[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blaka'
Solution un peu naze je trouve, Otomai n'a strictement aucun intérêt à jouer le jeu de ce combat vu qu'ils ne gagneront aucun point et que l'autre équipe est dans le classement des serveurs internationaux et donc ne gène pas Otomai.
Je ne sais pas pourquoi ce match n'avait aucun intéret pour Otomai mais si je comprends bien qu'il gagne ou perde c'était du pareil au même.
Donc ceux qui (dans l'ignorance de tout ceci) comme moi avaient parié OTOMAI ils l'ont totalement dans le baba puisque ce match n'était pas équitable au départ.
J'espere qu'il sera supprimé des paris ce match qui n'en était pas un.
Citation :
Publié par Minoh.
Ma plus grosse mise aujourd'hui, c'est le match Brumaire B VS Crocoburio A.

Et ... j'ai parié le match nul.

... Nice. ><
Belle perf de Sekoya encore une fois \o/
Dire que j'ai hésité à mettre le nul.. bien jouer a ceux qui l'ont fait.
'Tin presque le nul sur Hécate vs Domen, je suis poisseux sur ça. D'ailleurs le nul se profile sur Hyrkul vs Ulette et j'ai pas miser dessus non plus.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
... Nice. ><
Belle perf de Sekoya encore une fois \o/
Je crois qu'on a trouvé notre bouc émissaire
Surtout qu'au final ils ont eu moins de point, nice !
Moi c'est toujours, pas de chance...

Le Forfait de Bolgrot ; je mise sur le nul de Domen vs Hecate et le combat se fini à 19 Tours, je mise sur Crocoburio et c'est un nul car il restait 15 PDV à un perso de Brumaire... JUSTE + +
Citation :
Publié par Tair
Moi c'est toujours, pas de chance...

Le Forfait de Bolgrot ; je mise sur le nul de Domen vs Hecate et le combat se fini à 19 Tours, je mise sur Crocoburio et c'est un nul car il restait 15 PDV à un perso de Brumaire... JUSTE + +
T'inquiète, j'suis pareil
Ah quelle misère, Hecate vs Domen, a 1 tour près c'était match nul et jackpot pour moi, trop injuste

Le reste de mes mises m'a l'air plutôt correct ceci dit, soirée moyenne quoi, la cagnotte monte lentement mais sûrement...
Bilan d'aujourd'hui pour moi:
Mise 9410 (tout mes kajols )
10 paris: 8 gagnés 2 perdus (que des petites cote malheureusement )
conclusion: ~~+1209 Kajols
C'est pas énorme mais je prend
Euh quelqu'un à la résultat Agride A/Pouchecot B ??? Seul match qu'il me manque.

Autrement j'ai quasiment tout gagné, Domen A, R-E C+A, et même un paris a 5 kamas pour le nul. Seul Domen D me contredis avec sa victoire face à Hecate B.

En gros, 2575 kJoL misé sur 5500 et je sais pas combien je vais gagner. je doit être 780. Je ne sais rien de se que je vais gagner. J'attend la surprise.

Mise à jour vers quel heure ???

Draky
Citation :
Publié par Draky'
Euh quelqu'un à la résultat Agride A/Pouchecot B ??? Seul match qu'il me manque.

Autrement j'ai quasiment tout gagné, Domen A, R-E C+A, et même un paris a 5 kamas pour le nul. Seul Domen D me contredis avec sa victoire face à Hecate B.

En gros, 2575 kJoL misé sur 5500 et je sais pas combien je vais gagner. je doit être 780. Je ne sais rien de se que je vais gagner. J'attend la surprise.

Mise à jour vers quel heure ???

Draky
Pouchecot a gagner 4 a 0
10 000 kajol misé, d'après de rapides calculs 11 595 gagnés, merci domen, sans ça cette soirée aurait été désastreuse /fear , enfin bref, Je monte encore un peu dans le classement ! ( 4989 kajol non misés, ouf )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés