Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Bref, les anonymous avaient besoin de faire un truc le 5 novembre pour rendre hommage à leur film culte V For Vendetta.
"Remember, remember, the fifth of November."

Super.
Bonne nuit
Citation :
Publié par Biglard
Rendez vous le 19 mai 2013 pour la prochaine grande opération d'Anonymous.

Attendez nous.

Attention à toi, attention
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosBenji
Ça sera peut être pas Facebook.
A la base ils demandaient à la population de retirer leur argent des banques pour le transférer le 5 novembre, non ?

"We invite you to remove all funds from your bank account and transfer them to a not-for-profit credit union"

Dernière modification par Timinou ; 05/11/2011 à 09h30.
Citation :
Publié par TraJon
C'est bien un hommage au film. Comme ce masque WB (ou dans le comic, certes). Faut arrêter un peu, sans ce film de fiction futuriste, Anonymous n'aurait pas pris Guy Fawkes comme "symbole".
Citation :
Publié par Mano
C'est bien un hommage au film. Comme ce masque WB (ou dans le comic, certes). Faut arrêter un peu, sans ce film de fiction futuriste, Anonymous n'aurait pas pris Guy Fawkes comme "symbole".
Toutafé.
Citation :
Publié par Timinou
A la base ils demandaient à la population de retirer leur argent des banques pour le transférer le 5 novembre, non ?

"We invite you to remove all funds from your bank account and transfer them to a not-for-profit credit union"
J'ai vu ça sur le fb de Michael Moore

https://www.facebook.com/mmflint/posts/282205261819506

Citation :
Publié par Jaz Nim
ça dépends où ils sont situer aussi, le décalage horaire existe mes chers amis.
J'aimerai que tu me cites une source fiable, parce que je ne suis d'accord avec toi, et que j'y crois pas à ton histoire antisémite de décalage horaire en fonction de notre localisation dans le monde, pff.
Citation :
Publié par Kad'
J'aimerai que tu me cites une source fiable, parce que je ne suis d'accord avec toi, et que j'y crois pas à ton histoire antisémite de décalage horaire en fonction de notre localisation dans le monde, pff.
Où est le siège d'Anonymous?
Citation :
Publié par Kad'

Arrête d'être méchant
Mwai j'suis déçue s'il ne s'agit que d'inciter les gens à déserter les grosses banques. C'est pas vraiment comparable au film. Surtout que perso un samedi, la flemme d'aller faire de la paperasse. Alors certes Facebook ça ne concerne pas tout le monde non plus mais j'avoue ça m'aurait fait plaisir ce coup de pied dans la ruche :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés