune attaque...
On prends les paris? 100 boules qu'il se passe rien.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Mdr sur Facebook ça commence a stresser, en monde "on leur a rien fait laisser nous" Anonymous a intérêts a reussir sinon il deviennent la risé de Facebook voir même des internets...
Bof bof, vu que personne ne sait qui ils sont c'est un peu se moquer dans le vent. C'est une entité, si j'vole un livre à ma BU demain, j'peux très bien dire "ce vol est revendiqué par ANONYMOUS PARIS", et hop, j'fais la une du 20minutes demain
L'exemple le plus flagrant c'est l'attaque internet de CH, les clampins ont signé Anonymous, donc bon.

Et puis si ils sont vraiment dans le coup paypal/PSN, j'pense qu'ils ont plus rien à prouver, donc que des millions de personnes se moquent d'une entité, c'est risible, et au mieux ca fait perpétuer le mythe "anonymous"
Citation :
Publié par Kad'
Et puis si ils sont vraiment dans le coup paypal/PSN, j'pense qu'ils ont plus rien à prouver
Mais Anonymous ils se battent pour une cause, pas pour le fun.

D'après eux :/
Citation :
Publié par Aloea
Mais Anonymous ils se battent pour une cause, pas pour le fun.

D'après eux :/
Une interprétation intéressante s'il en est de la devise "for the lulz"
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai parié qu'ils le feront. J'espère qu'ils ne vont pas me décevoir.
Oh ils vont le faire une attaque, DDOS sur les plus gros serveur du monde après Google en gros ça va faire queudall.
Facebook plantait déjà à moitié à cause du nombre d'utilisateur pendant un moment, s'ils ont pas renforcés les serveur ça peut faire crash 1-2h quand même/
Citation :
Publié par Kad'
Si JoL venait a etre attaquè, on pourrait tous se rejoindre dans une room haxball avec Ythir comme host
J'ai partiel de math demain, on se fait une partie?
http://www.haxball.com/?roomid=7f7c8...f9156ca&pass=1
pass: jol
Moi je suis sur skyblog mais j'ai des amis qui sont sur FB. Or dans une série basée sur des faits réels on nous raconte que y aurait une société secrète qui s'appelle le NSA et qu'enregistre tout ce qui est écrit sur FB. Ils stockent le tout dans toutes les langues de la terre. Et ensuite ils analysent ce qui a été dit sur les gens qui deviennent célèbres afin de faire pression sur eux.

Alors supposons qu'un ami sur FB parle de moi en disant des choses péjoratives du genre que soit disant j'aurais eu quelques problème d'énurésie quand j'avais 5, ou 6, bon ok peut-être 7 ans, est-ce que vous croyez que la NSA ressortira le dossier quand je me présenterais à la présidence du monde?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés