[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
<< Etant toujours à 5000 kajols, il est temps de faire confiance à son serveur.
Ce soir Domen rafle tout >>

(extrait de "Déboires et extrémités d'un parieur désespéré" par le Pr. Viette )
Rien n'est joué encore, il reste deux semaines à 1K mise max et ensuite toutes les autres phases. Sachant que tout le monde va pas forcément parier tous les jours etc, le 1er peut être n'importe qui.
@Silvae Oui, avec des cotes de 1.10?

Ce soir j'ai personnellement décider de me lancer dans des paris totalement stupide (bon pas trop, mais avec des cotes de 10 quand même) étant donné que je ne suis que 286e. On verra tout ça ce soir
Bah, t'es pas le pire !

Après avoir monté dans le top 100, puis descendu au top 200, la journée d'hier m'a fait descendre de moins de 1000 positions, là j'suis dans le dernier tier... =/
Donc là, des paris sûrs (ou presque), avec des cotes de 1,5 -> 1,8 ...
Je prendrai des risques uniquement quand j'aurai assez de kj pour me le permettre...Pas tout de suite !

Edit : Ça ça fait presque ma journée ; up Vicomte !
Citation :
Publié par Angua
Sinon ce match j'ai préférer ne rien miser dessus, certes la team spiritia est puissante (avec en plus une bonne map pour l'exploiter) mais rien que voir le matos du zobla me fait peur ..... trop de déception avec les serveur internationaux depuis le debut du tournoi.
Quand je voit le matos d'otomai sa me fait peur aussi.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Quand je voit le matos d'otomai sa me fait peur aussi.
En fait ça va se jouer au coup de chance. Parce que la team d'Otomai ( qui est la "team poubelle" ) à 90% de chance de faire forfait puis ce que le roublard ayant été hacké peu avant la sauvegarde des stuffs, n'a ... pas de stuff, et refuse de se connecter pour le tournois ...
Citation :
Publié par Gawel
Sylfaen avait annoncé que c'est normal. Je ne retrouve pas la source, mais c'est parce qu'il manquait un match à une des équipes internationales. Les points de l'équipe d'Otomai ne compteront pas.
Solution un peu naze je trouve, Otomai n'a strictement aucun intérêt à jouer le jeu de ce combat vu qu'ils ne gagneront aucun point et que l'autre équipe est dans le classement des serveurs internationaux et donc ne gène pas Otomai.
Bon je viens de miser mes 13 111 kajol sur les 20 matchs de la soirée, dont certain à forte cote, sûrement risquer mais aucun nul. Je suis classé 58ème espérons que je chuterai pas . Sinon je sens qu'on aura encore des surprises se soir, âme sensible préparé les cachets .

Edit pour Misshin : Vu que ta plus de chance de perdre que de gagner prépare toi surtout à être dans le top 1500
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés