League of Legends - Patch Preview 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sympa dans l'idee
Le problème c'est qu'un bonus dégâts donné par flash + ignite, sa permettrais a énormément de héros d'instant kill un autre.
Citation :
Publié par Kenshurah
Le problème c'est qu'un bonus dégâts donné par flash + ignite, sa permettrais a énormément de héros d'instant kill un autre.
Se qui donnerai du crédit au move spé us "anni flash", or de question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Se qui donnerai du crédit au move spé us "anni flash", or de question
Complètement, le truc le plus frustrant que je peux avoir dans une partie (quand elle arrive 6, tu sais que t'es mort à moins de rester à 15 km derrière ta tour )
j'ai tjs trouvé que ces <15% étaient assez pourri, enfin ca reste super low 15%hp pour que ca crit

à voir les modifs, mais j'aime pas trop panth

sinon pour le flash oué ca donnerait des trucs encore + abusé j'avoue, mais c'est pas con pour essayer de forcer les gens à le claquer en offensif (fail ou non) pour qu'ils ne l'aient pas en def

et que sur un "duel de flash" l'attaquant ait l'avantage
Je suis moi aussi plutot sceptique quand à la viabilité d'un up de renek (sur quoi?)

Ok son dash est court, mais à côté il est extremement résistant, lui foutre un dash à la Irelia le rendrait juste monstrueux. Lui permettre de deal un peux plus passé l'early/mid pourquoi pas, mais améliorer sa mobilité j'imagine même pas le thon que ça donnerais
bah c surtout le principe de la rage qui fait chier apparemment les joueurs

si t'en a pas tu tapes moins fort (ou CC moins longtemps) ... si t'en as avant d'engage tu risques de le cramer sur le double dash pour faire + de dmg au lieu du stun par exemple :/

faudrait pouvoir utiliser la rage pour la skill qu'on veut, genre mettre la skill prio pour les 50 rage avec une espece de togle ou je ne sais quoi
Ce qu'il faut pas oublier sur renekton c'est ces ratios a faire pleurer Lee Sin.

Q : 1,8 ou 2,7 (le plus gros ratios AD existant actuellement)
Z : 1,5 ou 2,25 (le seul stun à physique et a ratio AD)
E : 1,2 + 1,2 ou 1,4

Upper son dash c'est le rendre OP imo.

C'est comme si on ajoutait le dash de Maokai sur La morgenstern de Morde xD.
Pourquoi quand je prend 10 AD sa m'ajoute 18 dégâts sur le A et 27 en fureur alors ? Test IG je t'assures que c'est si élevé que ca. J'ai testé avec 100 AD supp aussi tu as bien + 180 ou +270, c'est loin de 0,6 ou 0,9.
Bah j'ai fais une kikoo 3vs3 300 AD et je two shotais les mecs (même si je mourrais très vite aussi hein).

Regarde, je prend des screens (Renek a 56 AD base hein, y'a que les +10 de la doran pour montrer la différence) :

110808020616729696.png

Je me doute bien qu'il y a un bug quelques part, mais 0,6 ou 0,9 sa me parait très faible.
J'ai réécouté plusieurs fois pour Pantheon, imo le critique de vélite proc juste en dessous des 15% avec un point dans crève cœur.

Après on verra IG pour en avoir le "cœur" net (Jean-Leguin humoriste !)

(mais un parleyy sur Panth va juste le rendre infâme si jamais c'est le cas)

J4 et Rének je les trouve bien comme ça. Le dash du Croco est assez technique suivant la situation, mais ça fait son charme donc je comprend pas ceux qui /cry dessus alors qu'il joue un offtank assez dopé.

Need ressortir Panth du placard
oué encore sur velite ca pourrait etre un peu mieux l'histoire du crit sous 15%hp mais sinon c'est vraiment peu hein ... c à peine + qu'un carré de barre d'hp quand on a 1000+ hp :/ (allé 3 carré à tout cassé en endgame) ... quand il reste que ca le mec est quasi mort avec une auto attaque de toutes facons
Citation :
@Ken'

dans le doute, on sait jamais, t'as pas des runes AD derriere en + par hasard ?? genre quint/red ??

enfin oué sinon c'est chelou, on verrai gavé de build "full AD" sur lui (meme si fragile, c'est pas non plus le + fragile des melee)
Garen a de très bons ratio AD également, parmi les meilleurs (1.5+ sur deux sorts)
Pourtant, il est rarement joué AD également (alors qu'il a un truc pour mieux encaisser ...)
Citation :
oué encore sur velite ca pourrait etre un peu mieux l'histoire du crit sous 15%hp mais sinon c'est vraiment peu hein ... c à peine + qu'un carré de barre d'hp quand on a 1000+ hp :/ (allé 3 carré à tout cassé en endgame) ... quand il reste que ca le mec est quasi mort avec une auto attaque de toutes facons
Euh des auto-attacks qui enlève 15% de vie?

Non franchement, les modifs de panth sont pas mal.

HSS par contre, j'y crois moyen. Quand il fait pas assez mal, c'est souvent plus intéressant d'auto attack... Donc de là à le spamm...
Citation :
@Ken'

dans le doute, on sait jamais, t'as pas des runes AD derriere en + par hasard ?? genre quint/red ??

enfin oué sinon c'est chelou, on verrai gavé de build "full AD" sur lui (meme si fragile, c'est pas non plus le + fragile des melee)
Oui j'ai bien vérifié et testé et sur du 0 armor (en comptant l'arpen) sa faisait du 68 au level 1 sans fureur. Donc sa devrait correspondre aux ratios de 0,8 et 1,8 si on test sous fureur. Donc pas 0,6 et 0,9, mais pas 1,8 et 2,7 .

D'ailleurs le problème de l'auto-hit, c'est le même pour le tourbilol de Garen en end-game, pourquoi le faire quand les autos-hit permettent de deal le triple ?
Citation :
Publié par Fearyn
Je vois pas ce qui te choque.

Quelqu'un qui a 1000pv, ca fait seulement du 150dmg. T'y arrives sans objets
Citation :
Publié par Fearyn

Non franchement, les modifs de panth sont pas mal.

HSS par contre, j'y crois moyen. Quand il fait pas assez mal, c'est souvent plus intéressant d'auto attack... Donc de là à le spamm...
ben oué

quand t'as dans les 70 AD et que t'es à 25+ ARpen sur un gonz à 500 hp au level1 ca représente combien de % pour toi ??

ou comme l'exemple de ned' ... 3000hp ... 15% = 450hp donc ... quand t'as du carry AD stuffé équivalent, tu crits largement à + que ca (et encore on parlera pas des trynd/GP and co hein)

franchement l'hp moyen d'un champ c'est 2000 environ, tu vas me dire qu'un AD ne tappe pas proche des 300dmg en "end game" ... et si l'AA crit on le dépasse largement

rien qu'avec leesin j'suis à 250+ AD avec un stuff OT et j'ai 65+ ARpen

s'pour ca j'ai jamais trouvé le "<15%" si génial que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés