[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roystar
Donc si Nomekop est bien déclaré forfait par Ankama pour s'être présenté à 3vs4, les paris misant sur la victoire de Bolgrot seront gagnant ?
Oui, en cas de forfait c'est l'équipe en face déclarée gagnante.
Citation :
Publié par Gawel
Oui, en cas de forfait c'est l'équipe en face déclarée gagnante.
On mise pour l'issu d'un combat avec un vrai combat en ayant étudié les teams auparavant toussa², pas pour un forfait. Bref si le paris sur ce match est validé et non remboursé ça devient n'importe quoi, déjà que les matchs reportés en pénalise beaucoup...
Citation :
Publié par K!ssMy-Banana
On mise pour l'issu d'un combat avec un vrai combat en ayant étudié les teams auparavant toussa², pas pour un forfait. Bref si le paris sur ce match est validé et non remboursé ça devient n'importe quoi, déjà que les matchs reportés en pénalise beaucoup...
Ouep, j'ai parié nomekop A, me voilà bien arrangé avec leur histoire de triche. Bravo
Citation :
Publié par K!ssMy-Banana
Faut le voir des deux côtés, sur mes 12 paris j'en ai 8 de reportés si on doit ajouter ce match là ça m'en fait 9 , j'ai pas non plus envie d'être encore pénalisé pour une fois que la chance me sourit.
J'ai parié victoire de Bolgrot, ils ont gagnés...
après je vous comprend c'est claire... j'aurai aussi les boules mais bon c'est pas la même chose qu'un report.
Citation :
Publié par K!ssMy-Banana
Bah non c'est logique... forfait = défaite, donc victoire de la team adverse
6 Paris bon (dont 1000kj sur la victoire d'Helioboros et 1000kj sur le nul Alma/Spiritia, j'suis fier de ces deux là) et 2 mauvais mais sur mes plus petites mises. Dommage pour les report mais j'me surprends à ce p'tit jeu !
Évent complètement foutu en l'air car AG ne protège pas son système comme il se doit. Thanks.

Encore une fois, plein de paris annulés aujourd'hui (4 dans mon cas).
Ceux qui ont tombé sur les combats non reportés sont les vrais gagnants au final, et ça, ça vaut rien comme fonctionnement.

This is the end.

Donc total final : 6wins, 3 def, 8 reports.
Et merde.
En fait, j'aimerais comprendre : vous pouvez m'expliquer en quoi un match reporté (et donc un pari reporté, c'est à dire un pari dont les mises sont annulées avec les cagnottes re-créditées d'autant, et dont la date est simplement modifiée à une date ultérieure) est "pénalisant" ?
Moins de possibilité de gain. Si on part du principe qu'on vient pour gagner plus qu'on ne perd, je n'ai pu pour le moment miser que 3XXX kajols en 2 jours je crois, ceux qui ont pu gagner leur argent peuvent eux miser sur encore plus de match (grace a l'argent gagné et aux disponibilités qui seront offertes par les reports pour lesquels ils n'auraient normalement pas pu miser -mais la donne sera aussi modifiée pour les autres qui n'auront pas la meme quantité de kajols au moment de miser-). Enfin c'est l'bordel a mon sens mais rien de previsible :s

D'autant plus que la vision des matchs du premier jour a grandement influencé la maniere de parier des gens ce qui fait qu'il etait beaucoup plus dur le 2° jours de gagner beaucoup sur les nuls alors que certain avait certainement miser sur des nuls le premier jour qui n'ont finalement pas eu lieu faute de report et le jour venu leur rapporteront beaucoup moins.
Magnifique bilan de la soirée d'hier sur les 20 matchs du soir où j'ai parié : 6 pari gagnant, 3 défaites (vive nomekop qui triche et dark vlad avec sa team pourrie mal stuff), même si le 3ème c'est juste moi qui est mal miser (le nul alma/spiritia) et tout le reste reporté .
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
En fait, j'aimerais comprendre : vous pouvez m'expliquer en quoi un match reporté (et donc un pari reporté, c'est à dire un pari dont les mises sont annulées avec les cagnottes re-créditées d'autant, et dont la date est simplement modifiée à une date ultérieure) est "pénalisant" ?
Je pense que l'aspect pénalisant est l'écart qui se creuse entre ceux qui ont pu amasser des kajols sur des matchs joués, et donc parier sur davantage de matchs, et ceux qui ont des possibilités de mise plus limitées parce que n'ayant eu que quelques matchs joués.

C'est sans doute plus frustrant qu'une défaite parce qu'on a pas le même contrôle : se tromper sur un match, c'est sa faute. Ne pas voir son pari arriver à terme et donc ses kajols être "figés", c'est différent.

Je suppose que c'est à peu près égal aux gens comme moi qui parient juste un peu, pour quelqu'un qui compte dessus pour parier ensuite davantage, ça doit être plus gênant.

Maintenant, voila, c'est "pénalisant" parce qu'ils ne peuvent pas augmenter leur capital de mise rapidement pour miser davantage ensuite, mais la solution du report du pari est la seule solution viable à mon sens (quelqu'un parlait de considérer tout report comme une victoire mais ça va à l'encontre du jeu de pari tel que prévu ici, à mon sens, et ça provoquerait des défauts pires).

Donc JoL ne peut pas faire mieux, je pense, et c'est pas une critique de la solution choisie (pour moi c'est la moins injuste), davantage un regret des conséquences des reports.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés