League of Legends - Patch Preview 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svein Uhtred
HS : personne joue avec des quintés ms sur Olaf ? Ca permet même de se passer du flash.
J'étais pas au courant que la ms te permettait de passer à travers les murs ou de dodge les skills shoot à des moments où la vitesse de déplacement ne te le permettrait pas, mais pourquoi pas, faudrait que je test.
Citation :
Publié par Toastamere
C'est ce genre de post qui donne envie de te troll Neova

Si, c'est pas mal joué les quinté ms sur Olaf et c'est pas bête du tout!
J'adore vous pull les amis

Je n'ai jamais dis que la ms se n'est pas cool, j'ai dis que se privé du sort d'invocateur le plus puissant du jeu pour x ou y raison est une erreur
Citation :
Publié par Toastamere
Olaf a vraiment besoin de ghost cela dit, je sais pas trop quoi en penser
Jouer ghost+flash, laisser l'ignite au carry ap, la fatigue au carry ad, et tout le monde est beau, tout le monde est content ^^

Après si tu jungle, bah comme je l'ai dis plus haut, certain comme ww ne peuvent se passer de ghost, et vu qu'ils prennent smite aussi, le flash passe à la trappe, mais ne pas prendre flash parce que tu as pris des runes de ms je ne vois juste pas le rapport en fait.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
exhaust sur lee sin

tellement mieux pour gank et pas besoin de flash vu ses dash ^^
Je prend flash sur kassadin, pour te dire à qu'elle point je trouve que dash ou pas c'est un sort est à prendre sauf si vraiment, tu est obligé de prendre d'autre sort (se qui est quand même rare).
Citation :
Publié par Neova
Je prend flash sur kassadin, pour te dire à qu'elle point je trouve que dash ou pas c'est un sort est à prendre sauf si vraiment, tu est obligé de prendre d'autre sort (se qui est quand même rare).
ça sert a quoi flash sur kassadin qui a un flash toutes les 5 secs ?
oué mais exhaust c'est juste 10 fois mieux pour gank vu que ca te permet de chopper le gonz mais aussi pour ton pote (sans parler du debuff AR/RM) et en endgame sur les TF on ne reparlera pas de son utilité

si c'est pour flash/sprint sur une tentative de gank et etre seul sur le gonz parce que l'autre n'a pas son sort d'up, ca sert à rien

apres je le prends pas sur mes autres jungler, mais entre la survie énorme de leesin, 2 gapcloser etc, j'en ai pas besoin, meme pour les moves flash+ulti dans son fion, l'exhaust (et/ou le E) suffit

+ si j'dois duel l'autre jungler, il a peu de chance de me tuer (entre exhaust et le E) hormis fiddle si j'ai pas mon ulti

à la rigueur ca peut manquer pour towerdive si on a pas de creep pour se tp derriere

sinon sur kassadin ... prend cleanse ca te sauve 10 fois + la vie ... sans parler que le CD est 2 fois moins long

edit: exhaust aussi à un CD un peu + court que flash
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Encore plus de flash voyons! Il n'y a jamais assez de flash (la même avec Ez)

Purge sur Kass c'est zuper
Et exhaust sur un Olaf/Yi jungle, z'en pensez quoi en fait ?
Le gank est grillé, certes, mais le type est mort s'il n'a pas flash à priori ... (et c'est utile en TF ... en contrepartie, pas de sort d'escape par contre :/)
Yi je ne sais pas
Mais Olaf a terriblement besoin de ghost, et ce, durant toute la partie.
Pour ca qu'il n'est plus joué. Trop facile a esquiver un gank avec flash.

La seul fois où un olaf a réussi a me gank, c'est quand j'avais morde et que j'ai push comme un autiste.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Encore plus de flash, tu peux flash avec l'ulti dans le tas ou dive avec l'ulti et te casser avec le flash. Il permet en gros d'utiliser ton ulti de manière super agressive, et si tu vois que ton flash dans le tas est un peu trop greedy et que finalement sa ne va pas passer, op, flash.
En gros tu pourra faire un move bizarre 3/4x (parce que "flash dans le tas" a part de faire démonter en 2sec je comprends ps l'idée ) dans la game donc en gros c'est mieux de profiter de l'ulti pour prendre un autre sort d'invocateur. Perso exhaust/ignite est sympa sur lui
Pareil je prefere flash a exhaust sur kassadin,
Comme au dessus si tu as tendance a la jouer agressive defois tu es bien content de pouvoir flash car tu es sous cd. genre sur un dive tower.
Quand tu pourssuis un mec, si tu as pas la bleu le spam teleport peu s'averer fatal pour ta mana, et voila ta mobilité si tu claques les deux ( tu fait presque un ecran. )

La fatigue sur kassadin je la trouve pas extra, Je trouve son snare largement suffisant, et je joue tres rarement au cac avec lui ( juste un coup pour activer le proc fleau de la liche. )
Au cac tous le monde te nomatch de toute donc tu ne devrais pas t'y trouver.
Je doute de la pertinence de mon message en tout cas un Kass' muni d'un flash, si il est est joué par un adepte, avec son tp, il est increvable en gank et je parie qu'il survit à la totalité des teamfights.
Citation :
Publié par Free RP
Pareil je prefere flash a exhaust sur kassadin,
Comme au dessus si tu as tendance a la jouer agressive defois tu es bien content de pouvoir flash car tu es sous cd. genre sur un dive tower.
Quand tu pourssuis un mec, si tu as pas la bleu le spam teleport peu s'averer fatal pour ta mana, et voila ta mobilité si tu claques les deux ( tu fait presque un ecran. )

La fatigue sur kassadin je la trouve pas extra, Je trouve son snare largement suffisant, et je joue tres rarement au cac avec lui ( juste un coup pour activer le proc fleau de la liche. )
et si tu regardes bien tu creves + souvent sur un CC (genre stun fear taunt root silence ou autre) plutot que sur ton tp en cd

rien qu'un exemple si tu te fais stun par un veigar/brand ... c pas le flash qui te sauvera surtout que le dispel te servira 2 fois par rapport au flash (au niveau du CD)

edit: ca date un peu mais dans ma période kassa, j'crevais pas souvent (ok normal blabla) sans flash, ni dispel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol1.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 991,4 Ko
ID : 139400  
Citation :
En gros tu pourra faire un move bizarre 3/4x (parce que "flash dans le tas" a part de faire démonter en 2sec je comprends ps l'idée ) dans la game donc en gros c'est mieux de profiter de l'ulti pour prendre un autre sort d'invocateur. Perso exhaust/ignite est sympa sur lui
Tu n'a pas compris le principe, parce quand tu ulti dans le tas au bon moment tu ne prend presque rien vu qu'en fasse ils ont quand même des cd, et quand tu fais se genre de move, tu claque le flash que si tu as fail et que tu y es aller au mauvais moment, sinon tu peux back à pied. Et en début mid game, quand tu lane encore, il arrive souvent que le mec se casse avec peu de vie sous la tour et toi aussi, du coup tu lui flash dessus et t’enchaîne avec le silence si sa ne suffit pas et tu reflash direct derrière.

Bref, j'vois pas en quoi c'est des moves bizarre, c'est des moves très efficace et qui ne se font pas que toutes les 240 secondes, flash n'est pas obligé c'est sur, mais il permet de faire beaucoup de choses
Citation :
Publié par Skyward
Je doute de la pertinence de mon message en tout cas un Kass' muni d'un flash, si il est est joué par un adepte, avec son tp, il est increvable en gank et je parie qu'il survit à la totalité des teamfights.
J'ai aussi eu ma période Kassadin, et c'est un de mes AP préféré (les tentacules tout ça). Je peux assurer que la Purge sur Kassadin est absolument géniale voir indispensable.
L'exemple le plus flagrant que j'ai est une lane mid contre un fiddle, le bougre s'était absenté de sa tour pour me prendre à revers en fourbe avec son ulti. Il a donc flash ulti et fear pour bien me centrer. Un flash ne m'aurait été d'aucune utilité dans cette situation.

Après entre l'ignite et l'exhaust j'ai tendance à ignite pour le bonus de 10 AP en early et pour contrer les persos à grosse regen (mo4r ap plz fb needed).
Je testerai l'exhaust ça peut être nice aussi.
Citation :
Quelque soit le perso que je joue, il faut toujours auto attack, ça deal énormément de dommages gratuit. Mais c'est vrai que je vois pas mal de mages utiliser uniquement leurs sorts et me sortir un "omg il est parti à rien car j'étais oom "
Et tu te fais pas nomatch quand tu as une possibilité de move aussi grande et un bon deal avec tes sorts. J'ai duel un Xin ça a fini au cac et c'est passé (j'avais le meilleur allié du monde, un bush).
Olaf a clairement besoin d'une modif. J'le jouais y'a quelques temps en jungle et les gank à la hache sont vraiment trop chaud. Alors ok, j'suis mauvais en skillshot, je dis pas. Mais quand tu gank perpendiculairement à un mec qui back, faut anticiper non seulement sa position de recul mais aussi son déplacement latéral.
Si tu lances ta lache trop loin, tu peux pas la récup, le buff slow dure pas assez longtemps, le mec se barre ...

De toute facon, les perso cac DD sans dash, c'est mort depuis la mode 'ALL CC PLZ'. Même avec l'ulti, le temps de passer à traver le TF pour aller chercher le carry distance, avec la tempo du support et le flash tu te retrouves souvent à te faire kit...
Et c'est encore pire quand t'as pas un des 3 cd Yoomuz / Ghost / Ulti

Bon par contre, si par un heureux hazard (un flash sous cd quoi) t'arrives à rester au cac c'est jouissif
Citation :
Publié par ChatMellow
Après entre l'ignite et l'exhaust j'ai tendance à ignite pour le bonus de 10 AP en early et pour contrer les persos à grosse regen (mo4r ap plz fb needed).
WHAT ???
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés