[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'arrive vraiment pas à décoller de ma 13ème place

J'veux la flûtasse

Par contre y'a que moi que ça étonne la cote de Goultard A ? Je sais que Lake est une très bonne joueuse mais leur compo me semble faiblarde pour lutter contre Goultard
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On distingue vachement les warriors des lamers n'empêche. Genre les deux premiers qui ont plus de 35 XXX kajols, qui ne misent que 1000 kajol pour garder leur avance, à l'opposé du troisième, burné, qui mise son total de 28 XXX kajol .
En fait non, j'attends 18h pour avoir un meilleur aperçu des cotes les plus intéressantes.
Bon j'ai quasiment fini mes Paris, j'ai un peu plus hésité aujourd'hui et misé souvent contre la côte favorite.

J'espère que mes prises de risques paieront un moment parce en ce moment c'pas le cas
Pour mon premier pari j'avais misé sur Zat D, le sacri de son équipe se ramène en roissingue, ça m'apprendra à ne pas faire confiance à Oto Mustam, il y avait une belle côte en plus... Je la sens bien cette soirée tiens!
Citation :
Publié par Slumdog
Pour mon premier pari j'avais misé sur Zat D, le sacri de son équipe se ramène en roissingue, ça m'apprendra à ne pas faire confiance à Oto Mustam, il y avait une belle côte en plus... Je la sens bien cette soirée tiens!
Il s'est ramener en roissingue? Rha je sent que les pari de se soir commence bien , vivement les qualif fini qu'on vire toutes ces teams mal foutu, mal équipé, qui triche histoire que les pari soit moins compliquer.

Edit : Fantastique début de soirée avec défaite de zat et une perte de 500 kajol.
'Sauriez pas ça fait combien de tours pour l'instant de passés pour le match Pouchecot / Goultard ?

J'suis triste, pour l'instant aucun mort, mais presque plus de doute à présent que Pouchecot gagne . (Le sacri qui se fait complètement poutrer =/)

EDIT : 2 persos morts pour Goultard, premier mauvais pari de la journée ! =/
Sauriez pas où voir le match Bolgrot / Tinieblas ? Des infos dessus ?
Citation :
Publié par Seif'
Arg, j'viens de parier sur le nul de Jiva A face à Li Crounch. J'crois qu'un message de confirmation ne suffit pas en fait.
C'était presque ça en plus !
Avec trois mises (-3000kj) dont une gagnante (3040), pour l'instant, je bouge pas vraiment ... xD

Me manque les trois matchs d'Allister (mais quel con je fais, miser pour eux alors qu'il y a Jiva B, RE A et Mylaise A en face...LOL), Nomekop B et Li Crounch B. Moi j'le dit, c'est tout perdant !!
Citation :
Publié par Beresu
Avec trois mises (-3000kj) dont une gagnante (3040), pour l'instant, je bouge pas vraiment ... xD

Me manque les trois matchs d'Allister (mais quel con je fais, miser pour eux alors qu'il y a Jiva B, RE A et Mylaise A en face...LOL), Nomekop B et Li Crounch B. Moi j'le dit, c'est tout perdant !!
Cool, un mec qui a rater ses parie comme moi . Je me sent moins seul, thanks
Citation :
Publié par Roystar
Ps: merci l'équipe de many B forfait qui m'a fait perdre
Pas mieux .

Heureusement mon serveur me sauve d'un début catastrophique avec une belle victoire contre Farle A.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés