[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chausse
ça, ça m'intéresse
De mémoire (j'éditerai si jamais je dis des âneries), il y en avait plus de 400 après le second tour de paris. Espérons qu'il y en aura davantage encore ; faites de la pub IG !
Message supprimé par son auteur.
Je viens de finir mes paris espérons que sur les 2 où j'ai fait des bourdes soit je gagne avec une forte cote soit le match sera annulé. Bonne chance aux parieurs pour se soir, que les meilleurs gagnent.

Edit : Classé actuellement 352ème.
Citation :
Publié par Beresu
Euh...pourtant c'est (ou a été ?) envisagé :P
Hein ?

De toute façon avec Eckhaert, c'est un peu le forum officiel tous les jours sur JOL.
Message supprimé par son auteur.
Oui, 'me souviens plus ou j'ai vu ça, mais à long terme c'était envisagé...

EDIT : Oui, je suis sur à 100%, faut jretrouve, j'me souviens vraiment pas c'était où ... =/
Y'a pas mal de paris avec une côté qui laisse présager que la team va no match l'autre alors qu'en fait c'est vraiment serré. J'suis pas archi confiant aujourd'hui.

Et les côtes des nuls m'étonnent, vous avez vu sur quels maps ils vont jouer ?

Je pari 1kj qu'il y'aura 0 nuls ce soir !

Et j'ai reussi à parier pour la mauvaise team même avec le message de confirmation ><

Edit@dessous : Ouais j'ai 2 paris à 3+ côte que j'vois gagnant à 90%, tant mieux.
On trouve des bizarreries aujourd'hui, en effet, notamment sur un match ou j'ai trouvé une cote anormalement élevée pour une team qui imo part largement gagnante, mais bon tant mieux !
Suffit de voir les maps pour constater que si y a un nul ce soir, c'est que les mecs c'est eux les n**

Je bave devant Raval vs Hyrkul et Otomai vs Menalt, ça va être énorme

Et pour les paris qu'on a fait sur des "forfaits / tricheries", on récuperera pas ces points du coup ? Y en a on se demande pourquoi ils s'inscrivent au tournoi.
Votes pour : Hyrkul D, Li Crounch C, Nehra B, Danathor B, Ulette C, Bowisse B et Goultard B.

Les paris sont vraiment étranges aujourd'hui...
Je vote pas mal pour ceux qui ont les plus grosses cotes, et pourtant ça me semble pas être de mauvaises équipes, au contraire...

Késako ?

Et là si ils annulent des matchs ...Ils devraient demander aux gens du Goulta de tenter de se co pour voir si ils ont des problème de mdp et tout, parce que ceux qui se connectent juste pour leurs combats et qui se rendent compte au dernier moment que ça marche pas ... c'est lourd.
Citation :
Publié par Cidrok
PLz need match nul, j'ai mis que ca.
Sur une map aussi rapprochée ?

Edit :
Citation :
Je me demande si Li Crounch C est un très bon choix ... Représentant sram qui n'a pas donné signe de vie sur le serveur depuis son ouverture, le représentant eni est sa mule et son remplaçant refuse de jouer en absence du titulaire sram.
Rooh j'espère que c'est pas une team qui va faire que des forfaits, on joue contre le 18
Citation :
Publié par Beresu
Votes pour : Hyrkul D, Li Crounch C, Nehra B, Danathor B, Ulette C, Bowisse B et Goultard B.
Je me demande si Li Crounch C est un très bon choix ... Représentant sram qui n'a pas donné signe de vie sur le serveur depuis son ouverture, le représentant eni est sa mule et son remplaçant refuse de jouer en absence du titulaire sram.

Youpee, j'ai honte d'appartenir à ce serveur et à cette team
Citation :
Publié par Cidrok
PLz need match nul, j'ai mis que ca.
C'est ironique ?

4_plots.jpg

3_plots.jpg

Citation :
Publié par Kunshi
Tu remerciera ton serveur pour ces 1830KJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés