[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-bigie-xX
je sais pas si ca été dit ou pas mais les match reporté les kjol sont tjr misé ou ?
Ils ont été remboursés
Message supprimé par son auteur.
J'espère que le top 10 va fail qu'on puisse les rattraper après le faux départ d'hier.
On peut même plus se permettre de miser gros sur les anciens serveurs au risque de tous perdre.
Citation :
Publié par Theimmortel
On peut même plus se permettre de miser gros sur les anciens serveurs au risque de tous perdre.
J'aimerais bien que les gens continue a croire que vieux = supérieurs, ça fera de meilleurs cote pour les autres .

De mon coté j’hésite encore sur la marche a suivre, risquer gros pour remonter ou continuer comme hier en espérant voir une gamelle des leaders....... dur choix.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
...
Tu as misé la totalité, donc il te restait 0. Avec les paris annulés tu as récupéré 2.450 Kajols. Tu as eu 6.210 Kajols avec tes bonnes mises ce qui te fait un total de 8.660 KJ.

Si tu te bases sur ton historique et que tu as miser avant 15h environ hier alors il te manque des infos (qu'on a perdu, mais les mises sont enregistrées ailleurs)

En principe depuis hier à ce moment là il n'y a plus aucune perte d'historique.
Au final ceux qui ont parié hier sur des combats qui n'ont pas été reportés sont TRÈS avantagés. Ça a vraiment foutu la merde ça.

J'ai tout misé, mais la moitié de mes paris ont été annulés. (bon, remboursés, mais si j'avais gagné ?? (et ç'aurait probablement été le cas pour un ou deux)). J'ai beau toujours être dans le top 100, je suis (et j'suis loin d'être le seul), largement désavantagé.

Bref, leurs scores sont déjà innateignables (avec 20 mises on peut pas croire qu'ils vont tout perdre quand même -.-). Pour remonter faudrait carrément que j'parie un match nul et que je gagne =/ (ce qui est en soi assez risqué).
En plus, je crois pas qu'il soit impossible d'avoir d'autres reports de matchs aujourd'hui (et vu mes ''coups de bol'', c'est certain que j'aurai pas misé sur les bons matchs...)

Vraiment dommage de tirer de l'arrière à cause d'une mauvaise protection du système d'AG.
C'est en effet regrettable pour ceux qui ont parié sur des matchs reportés, mais bon, rien n'est perdu loin de là.
N'oubliez pas qu'il y'a une mise maximale sur les paris, et que ça limite vraiment les gains des premiers du classement. En pariant correctement sur plusieurs jours, vous devriez pouvoir les rattraper.
Nan, vous pourrez pas, jamais

Sinon j'ai trouvé la super strat pour gagner mes 500kjol quotidiens malgré mes 24324k handicapants pour se retrouver à moins de 1000 quand y'a 20 matchs/jour.
Reste plus qu'à attendre 16h c'est ça ?
Sauf que pour les rattrapé faut se poser la question est ce que je pari sur les 20 matchs ou seulement quelque un? Si je pari sur les 20 matchs est-ce que je pari avec le même taux sur les matchs ou est ce que je mise plus sur ceux dont il y a un fort taux de kajol en jeu? Faut-il risquer de parier sur des équipes a fort cote mais avec une fine chance de gagner? Faut-il risquer de parier sur un match nul?

Bref il y a tout un tas de question a se poser, contrairement à l'année dernière où on avait aucune perte et où il y avais moins de participant. Seul les chanceux et les experts pourront être dans le top 50 et encore plus dure pour le top 5.
Citation :
Publié par Beresu
Hum Dead ... t'as fait comment pour parier 24000 alors que c'est 1000 par match max et qu'il y en a 20 ? (donc 20.000 Kajols)

Faille ?
Tu peux miser sur les matchs de demain.
Citation :
Publié par Beresu
Hum Dead ... t'as fait comment pour parier 24000 alors que c'est 1000 par match max et qu'il y en a 20 ? (donc 20.000 Kajols)

Faille ?
Les paris sur tous les matchs des phases qualificatives sont disponibles, on peut déjà miser sur des combats du 19 août, mais ça bloque une partie de sa cagnotte.
Citation :
Publié par Beresu
Faille ?
J'ai craqué la base de donné de jol-dofus pour modif mon score.
Heureusement que y'a eu les serveurs de dofus pour s'entrainer un peu avant, mais une fois le coup de main prit c'est super easy https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tout ça pour une émote flute, et ouais.

Edit: Sont pas drôle au dessus.
Il parie à l'avance sur les matchs du lendemain. Je vois quand même mal revenir sur le top 10, ayant plus de 10.000kajols de différence.
Edit : Me suis fait powned

Edit² : Le nul contre une team SEXZ !
Perso j'ai pas une énorme diff' avec les 8-9-10e, mais au-dessus, ça se corse !

Rendu la, tu vas pouvoir facilement monter, et quand tu seras dans les 100.xxx Kajols, tu pourras attendre que l'argent entre .

Bon, j'crois miser sur un match nul aujourd'hui, question de miser demain aussi, mais là, TRÈS gros *o*.

J'hésite presque à voter Agride B ou match nul contre Maimane C -> Le match du jour !! (Vu que Shatofu n'est pas le meilleur en PvP...)
Citation :
Publié par Beresu
J'hésite presque à voter Agride B ou match nul contre Maimane C -> Le match du jour !! (Vu que Shatofu n'est pas le meilleur en PvP...)
Maimane/agride n'est pas le match du jour si tu te fit aux mises faite .
Citation :
Publié par Gawel
Oui c'est normal, tu as rechargé de 500 Kajols plus tard dans la journée hier.
Pour moi c'est pas normal, j'ai eu mes 500 KJ d'hier avant midi et on me propose toujours rien aujourd'hui :/
Citation :
Publié par Tair
Est ce raisonnable d'avoir parié sur 6 Matchs, 5 Nuls pour espérer revenir à la tête du classement
Est ce raisonnable de venir à Macao sans un sous en poche et avec une corde dans sa valise? Ben t'as ta réponse . Toutes façons les gens raisonnable gagne rien au pari (même si ta aucun chance d'avoir 5 nul sur 6 pari mais plus de chance d'avoir des reportés).

Edit pour en dessous : Comme il a été dit pour éviter de fausser les cotes les paris ne sont pas annulable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés