League of Legends - Patch Preview 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez moisi en effet ce -15%. D'un autre côté, comme je l'avais déjà dit, et comme quelqu'un l'a redit, un parley sur pantheon (sans l'effet sheen): Payes-toi les dégats.
Citation :
Publié par P r X
c'est pas déjà le cas ?
Si c'est le cas mais on va dire que ça ajoute une "sécurité" . En gros ça change quasiment rien cette modif du vélite.

(J'vais quand même m'entrainer pour KS avec )
Nerf de fiddle justifié, par contre toujours pas de nerf pour noc et irelia toujours pas remove du jeu (tjrs imba après 15 "nerfs")

edit: ah oui j'oubliais, atmas toujours pas remove : (
Ben le soucis c'est qu'elle a eu 3 nerfs. L'un d'entre eux était un up "coucou on nerf un poil ton laning et on up énormément ton ulti en lategame", que le premier date et s'est accompagné de nerf pour tous les autres bruisers/tanks, et que le dernier s'est aussi accompagné de nerf de tous les autres bruisers.

MAIS MOI JDIS QU IRELIA EST FINE/UNDERPOWERED
Citation :
Publié par m00pz
Nerf de fiddle justifié, par contre toujours pas de nerf pour noc et irelia toujours pas remove du jeu (tjrs imba après 15 "nerfs")

edit: ah oui j'oubliais, atmas toujours pas remove : (

Bouahahah la gueule que tireront les off tanks si on leur remove atma ou qu'on leur nerf le combo Warmog/atma
Message supprimé par son auteur.
S'ils transforment Pantheon, un des derniers corps à corps ayant un gameplay nerveux vu sa fragilité, en offtank numéro 46, ça va vraiment m'emmerder.

Le up de Nasus est bon au niveau du wither, après le lifesteal servira à rien vu que jungle Nasus marche pas et que Nasus se fait ouvrir par la nouvelle génération d'offtanks s'il pousse la ligne en se soignant au clic droit. J'aurais aimé qu'ils équilibrent les autres OT sur le modèle de son skillset qui m'a toujours énormément plu (des sorts à utilités multiples, pas forcément complémentaires à première vue mais clairement liés une fois qu'on a compris le perso), là j'espère juste qu'on ne va pas lui foutre un dash, un stun et un shield avec un Q cappé à +30. J'aime mes persos avec un point faible clair qu'il faut apprendre à compenser en rusant, en s'aidant des coéquipiers, des buissons, de wards, d'items, etc.. Les nouveaux persos me donnent l'impression d'être équilibrés pour un jeu où tout le monde se fout sur la gueule dans une arène de 5m² où chacun doit savoir tout faire, et je veux pas que ça arrive à mon toutou
Citation :
Publié par davison
Bouahahah la gueule que tireront les off tanks si on leur remove atma ou qu'on leur nerf le combo Warmog/atma
Histoire d'enterrer encore un peu plus Olaf
Citation :
Publié par m00pz
nerf de fiddle justifié, par contre toujours pas de nerf pour noc et irelia toujours pas remove du jeu (tjrs imba après 15 "nerfs")

edit: Ah oui j'oubliais, atmas toujours pas remove : (
+10
et tjs pas de remove amumu
Citation :
Publié par Kenron
Difficile de l'enterrer encore plus.

C'est dommage que les 2 persos avec les meilleures skins du jeu soient vraiment des pick en bois.

:/
C'est quoi son problème à Olaf ?
bah il rame pour atteindre sa cible
ghost tout le monde l'a (+ un escape) et tu l'aura pas tjs de up. Et le tps d'arriver à la cible l'ulti est pratiquement fini
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Heu, non, ghost, y'a extremement peu de perso qui l'ont.
les tank pas forcément t'as raison..... Mais les squishy si (accompagné de flash en général)
Non, quasiment tous les carry ad jouent avec exhaust (ignite pour trist ?), les carry ap préfèrent un ignte/exhaust aussi (ou un tp).
Mais un ghost franchement je vois ça que sur du olaf / yi jungle voire nidalee si le mec veut se toucher en mode "on matrap jamé l0l0l0l0l0l0l", en ranked biensur.
Ca fait des mois que (presque) plus personne joue flash ghost hein... A la limite sur Ashe, ça se voit encore un peu.

EDIT : Je me suis fais carry par Myr jesaisplusqui avec son olaf solotop, c'était vraiment bien violllllent. Le mec a afk farm like a boss (+bait des kill avec son passif+ulti de soraka, dédicace à sylvebarbe) puis faisait du 1V3 like a boss.
Udyr aussi en général (kikoo j'arrive comme une fuséeeeeeeeeee )

Mais oui, ghost est relativement rare, en général, c'est Flash/Ignite/Exhaust pour à peu près tout le monde (dans cet ordre)

En général, en teamfights, dès qu'Olaf se pointe, il se fait burst, et son ulti ne l'aide donc pas tant que ça (il continue à taper mais ça s'arrête là ... Son ulti sert à malheureusement plus à se barrer qu'autre chose )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés