[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
195ème

J'pense que ça doit être faisable d'arriver dans le top 50 avant la fin, la flûte est clairement hors de portée mais je vise la coiffe de Popol...
Message supprimé par son auteur.
J'hésite à faire l'énorme coup de Poker, parier sur les 20, 5 ou 10 sérieux avec 500 kJoL et les autres sur le nul avec 5kJoL, me prend que 50 et si je gagne, côte a 50, 50X5 = 250, je me rembourse pour la soirée ^^.

Ouaip, je vais test.

Autrement, possibilité de parier mettons 100 sur chaque équipe sur un pari ou non ???

Draky

edit : 738ème, mes premiers paris sont pour ce soir.

edit² : Impossible de voter pour les 2, j'ai fais mes paris a 5kJoL.

Une interrogation. Hier soir, lorsque je pari sur Rykke Errel, la côte était grosso modo a 1.80. Je regarde et je vois qu'elle est passée a 1.14. Ma question est la suivante, le pari que je fais, si je le remporte, la somme récupérée est égale à :

-mise au moment ou je pari X kJoL pariés
-mise au moment de l’arrêt des paris X kJoL pariés ???

Thanks
Citation :
Publié par Draky'
J'hésite à faire l'énorme coup de Poker, parier sur les 20, 5 ou 10 sérieux avec 500 kJoL et les autres sur le nul avec 5kJoL, me prend que 50 et si je gagne, côte a 50, 50X5 = 250, je me rembourse pour la soirée ^^.

Ouaip, je vais test.

Autrement, possibilité de parier mettons 100 sur chaque équipe sur un pari ou non ???

Draky

edit : 738ème, mes premiers paris sont pour ce soir.

edit² : Impossible de voter pour les 2, j'ai fais mes paris a 5kJoL.

Une interrogation. Hier soir, lorsque je pari sur Rykke Errel, la côte était grosso modo a 1.80. Je regarde et je vois qu'elle est passée a 1.14. Ma question est la suivante, le pari que je fais, si je le remporte, la somme récupérée est égale à :

-mise au moment ou je pari X kJoL pariés
-mise au moment de l’arrêt des paris X kJoL pariés ???

Thanks
A la dernière cote avant le début du match, c'est pour ca qu'il est préférable d'attendre 18h pour voir au mieux à quoi ressembleront les cotes finales.
Erf' dommage, moi qui essayait de trouver des côtes serrées sympas pour mes paris sérieux ><. En gros inutile de mettre 100 kJoL sur le match du 19 sur l'équipe à la côte a 160 quoi ...

Je trouve cela bien dommage, aurait encouragé les gens à parier plutôt m'enfin ...

Thanks.

Draky
Citation :
Publié par Dialga
Les matchs gagnés par forfait sont-ils remboursés ? Je demande car Phione a été remboursé de deux matchs gagnés par forfait et moi aucun.
On rembourse un match reporté, mais les matchs forfaits sont comptés comme perdu pour l'équipe déclarée forfait.
Citation de Kril sur l'autre topic:
"Vu qu'il manque une équipe à Dark Vlad, il a fallu s'arranger pour faire jouer les autres équipes qui ne vont donc avoir que 2 matchs.
Par contre ce match compte "pour du beurre" pour Otomaï : ils ne peuvent gagner de point.
(je trouve plus la source mais c'est sur l'annonce de la mise en place du calendrier des match il me semble)"
Citation :
Publié par Darkchaozu
Fiche de Otomai A - Fiche de Spiritia A

Pour Otomai A vs Spiritia A.

Y a pas une erreur par hasard ? Serveur Fr vs Serveur Int ?

De plus Otomai A a 4 combat sur sa fiche a faire, c'est pas 3 normalement ??

Il me semble qu'otomai a plus de match (avec un autre serveur fr) pour palier au fait que darkvlad n'aligne que 3 équipes (donc deux serveur aurait moins de combats). Par contre il ne gagneront de points que sur leur trois match initiaux.

Sinon ce match j'ai préférer ne rien miser dessus, certes la team spiritia est puissante (avec en plus une bonne map pour l'exploiter) mais rien que voir le matos du zobla me fait peur ..... trop de déception avec les serveur internationaux depuis le debut du tournoi.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Fiche de Otomai A - Fiche de Spiritia A

Pour Otomai A vs Spiritia A.

Y a pas une erreur par hasard ? Serveur Fr vs Serveur Int ?

De plus Otomai A a 4 combat sur sa fiche a faire, c'est pas 3 normalement ??
Sylfaen avait annoncé que c'est normal. Je ne retrouve pas la source, mais c'est parce qu'il manquait un match à une des équipes internationales. Les points de l'équipe d'Otomai ne compteront pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés