[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Site Off Down on peut plus voir les Compos
On va pas sur le même site alors .

Edit : J'ai fini de pariez, plus qu'a espéré que j'ai moins de perte qu'hier, voir même le jackpot avec mon bon gros nul (qui risque de pas en être un malheureusement).
J'ai du m'absenter un moment. Je vais répondre globalement pour ceux qui s'inquiétaient de ne pas pouvoir recharger de 500 avant 16h : quand j'ai "réparé" le bug de la recharge double, dans certains cas je n'ai pas pu détecter facilement (même si vous le voyiez éventuellement dans votre historique) l'heure de dernière recharge. J'avais fixé l'heure pour tous ces concernés à hier 16h.

Pour les cas de Hashashin et Miwake, je m'y plonge.
Citation :
Publié par Hashashin !
J'ai parié sur des matchs repoussés, j'ai perdu mes kajol ?
Non, ils t'ont même été remboursé, je viens de vérifier.

Citation :
Publié par Miwake
Je pense avoir un soucis sur les remboursements des matchs reportés car aujourd'hui à 2h00 j'avais 5333kajol + (800) donc les kajols des matchs reportés , et maintenant ceux ci n'ont pas été rajouté à ma bourse ...

Que faire ?
Ils l'ont été, je viens de vérifier. Le total (qui fixe ton classement) ne change pas dans le cas d'un remboursement. Les Kajols sont transférés des mises en cours vers la cagnotte personnelle.
J'viens de faire les calculs de mes gains d'hier et donc je me retrouve face à un soucis en effet :
Je suis parti de 5500 et je suis en positif de 471 sur mes gains donc je devrais être à 5971 et je me suis retrouvé avec 5338 ... No understand.
C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier ses paris. J'viens de mettre 500KJol sur Hel Munster face à Hecate sans faire exprès...

On peut pas avoir un message de confirmation avant de valider son pari ?
Voyons ton cas Miwake :
- cagnotte initiale de 5.500
- tu as misé au total 2.600 hier, il te reste donc 2.900
- tu as récupéré 1.200 sur tes paris remboursés => 4.100
- tes bons paris t'ont rapporté 1.268 KJ => 5.368

Le compte est bon.

Comment trouves-tu ces 471 ?
@Miwake : tu me rassures

Citation :
Publié par Seif'
On peut pas avoir un message de confirmation avant de valider son pari ?
Je viens d'ajouter une confirmation, j'espère que ça ne sera pas plus gênant qu'autre chose.
C'est clairement n'importe quoi, ça va ce jouer sur ceux qui ont pariés sur des matchs non reportés
9 paris --> 8 reportés les autres j'attend de voir ...

Oui ceci est un poste ouinouin
Cool la mise de Silouate A vs Kuri A ! Victoire de Silouate A ! Bravo les parieurs !

Ah non reporté.... Cool (2 combats refaits et Chamaille de Kuri avec l’arbitre).
Du coup Reporté donc un Gros coup dur pour le pari de Silouate A vs Kuri A...

La mise était
Citation :
Total des mises : 342.093
Citation :
Publié par Minoh.
Franchement, pourquoi c'est reporté quoi ?

Si une équipe veut reporter son match, elle est déclarée perdante, c'est tout, point final.
C'est bien le cas. C'est à cause des soucis de changement de mot de passe forcé par Ankama. Les mails arrivent au compte-goutte, et certains ne l'ont probablement pas encore reçu.
La soirée commence bien pour moi : sur 20 pari j'ai actuellement 4 de gagner et 4 de reporté (sur les 8 dont les résultats sont affiché). Le gain est faiblard mais j'me refait pour le moment, je vous tiens au courant .

Au passage j'avais parié un nul pour kuri vs silouate donc je suis content que le pari est reporté .

Edit : 5 pari réussi, 4 de reporté sur 9 matchs dont le résultat est affiché.
C'est vrai que c'est assez blasant, ça fait déjà un énorme creux entre ceux qui ont votés pour des matchs non-reportés et ceux qui ont votés pour des matchs reportés ...

Y'a une grosse moitié des matchs qui ont été reportés ce soir, et je mâche pas mes mots, ça fait 2 jours que ça dure ça fausse assez le classement là ...
No comment ...
Match reporté, match reporté ...

G3 < G2 = G1 on s'en était douté

PS : comme l'on dis mes confrère au dessus, autant carrément stop et recommencer les prédictions, si c'est comme ça pour encore 2 jours ... (ou
Dommage l'event proposé par jol était et aurait du être super, cependant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés