Operation Facebook: Anonymous contre Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-spoke
J'ai partiel de math demain, on se fait une partie?
http://www.haxball.com/?roomid=7f7c8...f9156ca&pass=1
pass: jol
Toi tu me nargues j'suis sur, parce que j'ai eu 5 au bac de maths, et que j'sais faire aucun calcul de proba/stat cette année ?

J'suis a deux doigts de te signaler

Edit : Pikachu devrait beneficier d'une immunité sur internet. Un genre de totem, ou une carte brillante ; un tag qu'il gardera partout sur Internet. Imo, ils devraient plutot essayer d'enroler Pikachu dans leur troupes,
Message supprimé par son auteur.
Bah quand on annonce un truc un jour X ça devrait commencer à minuit GMT ce jour là, pas minuit à new york ou en californie. Mais les amerloques sont bien trop fiers pour admettre ça *cough* système métrique *cough*
Sympa un p'tit Haxball entre deux révisions, même avec Asylum_ qui à mis au moins 5 buts contre son camp on a win
Les anonymous, cette bande de puceaux à la gueule pleine de boutons, feraient mieux de s'attaquer à JoL plutôt que FB.
Je vais trop rigoler quand Mind, que la paix soit sur lui, leur enverra des news de reporters sans frontières. Ils feront moins les malins.
Pwaah Mdr. Ils nous ont trop fait espérer, les salauds ! Mais d'un côté c'était carrément prévisible.

Edit H.aWi : Laisse charger, la page s'affiche toute seule, j'ai pas twitter non plus.
Pas besoin d'avoir Twit', vu que je sais le lire sans y avoir accès!. Tu click et attends 10 sec que ça charge, et ça passe de la page de log' à la la page twit' chez moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@anonops AnonOps
We told you many times ddosing Facebook was a fake operation.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés