[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Dom]Sha-
<< Etant toujours à 5000 kajols, il est temps de faire confiance à son serveur.
Ce soir Domen rafle tout >>

(extrait de "Déboires et extrémités d'un parieur désespéré" par le Pr. Viette )

Sinon j'dois avoir fait une soirée à +8 000, c'est assez satisfaisant.
MERCI DOMEN.
Citation :
Publié par Deadarmor
J'avais parié le nul et c'est 19 et 20 tours...putain Domen quoi.
La même j'ai la rage ...

Edit : Maintenant plus qu'a trouver un bon petit nul avec un quota de 20 ...
Citation :
Publié par Tair
Moi c'est toujours, pas de chance...

Le Forfait de Bolgrot ; je mise sur le nul de Domen vs Hecate et le combat se fini à 19 Tours, je mise sur Crocoburio et c'est un nul car il restait 15 PDV à un perso de Brumaire... JUSTE + +
Et me voilà avec un total de 1105 Kajols... Et c'est tout.

J'me demande comment j'vais faire pour remonter, claquer 1000 Kajols sur une côte à 50
Moi j'ai 2 nuls !!!

Mais avec une mise de 5kJoL ... Bref'. Je sens que je vais augmenter les mises pour les nuls, sa peut rapporter, avec 2 nuls, je me renfloue les 5 kJoL X 15 pour tout les nuls mis x).

Draky
Un seul paris réussi, avec seulement 500kajol dessus j'en récolte quand même plus de 8000 grâce a une cote de plus de 16 .

Au final les deux autre nuls que j'avais tenter ont finis au 19 et 20eme tour....... ça aurait pu être une journée exceptionnel, dommage. Et bien sur j'ai miser sur les mauvais serveur pour les forfaits, comme d'hab .

Bilan positif quand même, je double mon total de kajol sur cette unique réussite.

Edit : ha j'ai oublier les 139 kajol qui me restait que j'ai mis sur mon serveur, ça fait un petit bonus (vraiment petit avec une cote de 1.53). Comme quoi je devrais faire plus confiance a mes représentants.....
Je pense que je vais arréter de miser sur tout et de viser la sureté quand on voit une bonne partie des participants gagner leurs cagnottes sur quelques paris
Hep, question "quel serveur remportera le tournoi", c'est meilleur serveur pvp, serveur d'origine de la team gagnante du tournoi pvp ou meilleur pvp+ec ?
Citation :
Une récompense spéciale en Kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au dimanche 7 août à minuit : « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? ».
cf le règlement.
Honte à moi
Je joue sur Domen et je n'ai parié sur Domen pour aucun de ses 3 matchs d'hier.
Pour deux je n'ai fait aucun pari et pour le match contre Djaul j'avais parié Djaul (je joue sur Djaul aussi ) me disant que Djaul n'allait faire qu'une bouchée de Domen!
Tu parles Charles!!!!

Du coup j'aurais pu être riche et je suis quasi ruiné (j'ose pas regardé la future mise a jour du classement).
Sur mes 20 paris d'hier avec une mise total de 13 111 kajol, j'ai eu 15 paris gagnant et 5 perdant (dont 1 forfait et 2 nul). Avec une perte de -3 111 kajol environ pour un gain de +17 652 kajol environ, je continu de grimpé dans les kajols mais je sent que j'vais diminuer dans le classement avec les 2 nul avec une cote de 16.37 et de 22.9 ; à moins que ceux qui on parier dessus sont tout en bas du classement.
Citation :
Publié par Minoh.
Ma plus grosse mise aujourd'hui, c'est le match Brumaire B VS Crocoburio A.

Et ... j'ai parié le match nul.
Lol, le pire, c'est que j'ai réussi.

A moi les Kj
Message supprimé par son auteur.
Les paris sont validé.... ou presque, ma mise sur le dernier match d'hier reste bloqué en attente de validation.

En tout cas j'ai fait un bond de 14xxème a 237 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés