|
Je trouve quand même qu'il y a pas mal de match forfait cette année ...
Peut être encore dû au problème des comptes ... j'espère que ça va changer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas pour vous, mais je bloque sur beaucoup de matchs aujourd'hui, difficile de faire son choix dans pas mal de cas
![]() |
![]() |
|
|
Où peut-on voir les maps du tournoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
24 ème, la pression là, le 1 èr est loin. Mais oui ça devrait être plus décisif quand on pourras miser une blinde.
|
![]() |
|
|
Je n'ai perdu qu'un pari sur les 8 joués
![]() Edit @Avaros. : Je ne regarde pas les cotes en fait, mais les équipes/maps. |
![]() |
|
|
![]() Ce soir j'ai personnellement décider de me lancer dans des paris totalement stupide (bon pas trop, mais avec des cotes de 10 quand même) étant donné que je ne suis que 286e. On verra tout ça ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Bon vu que je viens de m'inscrire seulement et que j'ai du retard j'ai misé que sur les cotes >2.5 en espérant faire un bond.
|
![]() |
|
|
Depuis le début je reste dans la tranche 4500-6500 kajols,au moins je suis régulier
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, j'arrive pas a décoller des 4500-6000 kajols..... ce soir j'espère y arriver.
Ou pas ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ya des belles cotes pour certains matchs qui sont loin d'être joués d'avance, alors j'ai fais quelques "gros" paris, on verra bien
![]() |
![]() |
|
|
Quand je voit le matos d'otomai sa me fait peur aussi.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Empereur / Impératrice
|
Bon j'ai parié mes 9410 Kajols
![]() J'espère ne pas mettre (trop) planté ![]() Notamment avec une mise de 500kajol sur une cote de 20 ![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai fait le fifou comme d'hab avec des mises à 17 contre 1
![]() Edit: Bon, c'était à 17vs1 quand j'ai misé. |
![]() |
|
|
Ca reste le premier match de cette équipe d'Otomaï si je dis pas de bêtises et ça fait un bon entrainement, perso, je trouve pas ça inintéressant à jouer "pour de vrai".
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Avec mes 1297 Kajols, j'ai parié 1000 Kajol sur un match nul de côte 31. Si je gagne, je passe dans le top 10 au moins. Si je gagne...
![]() |
![]() |
|
|
Si tu perds tu seras quand même dans le top 10...... du bas de classement
![]() |
![]() |
|
|
En 2/3 jours, une progression de 800 places
![]() 70éme pour l'instant, je vise la coiffe de popol le poulpe, sa doit être réalisable ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|