Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Les gamines à qui je fais cours sont pareilles: "Sisi, j'envoie des SMS en suivant ce que tu dis. Quoi, la persistance rétinienne? Jamais entendu parler."
T'écoute avec tes yeux?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
MSN c'est toujours cool pour garder contact avec les gens qu'on connait uniquement IG, sinon c'est devenu un peu inutile.
Punaiiise en fait c'est tout à fait ça

Par contre je vois pas le rapport entre icq et la russie

Mince ça me donne envie de réinstaller juste pour le ptit son de nouveau message
Citation :
Publié par Fayl | Lyaf`
Ils utilisent encore ICQ, la-bas. Oui, ils sont désormais les seuls au monde.
Je crois qu'il faisait une blague liée au meme "in Soviet Russia, *truc* verbe You !". Donc, "In Soviet Russia, I seek you". Enfin, après, je n'en sais pas plus sur les habitudes des Russes sur le web, donc peut-être que les deux interprétations se valent. Dans ce cas, ça compte double pour lui !
Citation :
Publié par Helburt
Je crois qu'il faisait une blague liée au meme "in Soviet Russia, *truc* verbe You !". Donc, "In Soviet Russia, I seek you". Enfin, après, je n'en sais pas plus sur les habitudes des Russes sur le web, donc peut-être que les deux interprétations se valent. Dans ce cas, ça compte double pour lui !
Je valide https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Russie / Pays de l'Est en général ICQ est encore très utilisé.
Les Julia de 17 ans aux yeux verts me manquent
Bon allez j'ai craqué et j'ai réinstallé icq

'Me suis même souvenu de mon iun, c'est rigolo ils gardent tous les contacts en mémoire (oui ok comme tous ces programmes, mais je veux dire... c'est vieux quoi !)

Ok ok plus personne n'utilise ça, mais c'était pour la nostalgie (icq c'est vintage ? Se prendre en photo avec son logo ça compte pour le calendrier vous pensez ?? )
C'est quoi ce délire d'utiliser un service de messagerie instantané qui nécessite de garder son navigateur ouvert et un onglet occupé plutôt qu'un système de messagerie externe ?
Citation :
Publié par Anyanka
C'est quoi ce délire d'utiliser un service de messagerie instantané qui nécessite de garder son navigateur ouvert et un onglet occupé plutôt qu'un système de messagerie externe ?
Plein de logiciels tiers prennent le protocole facebook en charge.
Pour m'excuser de m’être moqué des cyber-terroristes d'Anonymous (rien avoir avec les alcooliques du même nom ? En même temps on est sur le bar...). IL est parfois bon de faire réfléchir les gens sur leurs pratiques, mais pas par la contrainte et encore moins dans l'illégalité.

Si t'es un pro de la ligne de code va t'attaquer au organisation du crime et aide tes compatriotes plutot que te rebeller contre la mere au foyer qui donne des nouvelles de son bébé a son frangin qui vie a 10 000 km de la.

Allez, bon débat les philosophes de comptoir, c'est ma tournée.

Au sujet d'msn j'utilise toujours (d'ailleur il me permet de tchat avec les face de book)
Citation :
Publié par Kala
En résumé y s'est passé quelque chose avec Facebook hier ? Pas l'impression ! Beaucoup de bruit pour rien...
Tu t'attendais à quoi en même temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés