[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Bilan final de la soirée : 14 pari réussi et 6 perdu (dont 2 serveur mal choisi et 2 nul). Avec les 6115 kajol de départ je doit gagner environ 8555 kajol pour les paris réussi et j'ai perdu 1950 kajol sur les paris foireux : dommage j'aurai pu arriver à 10 000 kajol mais bon .
Gain de 800kajols grosso-modo, un dégoûté des 2 nuls de la soirées et je trouve le jeu des équipes un peu trop défensif à mon goût.
Enfin c'est comme ça on peut rien y faire .
Citation :
Publié par Yaah
En bas on est plus mauvais que poisseux en fait
La poisse joue quand même quand tu tombes sur des teams a poil ou qui triche ^^''.

Citation :
C'est fait, pour que vous puissiez parier chaque jour à la même heure et récupérer ces 500 Kajols, j'ai passé l'intervalle de recharge à 23h au lieu des 24 précédentes.
Perso ça m'arrangerais bien de pouvoir placer mes paris avant 16h30-17h, heures ou je peux recup la recharge....... je vois pas trop l'intérêt de devoir attendre une heure précise en faite, on a pas toujours les même dispo.....

Bref moyen de remonter mon heure de recharge, ou mieux faire sauter la limite d'heure (tant qu'on ne puisse toujours que le faire une fois par jour......) ?
Citation :
Publié par Gawel
Tu es sûr de ça ?
Ils ont ptet avancer des matchs j'ai pas fait gaffe mais en tout cas j'voyais le décompte à parfois +20/30mn sur toute la seconde moitié des matchs.
Perdu 2 paris, soit 1000 kajol environ, pour en avoir regagné plus de 10 000 je pense ( 600 Kajol sur un match nul sur Goultard Maimane, 10.69 de quote, ça fais du bien ) Je pense que ce sera la meilleur soirée que je ferrai, encore que, j'espère que non xD

Ps : Je n'ai pas bien compris la description du paris du 07/08/2011 sur le serveur gagnant, les 5000 Kajols sont prélevé sur notre cagnote actuelle et bien est ce que c'est juste "symbolique" ? Gawel ? please

Edit pour en dessou :
Citation :
04/08/2011 12h37 Mise : Goultard B vs Maimane A (Match nul) -300
04/08/2011 12h15 Mise : Goultard B vs Maimane A (Match nul) -200
04/08/2011 12h37 Mise : Goultard B vs Maimane A (Match nul) -100
Citation :
04/08/2011 13h04 Mise : Rykke-Errel B vs Hyrkul D (Hyrkul D) -250
04/08/2011 13h03 Mise : Rykke-Errel B vs Hyrkul D (Hyrkul D) -750
Héhé 1000k sur Hyrkul !
Haha j'ai 8 paris sur 12 de réussi !

Mon conseil : bah perso je mise en fonction des compos et lvl du roublard/zobal, je regarde pas vraiment les cotes, elles entrent pas dans mon raisonnement et voilà j'ai aussi des coups de folies mais rarement.
12 paris sur 20 gagnés... 4436k perdus sur les mauvais paris et 5377k gagnés sur les bonnes mises. C'est pas encore la catastrophe.

Y'a eu de belles surprises ce soir, deux matchs nuls à 11.09 et à 14.44 et des victoires sur des côtes de 4.
+8000kjol et -4000kjol.
Je passe donc a 14 000kjol. Un jour plus tôt, et je me faisais une place dans le top ten. Mais là je suis largué en fait j'imagine
J'ai bien morflé avec le raval/djaul je pensais la compo de raval supérieure. Un peu les crocs d'avoir hésité à miser sur le match nul goultard/maimane, j'avais voté goultard finalement, à cause de la map...
Citation :
Publié par Gawel
TU peux trouver ce pari en sélectionnant la date du 07/08 dans la liste des paris.
Je l'ai trouver mais es-qu’il faut absolument avoir 5 000kajol pour parier?

Edit: pour en dessous: snif ^^"
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Je l'ai trouver mais es-qu’il faut absolument avoir 5 000kajol pour parier?
Oui, ça pimente un petit peu les Paris
Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'être pété la gueule aujourd'hui.
J'ai misé sur 5 match nul et aucun de bon, le seul que je fais pas l'est...ok.

Edit: Puis 1 vs 3 c'est pas vraiment un match nul, c'est po juste :'(
Gagné mon pari sur Hyrkul. (+3020)
Perdu mon pari sur Li Crounch. (-1000)
Perdu mon pari sur Nehra. (-1000)
Perdu mon pari sur Goultard. (-1000)
Gagné mon pari sur Danathor. (+3470)
Perdu mon pari sur Ulette (les cons, le forfait !! ) (-1000)
Perdu mon pari sur Bowisse. (-1000)

Au final, j'ai vraiment très mal parié, honte à moi, mais gagné au moins sur les plus grosses cotes. Au moins je descends pas...
Gain de 1500kj aujourd'hui, c'est déjà ça... =/ Au total, si je pense à prendre mes 500kj gratuits, je me rends à 8702kj je crois. Pas bon, mais au moins ça remonte...
Ce que je vois moi, c'est plusieurs résultats imprévisibles quand même !

EDIT : Après un calcul alacon, (j'avais oublié les mises des deux gagnants), c'est plutôt la merde encore aujourd'hui...je descends à 6702, oups, beurk.
j'ai sauvé les meubles, je perd 700 pour la journée avec le missbet sur raval au lieu de Djaul (honte à moi, je parie pas sur mon serveur à cause d'une inattention)

et surtout la défaite de rykke vs hyrkul, je m'y attendais pas
Citation :
Publié par Miss-trackyy
où récupérer les kajols gagné ?
[Bonsoir]

Demain, on verra apparaître les kajols que l'on a gagné suite aux paris de ce soir... Un peu de patience

[/Bonsoir]
Citation :
Publié par Cidrok
eheh au final, je suis rentable de +10kkjol environ
Toi je te hate .
(T'as bien enlevé tout ce que t'as misé là-dedans ? T'es déjà trop haut, tu devrais redescendre et en laisser aux moins doués )
Citation :
Publié par Beresu
Toi je te hate .
(T'as bien enlevé tout ce que t'as misé là-dedans ? T'es déjà trop haut, tu devrais redescendre et en laisser aux moins doués )
Oui, fin j'ai pas vraiment calculé hein mais ca doit être plus ou moins ca :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés