League of Legends - Patch Preview 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
Il est inutile en Team fight et en early. Faudrait mettre le E en AD, augmenter le ratio du A autour des 1,65. Et réduire le cd de l'ulti aussi. Après peut-être équilibrer tout ça en mettant un autre passif : Toute les attaques au corps à corps de Jarvan IV ne prennent pas en compte l'armure de l'adversaire.
Citation :
Publié par Lore
Après peut-être équilibrer tout ça en mettant un autre passif : Toute les attaques au corps à corps de Jarvan IV ne prennent pas en compte l'armure de l'adversaire.
Le up de J4 est pour ce patch normalement. Un buff de Renekton et Kayle est aussi prévu, probablement un debug de wukong, j'espère la modif de twich / eve pour ce patch aussi.
À priori ils préfèrent up les offtank trop faibles plutôt que diminuer les op (aka gp, irelia et compagnie). Ils équilibrent les off par rapport aux off op du moment faut croire.
Citation :
Publié par Lore
Il est inutile en Team fight et en early. Faudrait mettre le E en AD, augmenter le ratio du A autour des 1,65. Et réduire le cd de l'ulti aussi. Après peut-être équilibrer tout ça en mettant un autre passif : Toute les attaques au corps à corps de Jarvan IV ne prennent pas en compte l'armure de l'adversaire.
c'te joke
Non c'est pas du troll... Jarvan et Renek vont effectivement se faire up à ce patch.

Je suis surtout curieux au niveau de comment vont-ils nerfer Fiddle, et j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de buffer le côté résist' de Garen...
Ou alors c'est pour pouvoir se permettre de rusher plus de stuff dps, hâte de voir ça même si ça me fait un peu flipper xD
Nan mais lol quoi, ils nerf jarvan plusieurs fois de suite, il est enfin équilibré, et boum, on le up. Renekton n'est pas très joué, allez op, on le up, alors qu'il n'en a carrément pas besoin, il tank bien, deal bien, il lui faut quand de plus sérieux ? Un 5ème sorts pour insta kill le carry adverse ?
Ils veulent pas plutôt up des champions qui en ont réellement besoin sérieux ?
Renek a carrément besoin d'un up.

Après je ne le joue pas mais je pense que le problème vient du steal life de son A, qui fut bien nerfé, rélégant renek au placard. J'ai vu plusieurs joueurs de renek s'en plaindre. Après je pense que c'est tout ce qu'il y a à toucher chez lui, ses dégats sont bien assez gros comme ça, merci.

Jarvan IV? pour moi, seuls problèmes? le mana, en early, si t'arrives bien à pusher, tu push...pas longtemps. Son E également, ratio AP, mais bon, je ne l'utilise pas trop pour ses dégâts mais pour son buff et pour le combiner au A.

Panthéon m'inquiète. Son crève-coeur (principale source de dégâts) est apparement grandement nerf. En revanche ils diminuent fortement son cooldown. Ok, mais sa consommation de mana aussi j'espère? sinon bah spam inutilisable et donc perso détruit => poubelle. Je sens qu'il va se jouer à lame d'infini X2 now, ou autre objets crit. Sa Vélite devient super sympa, le early va picoter et les téméraires @"j'ai pas de vie mais jmen fous je reste quand même" vont sérieusement déchanter.

Mettez GP et panthéon full crit sur une lane... (je sais idée stupide mais c'est juste pour dire que Panth risque d'être joué comme GP et arracher 50% de vie si sa vélite crit)
Citation :
Publié par Satsuki
Ui mais il remplisse pas le meme slot dans une team. Quand tu pick fiddle tu essayes de combler un trop grand nombre de melee dans tes lanes tout en apportant du dps magique pour éviter une trop grand concentration de dps physique vu qu'en general, a part amumu et Fiddle, le plupart des jungles font des dommages physiques.

Exemple : Jarvan ou renekton top et un Ad range bot, tu complètes l'AP mid avec un Fiddlestick ca évite que les bulky ou tanks en face n'est besoin que de faire de l'armure.

Alors que brand c'est plutot un Ap carry classique qu'on met mid , il se gave il defonce tout ce qu'il peut et laisse les morceaux aux ranges ou a irelia.

Oui, oui, tout à fait d'accord. Je dis juste que pour carry sq, en jungle, fiddle était op et au mid, je trouve brand au dessus des autres ap. Et avec sa range, il a moins besoin de s'exposer donc en sq, c'est parfait imo. Surtout que les high elo conseille pour up de jouer jungle ou mid, voila.
Citation :
Jarvan IV? pour moi, seuls problèmes? le mana, en early, si t'arrives bien à pusher, tu push...pas longtemps. Son E également, ratio AP, mais bon, je ne l'utilise pas trop pour ses dégâts mais pour son buff et pour le combiner au A.
Il a l'un des meilleures ulti du jeu, rien que ça devrait lui suffit sérieux, pour moi il est un peu comme ashe, un ulti craqué, alors si il peut se taper 1-2 handicap histoire d'équilibré le truque...

Pour rene je ne sais pas, je le vois tellement rarement, mais bon, à chaque fois que j'en vois un il est chiant, du coup j'vois pas pourquoi faudrait le up alors que tu as des champions comme mundo qui sont pour le coup vraiment dans le placard...
Renek' a effectivement besoin d'un up, mais c'est plus au niveau de son gameplay qu'est le problème.

C'est un bruiser, or un bruiser doit être capable d'atteindre le carry adverse pour pouvoir l'empêcher de deal.
Le truc de Renek' c'est qu'il a le dash le plus court du jeu mais qui doit respecter une certaine condition pour être doublé : toucher un ennemi au premier lancer.

Le problème par rapport à ce dash, c'est que sa condition pour être optimum n'est pas facile à réaliser dans certains cas et qu'en plus, son cd est extrêmement long.
Un autre problème lié à ce dash : L'utilisation de la Fureur sans qu'on le veuille vraiment.
Effectivement, le simple fait de lancer le E bouffera de la fureur alors qu'il serait beaucoup plus judicieux de la conserver pour le Z, histoire de double la durée du stun.

C'est en phase de teamfight qu'à l'heure actuelle Renek n'atteint pas tout son potentiel, car sa phase de laning est énorme même s'il doit push sa lane pour farm'.

Pour Jarvan, je ne me prononcerai pas, par contre je suis loin de penser que son ulti' est un des plus fumé du jeu désolé :x
C'est une arène, qui va certes deal du dégâts, mais qui sera contrable à partir du moment où tu as une escape ou un flash à disposition, chose qui ne sera que très rarement possible avec une Arrow de Ashe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverax
Pour Jarvan, je ne me prononcerai pas, par contre je suis loin de penser que son ulti' est un des plus fumé du jeu désolé :x
C'est une arène, qui va certes deal du dégâts, mais qui sera contrable à partir du moment où tu as une escape ou un flash à disposition, chose qui ne sera que très rarement possible avec une Arrow de Ashe.
yep la fleche de ashe est craqué, ca le sera toujours

mais J4 avec son ulti, tu peux gank vraiment comme un malade

si le mec a cramé son flash, il est quasi mort ... et si il l'avait, tu reviens dès que l'ulti up, qui a un CD + court que le CD du flash

c'est dommage qu'il ne jungle pas + vite sinon ce serait le meilleur jungle/gankeur/OT/utility actuel ... enfin un bon J4 fait un carnage en jungle

apres c sur que si tu tombes sur un team ez/kassadin/vayne and co ben t'es baisé
Citation :
Publié par rajkit
C'est un bon nerf des supports. Il ne faut pas toucher au rôle actuel des supports (0 lh, golds/5s, etc. c'est un gameplay atypique et intéressant). Toucher à l'intérêt de les tuer, du coup, c'est intéressant.
Passer l'early à regarder ton carry LH et à le heal de tps en tps tu trouve le gameplay intéressant ? A chié surtout.

Sinon d'accord avec ce qu'ils ont dit. Fiddle avait été up une fois de trop. Sympa pour pant & garen. Nasus OP.
à Neova : Apparemment, pour Jarvan ça sera un fix sur les % de réductions d'armures.

à Nedara : Moi j'ai compris que justement la vélite pourra crit' à partir du moment où la vie de l'ennemi est à % si tu as un point dans crève-coeur justement.

Je viens de lire tout ça ici ( à supprimer si nécessaire, je sais pas si on a le droit de link un autre forum ) :
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30172
Citation :
Je me suis mal exprimer, l'ulti de ashe et de amumu en passant est plus craqué, mais à par eux deux, j'vois pas qui a un meilleure ulti qui contrôle pour engage, et puis le coup de l'escape ou du flash, on le sort à chaque fois pour "justifier" son ulti, mais le flash permet de se barrer de n'importe qu'elle offtank hun, pas que de jarvan, j'ai toujours trouvé cette argument super bidon xD

Par que bon, en attendant, ashe est le carry qui deal le moins, et amumu le tank qui tank le moins, mais jarvan lui n'a pas cette compensation.

Bref, je ne comprend pas trop.

edit : merci god ! x')
Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, puisque nous avons pu voir certains des meilleurs mouvements d'attaque lors de la Dreamhack être initiés par flash. Je pense que flash pourrait être amélioré afin d'être plus puissant dans un cas offensif.
Un exemple serait un buff d'amplification des dégâts sur flash... Si une personne s'enfuit avec flash mais que vous poursuivez avec flash, vous gagnez un avantage. Ce n'est pas vraiment une bonne solution à 100%, mais vous voyez l'idée.
sympa dans l'idee
Je préférerai nerfér l'aspect défensif de flash plutôt que de up son coté offensif, c'est pas comme si on en avait 10/10 à chaque partie quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés