[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Haha, merci hyrkul d'avoir massacrer rykke, ça commence bien (dire que j'ai hésiter a mettre 1000..... bon 500 avec la cote c'est déjà pas mal)
moi j'ai mis 1000
Citation :
Publié par -Interfector-
Je sais pas comment fonctionne le systeme de recall, mais il semble fait pour fonctionner sur un cycle de 24H non? Y aurait il un soucis a le caler sur 23H pour eviter le decalage incessant qui se cree svp?
Je fais ça dans la soirée, après la fin des paris du jour
Je vous tiens informés.
-3000 +1500 pour l'instant, j'ai mal au derrière.

(Bon au moins mon missbet est passé)

Edit : C'est normal qu'on puisse encore parier une fois le match FINI ?
Bilan actuel de la soirée : sur 13 matchs dont on connait les résultats j'ai 10 pari réussi et 3 foiré (dont un à cause d'une bourde en pariant sur la mauvaise équipe sans faire exprès : farle). Je suis plutôt content .

Edit : 13 pari de réussi
Cette soirée signe la mort de ma bourse de Kajols. R.I.P.

(@Beji : Ouais mort tout est relatif, j'ai gagné mini 8000 quand même, j'ai arrêté de suivre là mais bon)
A priori une journée pour rien pour moi, parier 4567 kajol et je devrais finir a peu prêt a ce niveau...... pas comme ça que je vais remonter moi.

Edit : ouhhh match nul summens/hecate, y'en a qui se font plaisir sur une cote de 14.....
Red face
Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ?
Voilà, sur la page des paris, j'ai remarqué cette phrase:

Une récompense spéciale en Kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au dimanche 7 août à minuit : « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? ».

Je ne sais pas où trouver ce pari, s'il existe ...

J'ai peut-être mal compris le sens de la phrase, et si c'est le cas je m'en excuse

Zerky.
Citation :
Publié par Angua
Edit : ouhhh match nul summens/hecate, y'en a qui se font plaisir sur une cote de 14.....
Je n'aurais pas pensé qu'il y aurait un match nul sur ce match, dommage.
Environ +7500 pour moi aujd'hui, grâce à l'epic match Maimane vs Goultard !

Un peu déçu du match nul d'Hecate (bien que je n'ai pas voté pour Sumens), ils auraient pu abandonner pour obtenir 7 points en plus
Citation :
Publié par Cidrok
En gros j'ai 10% de chance d'être ruiné, 90% chance d'être rentabilisé. Mais je ne prends pas en compte les éventuelles matchs reportés, ce qui pourrait alors complètement fausser la donne.
Bien joué.
Quelle soirée chaotique, R-E qui perd et puis d'autres, on va pas tout passer en revue.

Quand je vois un +450intell avec des roublard, j'me dis que pulsar qui a des dégâts de 40 à 50 de base environ, doit faire mal. Bah j'ai vu aucun roublard s'en servir.
Certe il y a la contrainte de sacrifier tout ses pms, c'est vite estompé avec la TP de roublardise.

Sinon Djaul qui a bien envoyé le pâté, dommage pour la trêve crit et les souillures qui passaient pas !

Bref, la flemme de calculer mais je doute avoir des gros gains.
Citation :
Publié par zerky
Voilà, sur la page des paris, j'ai remarqué cette phrase:

Une récompense spéciale en Kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au dimanche 7 août à minuit : « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? ».

Je ne sais pas où trouver ce pari, s'il existe ...
TU peux trouver ce pari en sélectionnant la date du 07/08 dans la liste des paris.

Citation :
Publié par So²
Edit : C'est normal qu'on puisse encore parier une fois le match FINI ?
Tu es sûr de ça ?

Citation :
Publié par Gawel
Je fais ça dans la soirée, après la fin des paris du jour
Je vous tiens informés.
C'est fait, pour que vous puissiez parier chaque jour à la même heure et récupérer ces 500 Kajols, j'ai passé l'intervalle de recharge à 23h au lieu des 24 précédentes.
Citation :
Publié par Shad'
Mwarf, j'ai perdu la moitié de mes Kajols ce soir 10 bons paris, 9 mauvais
Aurevoir le haut du classement, bonjour les poisseux du bas

En bas on est plus mauvais que poisseux en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés