[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidrok
18 bon paris sur 20, pas mal quand même . En espérant rester 1er un ptit bout de temps ^^
Bon bah j'ai la main foireuse je ne fait que dégringolé, et j'pense me retrouvé dans le top 1000 avec les Paris d'aujourd'hui.
J'imagine que les 1ers vont atteindre les 40 000 Kajol...

Ai-je encore mes chances, à part miser sur un Nul avec une côte à 50 à 1000 Kajols
Citation :
Publié par Tair
Bon bah j'ai la main foireuse je ne fait que dégringolé, et j'pense me retrouvé dans le top 1000 avec les Paris d'aujourd'hui.
J'imagine que les 1ers vont atteindre les 40 000 Kajol...

Ai-je encore mes chances, à part miser sur un Nul avec une côte à 50 à 1000 Kajols
Rien est perdu hein, analyse mieux les petites cotes, est si tu doutes trop, passe ton chemin.
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, aucun nul ?

C'est quoi ce bazar là, le jour ou je vote sur des nuls y'en a aucun, merci !

Et puis des matchs ou j'ai fort hésité ( le combat de Lake et celui de l'héroïque), perdu bien sûr.

J'ai pas encore vu si Lake et ses amis donner encore du bon jeu mais ça me tente bien de les voir en final contre Dialga et sa famille.
Perso j'en ai marre, je loose mes kajols sur des teams qui jouent vraiment trop à l'arrache, qui sont pas présentes, qui sont mal stuffées, qui font nimp quoi.

J'étais 26éme, j'vais passé 7xx au moins, grâce à deux soirs de suite avec des teams absentes, merci bien xD
Citation :
Publié par Tappion
Perso j'en ai marre, je loose mes kajols sur des teams qui jouent vraiment trop à l'arrache, qui sont pas présentes, qui sont mal stuffées, qui font nimp quoi.

J'étais 26éme, j'vais passé 7xx au moins, grâce à deux soirs de suite avec des teams absentes, merci bien xD
J'étais aux environs du top 200...là j'ai de la chance si je vais pas en-dessous du top 1000.
Sérieux, ça frustre comme ça a pas de bon sens les gens pas fiables qui se pointent pas. Perdu 3 matchs à cause de forfaits aujourd'hui, et deux pour des teams qui ne savent vraiment pas jouer ou qui sont stuffées ridiculement.
Faut avoir honte rendu là.
Citation :
Publié par Beresu
J'étais aux environs du top 200...là j'ai de la chance si je vais pas en-dessous du top 1000.
Sérieux, ça frustre comme ça a pas de bon sens les gens pas fiables qui se pointent pas. Perdu 3 matchs à cause de forfaits aujourd'hui, et deux pour des teams qui ne savent vraiment pas jouer ou qui sont stuffées ridiculement.
Faut avoir honte rendu là.
Ouep j'ai eu de la chance de miser sur Oto-mustam hier soir

Sinon faudrait ajouter une case "Forfait" avec une bonne cote
Nous sommes toujours aux premiers jours du tournoi, beaucoup de rebondissement au classement sont encore possibles.

Concernant les forfaits, c'est dommage mais c'est un risque. Il faut se renseigner au maximum sur les paris concernant lesquels vous misez, pour en tirer des informations concernant leurs moyens, leur fiabilité et leur performance, pas seulement se baser sur map+compo, ce qui induit quelques risques.

Après, plus le tournoi va avancer, moins il y aura de mauvaises surprises, plus vous pourrez vous renseigner sur les précédentes performances des équipes et donc mieux ce sera.

En attendant, ne vous découragez pas et continuez à miser pour arriver un potentiel de Kajol suffisant pour les suivants tours.
Citation :
Publié par Dy Seath
Après, plus le tournoi va avancer, moins il y aura de mauvaises surprises, plus vous pourrez vous renseigner sur les précédentes performances des équipes et donc mieux ce sera.
C'est sur que j'ai une liste noir de plus en plus remplis pour la suite du tournoi...... au final il est dommage que c'est quand même principalement les serveurs étranger qui y sont. Enfin eux ils y sont pour non optimisation principalement, les équipes de serveur français c'est pour forfait/tricherie, ce qui est pire je pense.

J’espère bien finir la première semaine ce soir, et profiter de donnée plus complète pour entame la suite sur de meilleurs bases.
Citation :
Publié par Dy Seath
Il faut se renseigner au maximum sur les paris concernant lesquels vous misez, pour en tirer des informations concernant leurs moyens, leur fiabilité et leur performance, pas seulement se baser sur map+compo, ce qui induit quelques risques.
On n'a pas forcement le temps.

En plus avec les premiers jours qu'on a eu ou les jeunes serveurs s'en sortaient pas mal, j'ai commencé à me dire que ce n'était plus un des paramètres principal, que nenni.
C'est un juste retour du baton que de ne pas avoir voté pour le SH comme j'aurai du le faire ! J'ose pas voir ou va me mener ma perte de 10 000k +/- x)

Citation :

En attendant, ne vous découragez pas et continuez à miser pour arriver un potentiel de Kajol suffisant pour les suivants tours.
Ca c'est bien vrai ! Faut pas perdre espoir et continuer à s'amuser.
61eme pour ma part, mais bon c'est rageant de perdre les paris sur des remplacants mal stuff à la place de sans doute du glour, ou des forfaits, mais bon largement le temps de remonter
Cydrok a une belle avance pour le coup. Pas mal.

Et parce que je n'avais pas vu avant :
Citation :
Publié par Seif'
Arg, j'viens de parier sur le nul de Jiva A face à Li Crounch. J'crois qu'un message de confirmation ne suffit pas en fait.
Citation :
Publié par So²
C'était presque ça en plus !
Citation :
Publié par Seif'
Carrément, encore 13 tours et j'avais raison.
Je décolle pas des 4xxx kajols ><

En tout cas retour sur une map assez éloigné avec obstacle chacun dans son coin pour les serveur français, ça risque d’être moins brutal qu'hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés