League of Legends - Patch Preview 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Des semaines d'attentes pour avoir enfin un nouveau skin pour un support, et au final...

Le skin de taric on dirait juste un changement de couleur. Ils haïssent les supports ou quoi ?
Garen a absolument pas besoin d'un up de sa résistance. Le problème du héros ne vient pas de la.

Pour le slow de Nasus, ENFIN depuis le temps, c'est vrai que les mercurys contraient pas mal le héros.
Citation :
Publié par Ancestrle
mais toi tu ne gagnera pas plus qu'actuellement à faire des assist.
Bin, en fait, si Dans le cas d'un kill d'un "assisteur en série".

Le système actuel fait que l'or gagnée par un assist est directement dépendant de l'or gagnée par le tueur.

Cela signifie que si le tueur gagne - après la maj- plus d'or en tuant un ennemi ayant bcp d'assists, l'assist de ce kill procurera également plus d'or qu'avant ^^

edit 1: Mais pour réagir plus globalement : il est certain que cela va créer plus d'or (c'est la description même de la modification). Mais attention à ne pas sur estimer son impact, on ne connaît pas encore les modalités précises (la quantité d'or supplémentaire que vaut la cible selon le nombre de ses assists). Je pense que cela restera faible parce qu'il n'y a pas que le "support" qui est concerné : en un team fight on peut gagner 4 assits et mourir instantanément, c'est pas pour autant qu'on doit valoir 500g. Cela créerait trop de déséquilibres sur un TF qui neutralise les deux équipes (par ex. 4 kills à 4, ce qui pourrait faire qu'une équipe gagne énormément d'or parce que les kills sont arrivés après).

EDIT 2 pour en dessous : pas vu ton message, ça va dans le sens de mon edit
Citation :
Publié par Padaboum.lol
Bin, en fait, si Dans le cas d'un kill d'un "assisteur en série".

Le système actuel fait que l'or gagnée par un assist est directement dépendant de l'or gagnée par le tueur.

Cela signifie que si le tueur gagne - après la maj- plus d'or en tuant un ennemi ayant bcp d'assists, l'assist de ce kill procurera également plus d'or qu'avant ^^
La dessus je pense qu'ils vont quand même nous pondre un truc différent du système de kill actuel.

Des assist tout le monde en fait, leur problème c'est les support qui ne font que ca et beaucoup plus que les autres, donc il leur faudra fixer un seuil à partir duquel tu vaux bien plus, ca serait stupide d'augmenter (de beaucoups) pour chaque assist ou dans ce cas tout le monde vaudrais un bon gros paquet de pognon ^^

Enfin je pense que ce changement vise vraiment à récompenser avant tout LE tueur de l'assisteur fou
A oui effectivement pour les sous titre, bon bah je me coucherais moins bête .

Citation :
Publié par Sheryls
Vous avez cru qu'ils étaient sopro4speak anglais ?
Je suis sur que beaucoup de gens ici comprennent suffisamment l'anglais pour comprendre le principal dans la vidéo.
Après si tu apprends sommairement les cours lycée/université dont le niveau en France est à chier et c'est tout, tu risque effectivement d'avoir des problèmes de compréhension.

désolé pour le HS, j'aime bien critique l'éducation Française en général .

Citation :
Publié par Padaboum.lol
heu .... ca m'étonnerais beaucoup ça.
atm avoir l'assist sur qqn en killing spree ca ne te donne pas plus de gold il me semble, la prime elle est pour celui qui tue et c'est tout, j'ai jamais vu de "+xxx" au dessus de mon perso dans ce cas de figure et je n'ai jamais remarqué une telle chose.

Et faire plein d'assists ne permettra de toute façon pas de passer au dessus du gain de base en or d'un kill normal quand on se fait tuer par la suite.
Je n'ai pas lu la traduction française ( mon flash player bug récemment, et c'est très chiant d'ailleurs, c'est lent, etc .... ), je ne sais pas si ca peut prêter à confusion, mais on a beau faire 36 000 assists, on ne vaudra pas plus qu'un kill normal.
La modification permettra juste de diminuer la réduction du gain en or lors du kill de quelqu'un qui meurt en chaine et ne tue pas ( réduction que je n'avais jamais remarqué d'ailleurs :-p ).
Pour Pant:
Citation :
He also scales off of bonus AD instead of base AD (different bases obviously). We didn't mention it in the preview.

Pantheon deals ROUGHLY the same amount of damage per strike on Heartseeker (down to 3 from 5), but his actual scaling is the same for TOTAL damage. So you've got a more frequent, less base damage, same total scaling HSS. The cooldown is also -8 seconds (down to 6 at level 5, as you can see in the video).

Q is roughly equivalent. It's a much more 1-to-1 comparison, but the scaling is slightly lower at end ranks. It still has that crit though, so in a lot of applications, it can end up dealing bonus damage.

W's stun is 1 per rank with cooldown scaling instead. You'll always have a convenient W-E-Q combo.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je retiens :

- Léger nerf de fiddle
- Accentuer l'utilité de Garren
- Up de Nasus (modification du passif pour lui permettre de mieux jungle et wither atteindra toujours son slow max, même avec de la tenacity. Rude quand on y pense : la tenacity va accelerer l'effet du slow, même si elle va en diminuer la durée)
- Up dans Panthéon.
- Plus possible de se suicider pour réinitialiser le bonus or d'un kill streak. Plusieurs assist efface le malus d'or de mort successive.
Citation :
atm avoir l'assist sur qqn en killing spree ca ne te donne pas plus de gold il me semble, la prime elle est pour celui qui tue et c'est tout, j'ai jamais vu de "+xxx"
Perso, j'ai l'impression qu'on en gagne plus mais ça dépend aussi des dégats infligés etc.
Euh... Rendre Panthéon plus constant j'appelle pas ça un up perso. L'ulti a été up (genre il pourra toucher quelqu'un avec maintenant) sa lance peut faire des coups critiques (à ce que j'ai compris seulement si le mec a moins de 15% de vie) mais ils baissent les dégâts de crève coeur.

Et perso, quand j'me faisais ouvrir en deux par un Panth (donc avant que je joue Rammus) c'était avec crève Coeur, le fait de pouvoir le lancer plus souvent ne change pas le résultat : On fait moins mal avec crève coeur, et s'il arrive plus à tuer les Carrys AP avec, ça m'étonnerait qu'il puisse en lancer un deuxième dans le team fight.
Citation :
Publié par Sbeul
Euh... Rendre Panthéon plus constant j'appelle pas ça un up perso. L'ulti a été up (genre il pourra toucher quelqu'un avec maintenant) sa lance peut faire des coups critiques (à ce que j'ai compris seulement si le mec a moins de 15% de vie) mais ils baissent les dégâts de crève coeur.

Et perso, quand j'me faisais ouvrir en deux par un Panth (donc avant que je joue Rammus) c'était avec crève Coeur, le fait de pouvoir le lancer plus souvent ne change pas le résultat : On fait moins mal avec crève coeur, et s'il arrive plus à tuer les Carrys AP avec, ça m'étonnerait qu'il puisse en lancer un deuxième dans le team fight.
ué le probleme de panth c'est que c'est une sorte de "mago" physique

tu fais tes 3 skills et apres tu te touches pendant les CD

en early ca reste chiant, et la menace du stun + creve coeur + javelot est tjs chiante en lane mais en endgame c'est pas trop ca

++
Nasus up !!!

Enfin ils touchent à ce héros, et en bien apparemment. Bon son slow au final ça change pas tellement les choses vu qu'on focus le squich qui prend pas de tenacité, mais maintenant on doit plus y faire trop gaffe.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Merde, je me suis mis a fiddle trop tard. J'ai raté le coche.
Bon, ils annoncent léger nerf. En espérant que ce soit vraiment léger.
Il restera quand même brand.
Ui mais il remplisse pas le meme slot dans une team. Quand tu pick fiddle tu essayes de combler un trop grand nombre de melee dans tes lanes tout en apportant du dps magique pour éviter une trop grand concentration de dps physique vu qu'en general, a part amumu et Fiddle, le plupart des jungles font des dommages physiques.

Exemple : Jarvan ou renekton top et un Ad range bot, tu complètes l'AP mid avec un Fiddlestick ca évite que les bulky ou tanks en face n'est besoin que de faire de l'armure.

Alors que brand c'est plutot un Ap carry classique qu'on met mid , il se gave il defonce tout ce qu'il peut et laisse les morceaux aux ranges ou a irelia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés