[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Oui. La plupart de tes grosses mises ont été perdantes, et une bonne partie de tes bonnes mises ont de petites cotes ou des mises plus faibles.
Tout me semble correct, tu peux me confirmer ça stp ?
Oui. Après vérification, tous est en ordre. C'est moi qui m'était tromper, sorry
Citation :
Publié par Angua
Quelle journée, pfiiiuu j'ai au moins gagner 80 kajols .

Hey ça fait presque 200 places de mieux quand même, y'a du y avoir de sacré gamelle.
Moui, j'ai plutôt l'impression que ça s'étire: j'ai gagné 2000kjol hier, et pourtant je suis passé de 83e a 99e!
Ptin , je suis dégouté de ne pas avoir vu le module de paris plutôt

J'aurais bien aimé retenté l’expérience des paris, surtout que cette année ,il y a des changements vraiment sympas et des lots tout aussi cool .
Dommage, j'avais eu une honnête 9 eme place l'année dernière.

C'est vraiment trop tard pour commencer?
Citation :
Publié par OignonR
Ptin , je suis dégouté de ne pas avoir vu le module de paris plutôt

J'aurais bien aimé retenté l’expérience des paris, surtout que cette année ,il y a des changements vraiment sympas et des lots tout aussi cool .
Dommage, j'avais eu une honnête 9 eme place l'année dernière.

C'est vraiment trop tard pour commencer?
Bah non, 2-3 coup de chattes et tu es premier
J'avais parié que Goultard gagnerait son premier match, et aurait match nul au second. Résultat je passe de la 1000e place (ouais, ouais j'avais moins de 5000KJ..) à la 150eme
OK , merci

Je vais participais mais plus pour le fun que pour les récompenses , c'est plus dur cette année.
Sinon c'est plus court à miser cette année avec les mises je présume car l'année dernière ,il fallait misé sur 30 ou 60 match par jours alors en réfléchissant un peu ,fallait compter 30 minute /1h
Je passe de 12xx a 250éme environ, finalement les mises safe me paraissent plus rentables, je vais continuer là-dessus... Et regarder les maps également
Citation :
Publié par Whale
Je passe de 12xx a 250éme environ, finalement les mises safe me paraissent plus rentables, je vais continuer là-dessus... Et regarder les maps également
Effectivement, miser sur des matchs quand les cotes sont entre 1,5 et 2 (c'était le cas pour pas mal de matchs d'hier) et que il y a vraiment un gros avantage au niveau de la composition ou de la map, ça permet de monter petit à petit dans le classement.

Après pour être dans les premiers il faudra prendre plus de risques mais ça peut être une bonne solution le temps d'augmenter un peu sa bourse.
Ce que j'adore c'est que sur les joueurs qui joue se soir pas mal sont à poil on peux même pas se fier aux équipements visible sur leur serveur...

Edit pour Fougues : T'es pas le seul, j'allais voter pour lake mais en voyant la team en face je préfère voter en dernier après une analyse plus approfondi (comme pour le match ryk vs hyrk d'hier).
Je viens de me rendre compte à quel point j'ai parié sur des teams perdantes aujourd'hui. (J'y suis un peu allé au pif)

Edit : Vote pour ; Tinieblas C, Goultard A, Danathor D, Allister C, Nomekop B, Li Crounch B, Allister D et Allister B. Vu comme ça on dirait que je fonde tous mes espoirs sur allister . En fait, c'est tout perdant à 100%, j'en suis absolument certain ! =/
Je sais pas s'il faut prendre en compte que Lake et ses potes sont des joueurs "célèbres", sans oublier qu'ils étaient finalistes l'année dernière, par rapport au fait qu'on a une team sexz en face, théoriquement plus puissante mais dont les titulaires sont nouveaux au goultar'...

Par précaution, je n'ai pas misé sur ce match, mais c'est celui que je suivrai ce soir sans faute
La map est pas vraiment à l'avantage d'une team SEXZ en même temps.
J'ai misé sur lake mais comme je mise que de la merde depuis 2 jours ça veut sûrement dire qu'ils vont se prendre une écrasante. (mais de rien, ça m'a fait plaisir de vous aider à faire un choix)
Citation :
Publié par Deadarmor
La map est pas vraiment à l'avantage d'une team SEXZ en même temps.
J'ai misé sur lake mais comme je mise que de la merde depuis 2 jours ça veut sûrement dire qu'ils vont se prendre une écrasante. (mais de rien, ça m'a fait plaisir de vous aider à faire un choix)

J'ai la même poisse que toi mais j'ai misé sur Goultard
Citation :
Publié par Mokuna
Les team "SEXZ" sont très loin d'être invincibles faut arrêter un peu le délire
Bien sur que si suffit de savoir jouer se genre de team et utiliser ces combo et tu remarqueras quel le sont
Citation :
Publié par Maitredesfou
Je paris pas sur ce combat c'est tout ou rien ^^
Je voulais parier sur vous, mais quand tu as dit sur ton forum que s'ils ne faisaient aucune erreur, vous perdriez, je savais plus quoi faire.

Vue la map, je crois que finalement j'ai parier sur votre adversaire, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter bonne chance
Citation :
Publié par Tappion
Je voulais parier sur vous, mais quand tu as dit sur ton forum que s'ils ne faisaient aucune erreur, vous perdriez, je savais plus quoi faire.

Vue la map, je crois que finalement j'ai parier sur votre adversaire, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter bonne chance
Ce seras un match super compliqué Team SEXZ quoi mais c'est vrai que la map n'avantage personne sur ce coup on a nos chance x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés