Ginjeambre

Dernières publications

RSS
22 September 2011 à 21:49 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] Sinon je trouve qu'instaurer un rythme de "minis-MàJ" toutes les deux semaines par exemple, ne serait... Lire la suite
27 August 2011 à 15:56 - Messages
"Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur d'autres si satisfaisant." => Seyroth Donc non.... Lire la suite
16 August 2011 à 18:33 - Messages
Ji conné rien mai jai tou parié sur Domen :D. (Oui Nouille: c'était diaboliquement pessimiste.)... Lire la suite
12 August 2011 à 15:26 - Messages
Je fauche du blé en masse. Je suis aussi boulanger mais pour m'éviter des allers/retour, je ne vais faire que faucher. Donc je ... Lire la suite
11 August 2011 à 12:40 - Messages
J'ai été fort clairvoyant hier (qui a dit chanceux :o) +9 000kajols, 21ème place :ange:... Lire la suite
6 August 2011 à 19:52 - Messages
On a pu voir que la strat' de Domen D était réellement au point et parfaitement exécutée. Un gros gros "good game" aux 4 compèr... Lire la suite
6 August 2011 à 15:15 - Messages
<< Etant toujours à 5000 kajols, il est temps de faire confiance à son serveur. Ce soir Domen rafle tout >> (extrait de "Débo... Lire la suite
5 August 2011 à 18:11 - Messages
Oh mais qu'est ce que vois-je ? Des interview de Domeniens au goultarminator :eek: ! Kuroro, Gambit et So-So répondent aux ques... Lire la suite
D'accord très bien ! Même si les sites internet des journaux écrits proposent parfois des supports autres que "l'écrit" :). (M... Lire la suite
4 August 2011 à 15:55 - Messages
On aura le droit à tous les titulaires ce soir ? PS: Kuro, ta dédicace à ta maman est bien passée sur le stream hier soir :am... Lire la suite
3 August 2011 à 15:01 - Messages
Il faut descendre en-dessous de 1 000kajols pour obtenir les 500kajols quotidiens.... Lire la suite
Oui, j'ai d'ailleurs misé 47 kajols sur ce match nul :D.... Lire la suite
Bawé, j'ai hésité à mettre 48 mais je voulais en garder 1, symboliquement !:maboule:... Lire la suite

Jeux

Ginjeambre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ginjeambre a joué à :
    DOFUS (2006-2011)

Critiques

Ginjeambre n'a publié aucune critique de jeu.