[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
On peux m'expliquer comment farle peux avoir que 3 titulaires mais 4 remplaçants?
Des personnages ont disparu (en apparence) du site après avoir changé de serveur (certains après bannissement, cas plus rare).
C'est une décision assez étonnante de la part des titulaires, je te l'accorde, mais ils sont toujours représentants de leur serveur d'origine sur le tournoi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Des personnages ont disparu (en apparence) du site après avoir changé de serveur (certains après bannissement, cas plus rare).
C'est une décision assez étonnante de la part des titulaires, je te l'accorde, mais ils sont toujours représentants de leur serveur d'origine sur le tournoi.
Mais comment on peux pariez sur une équipe dont on voit pas la totalité de ces joueurs?

Edit : Sauf que d'après sylf les équipes sont complète sur le serveur tournois vu qu'ils représente toujours leur serveur d'origine mais sur le site off on voit pas tous les membre des titulaires. Et sinon on fait comment pour pariez avec le site Jol down?
J'ai eu de la chance, seulement 4 report pour 3500kj non misés du coup.

32ème -> 8ème ! C'est en bonne voie, si seulement j'avais parié sur mon nul à 17/1.
T'en fait pas on peut très vite remonter ( et redescendre )
Hier j'étais dans les 800, aujourd’hui 91 et demain je peux très bien perdre beaucoup, ou pourquoi pas gagner un peu
C'est que le début, quand tu vois que pour les 8ème de finale on peut parier 5000 sur un match , quart 7000 etc c'est vraiment pas encore joué.
Citation :
Publié par Sylfaen
C et D, plutôt. Hier c'était B et C, avant-hier A et B, et lundi F et A.

Il y a toujours la salle des combats francophones et celle des combats internationaux.
Comment se fait-il que certaines équipes se battent 3 fois sur la même carte ?

Il n'y avait pas moyen de faire autrement lors des tirages ?
Les mises d'hier reportées ont-elles déjà été remboursées ?
(c'est peut être une question stupide, mais j'ai un doute, merci d'avance anyway)
Citation :
Publié par Whale
(c'est peut être une question stupide, mais j'ai un doute, merci d'avance anyway)
regarde dans ton historique pour être sur, mais pour moi en tout cas ça a été fait ^^
Citation :
Publié par Whale
Oui.

Citation :
04/08/2011 10h51 Remboursement mise : Farle B vs Bowisse D (Farle B) +1.000
Ok merci bien, j'avais donc fait de très mauvais paris !

Une dernière question pour m'aider sur une mise, les bombes roublardes sont-elles poussables (peur) et jetables (porter/jeter) ? Merci
Citation :
Publié par Whale
Ok merci bien, j'avais donc fait de très mauvais paris !

Une dernière question pour m'aider sur une mise, les bombes roublardes sont-elles poussables (peur) et jetables (porter/jeter) ? Merci

Non, juste les roublards qui peuvent les déplacer (si je ne me trompe pas).
Je sais pas comment fonctionne le systeme de recall, mais il semble fait pour fonctionner sur un cycle de 24H non? Y aurait il un soucis a le caler sur 23H pour eviter le decalage incessant qui se cree svp?
Citation :
Publié par Fecaa
Non, juste les roublards qui peuvent les déplacer (si je ne me trompe pas).
Ca dépend, le roublard peut les rendre indéplaçable, de base elle le sont pas, donc tu peux les transpo/detour/coop/pousser/libé/porter.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je sais pas comment fonctionne le systeme de recall, mais il semble fait pour fonctionner sur un cycle de 24H non? Y aurait il un soucis a le caler sur 23H pour eviter le decalage incessant qui se cree svp?
+1 moi je dois attendre 17h40 donc si je veux parier les +500 le jours même c'est plutôt embêtant
Citation :
Publié par -Interfector-
Oui, c'est possible. Ce sera effectué au retour de Gawel ... dans un peu moins de deux semaines .

(Je vais voir si ce n'est pas possible avant).
Hop tout est mis, en espérant que ce coup ci ça se passera mieux .

Quand même dommage de pas miser sur son propre serveur car la cote est ridiculement basse..... d'un autre coté tant mieux pour l'équipe.
Je propose juste comme ça, ça serait juste a titre informatif mais à la fin de l'event d'avoir un petit recap de ceux qui ont le plus réussi de pari, ca sera marrant a voir les gros mouleux, ceux qui ont visé tout les matchs et le reste
Passé de 250eme à 29eme ! Wouhou ! Je me sens plus, je n'ai parié que sur des équipes avec des compos défavorables. Demain, je suis ruiné. (ou pas mais vu ma chance...).
Citation :
Publié par Hect
Je propose juste comme ça, ça serait juste a titre informatif mais à la fin de l'event d'avoir un petit recap de ceux qui ont le plus réussi de pari, ca sera marrant a voir les gros mouleux, ceux qui ont visé tout les matchs et le reste
Oui, on essaiera de sortir pas mal de statistiques de ce genre, c'est prévu.
Par exemple : gain le plus élevé suite à un pari, perte la plus élevée, meilleur parieur en terme de nombre de paris justes, plus mauvais parieur, nombre de comptes JOL créés juste pour l'évènement, etc.
Citation :
Publié par Hect
Si je dit pas de connerie on avais déjà ça l'année dernière.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Oui, c'est possible. Ce sera effectué au retour de Gawel ... dans un peu moins de deux semaines .

(Je vais voir si ce n'est pas possible avant).
J'espère qu'il faudra pas attendre 2 semaine sans quoi un jour on aura pas de recharge avant les match et faudra la prendre le matin (la mienne viens de passer de 16h48 à 16h54 ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés