[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu du mal a choisir sur ce match....... honnêtement ça aurait été comme l'an dernier avec une limite de temps en minutes et pas en tour j'aurais dit match nul (osa + sadi ça promet un beau bordel et sacri + zobal un bonne endurance)).

La map est petite, dur de vraiment isoler un combattant....... mais d'un autre coter trop d'invoc risque de se retourner contre pouchecot aussi, dur de se frayer un chemin pour sauver son pote, surtout avec un tel manque de capacité de déplacement.

Bref qui du skill (ou du moins de la renommée) ou de la compo s'en sortira vainqueur ? m'en fous tant que ça tombe du bon coté de ma mise .
Citation :
Publié par Angua
J'ai eu du mal a choisir sur ce match....... honnêtement ça aurait été comme l'an dernier avec une limite de temps en minutes et pas en tour j'aurais dit match nul (osa + sadi ça promet un beau bordel et sacri + zobal un bonne endurance)).

La map est petite, dur de vraiment isoler un combattant....... mais d'un autre coter trop d'invoc risque de se retourner contre pouchecot aussi, dur de se frayer un chemin pour sauver son pote, surtout avec un tel manque de capacité de déplacement.

Bref qui du skill (ou du moins de la renommée) ou de la compo s'en sortira vainqueur ? m'en fous tant que ça tombe du bon coté de ma mise .

La réponse ce soir é_é
Petite question bête comme ça : où pourrait-on trouver une correspondance des cartes du goultarminator avec la lettre de salle qui lui est attribuée? (En clair : à quelle carte correspond telle lettre, au niveau des salles SVP? )

Ça me permettrait peut-être d'éviter de perdre toutes mes dernières kajoles d'un coup à cause de la configuration d'une map.

Edit :

@ Kril : Merci beaucoup (ainsi qu'aux autres)! J'avais déjà regardé ces maps là, mais en fait je m'étais basé sur les salles de combat d'aujourd'hui pour retrouver celles d'hier, d'où mon sentiment de perdition!

@ Soulier Perdu : effectivement, au temps pour moi (ceci dit, j'aurais trouvé pertinent de mettre ce lien quelque part en relation avec le module de pari, je suis passé un peu à côté sans le voir en fait , mais la prochaine fois je mettrais des lunettes!)
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
Petite question bête comme ça : où pourrait-on trouver une correspondance des cartes du goultarminator avec la lettre de salle qui lui est attribuée? (En clair : à quelle carte correspond telle lettre, au niveau des salles SVP? )

Ça me permettrait peut-être d'éviter de perdre toutes mes dernières kajoles d'un coup à cause de la configuration d'une map.
Si tu avais suivit le topic tu aurais su que le lien étais donner à la page d'avant.

Edit : Trop lent
Citation :

Elles sont dans l'ordre sur le devblog : A B C D E F G H I J, de haut en bas.
Citation :

JOL, c'est aussi un site \o/
Bonjour , je vient de reprendre dofus donc je suis au courant de rien , il y a un serveur ou on peut aller voir les matchs ? car le stream j'aime pas trop je préfère voir les match directement .

Merci d'avance.
On distingue vachement les warriors des lamers n'empêche. Genre les deux premiers qui ont plus de 35 XXX kajols, qui ne misent que 1000 kajol pour garder leur avance, à l'opposé du troisième, burné, qui mise son total de 28 XXX kajol .
Citation :
Publié par --soprano--
Bonjour , je vient de reprendre dofus donc je suis au courant de rien , il y a un serveur ou on peut aller voir les matchs ? car le stream j'aime pas trop je préfère voir les match directement .

Merci d'avance.
A moins que tu n'as pas jouer à dofus ces 3 dernières années c'est pareil que les autres années : soit stream pour suivre les match soit en tant que titulaire/remplaçant soit en tant que fan site. Dommage pour toi te reste plus que le stream.

Edit :J'ai fini mes paris, espérons qu'ils rapporterons gros. Et maitre j'ai miser sur ta team alors fou leur une dérouiller .
Les cotes sont aussi bien souvent a sens unique aujourd'hui (bien sur rien n'est jamais jouez), peu de kajol a se faire bien souvent sauf en prenant des risques...... c'est pas vraiment au premiers de risquer le tout pour le tout vu qu'ils ont quand même une marge confortable.

Ou alors ils ont pas encore miser tout simplement.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On distingue vachement les warriors des lamers n'empêche. Genre les deux premiers qui ont plus de 35 XXX kajols, qui ne misent que 1000 kajol pour garder leur avance, à l'opposé du troisième, burné, qui mise son total de 28 XXX kajol .
Ils misent presque tout, c'est juste qu'ils le font juste avant la fin.
Citation :
Publié par So²
Beaucoup moins chaotiques les paris aujourd'hui, j'pense qu'il y'a moyen de faire +50% kajol sans trop de difficulté.
Malheureusement , hier c'étais la meilleur des 5 soirées de pari niveaux cote pour le moment.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
à mon avis, Crevard est un troll.
Ménon ! C'est simplement que je préfère voir des retournements de situation, des prises de risque, du spectacle quoi. C'est un peu comme les crit AM ou les Toches durant les combats !

Edit pour en dessous : c'est normal. Nerf Sogrine.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ménon ! C'est simplement que je préfère voir des retournements de situation, des prises de risque, du spectacle quoi. C'est un peu comme les crit AM ou les Toches durant les combats !
8ème -> 244ème en misant 15kkj sur des trucs assez aléatoires, c'était de la prise de risque captivante ! J'ai beaucoup aimé.

'Chier.
Peut être les termes Lame et autres n'étaient pas adaptés alors, clampin.

mais je suis d'accord avec toi, les retournements de situations, les votes risqués et autres sont plus impressionnants que les prises de risques minimes.

Mais c'est sans doute pas le plus rentable à long terme !
J4ai atteind le fond avec ma premier journée de paris sans report, en fait c'etait une technique visant a me faire garder des kajols plus longtemps sous peine de tout perdre le premier jour cette histoire de report :x Need des conseils pour le bon cheval la j'ai plus droit a l'erreur!
Citation :
Publié par Strake
J'ai pas trop suivi, mais c'est normal que après avoir pariés tout mes Kjol pour avoir le +500kjol bonus, je ne vois pas le bouton pour les avoir affichée?
Ca marche pas comme ça, c'est un bonus qui revient toutes les 24 heures (peut être 23 maintenant ?), c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés